Les terres de confusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de confusion

Jeux de role dans un monde fantastique.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Pouvoirs et niveaux?

5 participants
AuteurMessage
Ahn
Maitre du Destin
Ahn

Pouvoirs et niveaux? Empty
MessageSujet: Pouvoirs et niveaux?   Pouvoirs et niveaux? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 6:24

Bon, comme pour le moment les pouvoirs de base sont donnés par nous les admins je me disais que peut-être certaine personne voudrait un autre system?

Je parle ici d'un choix que je vous donne et allez pas m'en nommé d'autre car c'est ses choix la et seulement eux que je vous donne.

Tout d’abord, Il pourrait avoir un system de point que au début vous pouvez vous achetez des compétences avec ,du moment que sa "fite" avec votre personnage. Mais que par la suite, les pouvoirs seront acquis seulement en jeux.

Il a aussi la façon moche et inutile qui serait d'avoir des pouvoirs par niveau. Beurk personnellement je trouve sa horrible.

Il a aussi la façon comme c'est la. C’est a dire l'admin vous donne un pouvoir et vous évoluez avec. Biensure vous pouvez apprendre plein d’autres pouvoirs au cours de votre "histoire".

Autre question. Voudriez vous des niveaux? Car je peux activé les fiches de joueurs et les responsables donnerais de l'exp par BEAU poste. Je parle ici d'un poste bien fait et avec plus de 10 lignes. Les niveaux pourraient aider les joueurs a savoir comment réagir face a un coup d'un autre. C'est sur que un niveau 1 qui charge sur un niveau 33 est toujours bien...accueilli.
Revenir en haut Aller en bas
http://loc-newage.heavenforum.com
Lance Silveran

Race : Humain(Riam)
Classe : Clerc

MessageSujet: Re: Pouvoirs et niveaux?   Pouvoirs et niveaux? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:36

Bah pour les niveaux chu pas sur. Car bin on s'entend un level 50 mage qui se fait rentrer dedans par un level 40 rogue meurt habituellement comme tu la si souvent montrer sur WoW Razz Les niveaux selon moi ne veulent rien dire. C'est plus selon comment la personne agis sur le forum. Je m'excuse si un Warrior a chaque jour dans ces post va s'entrainer a l'épée et qu'un autre Warrior lui qui n'a jamais combattu mais que son rp est écoeurant donc il est plus haut level. Va pareille se faire tocher à l'épée veux veux pas Razz.

Pis j'aime bien le système présentement Car sa nous oublige a nous de devoir nous débrouiller avec ce qu'on se fait donner pour avancer et dans mon cas sa m'évite de devoir me casser la tête pednant 2 heure devant un email qui me propose des pouvoir en me disant lequel serait le plus hot lol.
Akir Verimonde

Akir Verimonde

Race : Maenad
Classe : Guerrier

MessageSujet: Re: Pouvoirs et niveaux?   Pouvoirs et niveaux? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:40

Je ne veux pas de pouvoir-niveau. C'est très bien comme c'est la.

Par contre! Les niveaux par BEAU post et étant CORRECTEMENT appliqué aux critères des messages est la bienvenue. C'est toujours une belle apperçus que de voir un environ de la différence des forces. J'aimerais aussi une table de valeur pour savoir à quel niveau de différence il est concidéré folie de s'attaquer (que j'espère en un grand écart).

Du genre: niveau 1 qui se bat contre un niveau 5 est serré. Niveau 5 contre niveau 35 est difficile. niveau 10 contre niveau 50 est de la folie. Vous voyez où jveux en venir?
Crack la côte bleutée

Crack la côte bleutée

Race : Minotaure
Classe : Clerc de Nazarus

MessageSujet: Re: Pouvoirs et niveaux?   Pouvoirs et niveaux? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:02

Je croit qu'il faudrait attribuer de l'Experience, oui. Mais pas de l'experience pour des niveaux.... De l'experience pour pouvoir acheter des niveau de compétence, de capacité, des connaissances... Un xp qui permettra ainsi au joueur d'évoluer son personnage, sans lui donner des niveau qui idiotement, augmente sa vie (en quoi d'avoir gagner 2 niveau te rend moin tuable que ton voisin, sa m'Agresse sa!)
Ahn, je sait que tu connait, le principe et je vote donc pour ce systeme.
Au niveau des pouvoirs, je croit qu'ils devraient être mérité... dans le sens d'appris, d'enseigné, de pratiquer... non pas dire : ok tu as le pouvoir mais de dire... tu débloque la possibilitée de pouvoir faire sa... puis le personnage va s'éduquer, l'approfondir et pour terminer le pratiquer, le maitriser... sa representé au traver du systeme d'xp une fois le pouvoir débloquer...
Akir Verimonde

Akir Verimonde

MessageSujet: Re: Pouvoirs et niveaux?   Pouvoirs et niveaux? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:10

Bah, peut-etre on pourrait dire acheter les classes prestiges avec l'expérience?

HO! encore mieu, au lieu de expérience, on pourrait avoir une barre de Renommé! Comme cela, les dm et les joueurs pourront savoir a quel point un personnage est reconnu.
Crack la côte bleutée

Crack la côte bleutée

Race : Minotaure
Classe : Clerc de Nazarus

MessageSujet: Re: Pouvoirs et niveaux?   Pouvoirs et niveaux? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:34

Bon, mon premier jets était un peu trop lancer et trop peu réfléchie.

Akir, ton idée est excellente.

Je m'explique mieux en exemple. Aussi, ne vous en faite pas, je terminerai avec un exemple pratique.
Immaginer, que la renomée que vous gagner (J'adore l'idée de renomée, en passant) vous pouvez la placer a ce que vous désirer. On parle ici d'une libertée totale de décision a la discretion du joueur.

Une absence de point représente le fait que vous êtes dans la moyenne...
la c'est le systeme sans pratique mais immaginons, que
1 point Largement au dessus des gens
2 point c'est tres compétents, hors de doute
3 points c'est commence a être un expert
4 point c'est bonjour einstein...
5 point ..la tu abuse je t'aime pus...

Vous voulez que votre personnage aie découvert quelque choses d'intéressant?
1 point de renomée en Connaissance des malédictions Anh-Fland
Que votre personnage coure vite?
1 Point en athletisme
1 Point en Course rapide
et tient 3 Point en rapiditée
Vous voulez que votre personnage soit Éloquent?
1 point en réthorique
1 point en rapiditée d'esprit (la vitesse a laquelle il pense)
1 point en humour!

vous inventé vous mêmes les domaines de compétence.. c'est plus votre immagination est bonne et respecte votre personnage que sa va être interessant... pas de feuille, avec des skills a suivre... non tu les inventes, tu les ajoutes, sinon tu est juste dans la moyenne normale.

Vous adapter vos points a votre guise, sur votre personnage, les points de renomée représente la renomée que vous posseder en faits réel, tangible et concret. Vous êtes recconus pour quoi par rapport aux autres.

Mainteant les mesures d'exception, les pouvoirs magiques, les capacitée surnaturelle et les classes prestiges.

Pour les 2 premiers, il s'agit de placer un point de renomée pour débloquer le pouvoir, ensuite, par l'éducation, l'entrainement, la pratique ( Ce qui se représente dans des posts) les d.m. vous accordent de la renomée. Cette renomée peut ensuite être utilisée pour maitriser de mieux en mieux, ses compétences spéciales, pouvoir, ect.

Pour les classes prestiges, Il faut avoir atteint un certain nombre de points de renomée. Je suit contre l'idée de l'acheter contre le titre... sa serait ridicule et irréaliste (je suit tres terre a terre et j'écrit tjrs des systeme basé sur le réalisme absolut). Je dirait que l'on pourrait acheter une classe prestige uniquement, si c'est un pack!
Ex: la classe prêtre, donne tac, tac, tac et elle coute tac.

Ce qui sous-entendrait que quelqun qui a déja tout les prérequis et atteint le prestige en question serait élligible a se déclarer l'être.

Maintenant, comment le prestige rentre?
Ce n'est pas en tuant, en bashant et en agacant les d.m.
Sa serait par la qualitée du post
L'intelligence de la réaction
LE RESPECT ET L'INTERET D'UNE HISTOIRE (Ici, je sous-entends ce que je hais le plus des forums, tout le monde est power-abus. Ici, le personnage qui en affronte un autre et mange une belle volée et l'écrit comme un roi, RECEVRAIT DU PRESTIGE)
La qualitée des textes
La qualitée de la présentation de son personnage
Tout ce qui peut faire en sorte qu'un admin dise: ha, sa c'était bien!

Maintenant, ce systeme est libre a 100%, je sait, il y a des munchkin sucker (désoler, mais je vous hais d'avance) qui adorent abuser des systemes... oui il est possible d'abuser de ce systeme, on recoit du prestige pour avoir trouver la solution a une enigme, mais on le place dans une augmentation de notre super-power... oui, sa existe et malheureusement, une fois rendu abus, penser a un détail navrant, vous aller endommager la qualitée du jeux, agacer les joueurs, déranger le forum, et a ce moment, ont ne vous aime pas et

Twisted Evil je n'ai jamais dit qu'on ne pouvait enlever du prestige a quelqun Twisted Evil

bon, sa encore c'est écrit d'un seul coup, sans avoir été réviser ou corriger, pardonner donc les fautes et les erreurs de syntaxes
Aurélianne

Aurélianne

Race : humain
Classe : magus

MessageSujet: Re: Pouvoirs et niveaux?   Pouvoirs et niveaux? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:50

on avait des pouvoirs au départ? (semble avoir manquer une partie...)

Je suis également contre les pouvoirs par niveau, c'est très intéressant dans un jeu vidéo, mais pour connaitre un gn que cela fonctionne ainsi (et de me casser la tête afin de trouver une excuse en-jeux du pourquoi mon perso pacifique se met à faire des sorts offensifs...), c'est horrible, encore plus pour un forum.

Par contre, j'aime beaucoup l'idée d'apprendre cela en-jeux, mais on pourrait donner certaines caractéristiques d'un pouvoir (exemple : détection de la magie, le peuple-fée est issue de magie donc est plus sensible à apprendre ce sort, plus vite que d'autres, moins sensible à la magie comme un humain...).

Pour ce qui est des fiches de personnages, ce n,est pas nécessairement bête, mais les niveaux pourrait tout simplement dire les niveaux d'habilité d'un joueur à faire du rp, ce qui pourrait faire une sorte défi pour d'autres moins habitué à en faire ou pour démontrer que tel personne est plutôt bonne, si tu veux des conseils, etc. Ou encore, tout simplement les vétérans roleplayiens du forum...
Akir Verimonde

Akir Verimonde

MessageSujet: Re: Pouvoirs et niveaux?   Pouvoirs et niveaux? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:30

Moi je voulais juste avoir une barre à prestige pour connaitre la renommé mondial d'un personnage. Plus Il est bas, plus il est inconnu ou secret. Plus il est haut, plus il est connu et publique. J'veux pas de pouvoir de plus, on est correcte comme cela. Si un dm veux en donner qu'il en donne et c'est tout.

M'enfin, c'est ce que je vois de mieu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pouvoirs et niveaux?   Pouvoirs et niveaux? Icon_minitime

Pouvoirs et niveaux?
Page 1 sur 1