Les terres de confusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de confusion

Jeux de role dans un monde fantastique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pour les rapports des pouvoirs.

Aller en bas 
+3
Akir Verimonde
arwan
Ahn
7 participants
AuteurMessage
Ahn
Maitre du Destin
Ahn


Nombre de messages : 224
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2007

pour les rapports des pouvoirs. Empty
MessageSujet: pour les rapports des pouvoirs.   pour les rapports des pouvoirs. Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:06

Si vous reportez que un joueur a bien usé de sont pouvoir (ce que je veux dire par la est si le joueur a pas exagérer et c'est servit de son pouvoir avec une belle description et aussi si il la utiliser originalement ou encore avec ruse). N'oubliez simplement pas de mettre le lien et d'indiquer à quelle poste c'est.

==Merci et gênez vous pas même si c'est pour vous même==
Revenir en haut Aller en bas
http://loc-newage.heavenforum.com
arwan

arwan


Nombre de messages : 86
Race : FÉRIANS (tigre blanc)
Classe : Magus
Date d'inscription : 09/09/2007

pour les rapports des pouvoirs. Empty
MessageSujet: Re: pour les rapports des pouvoirs.   pour les rapports des pouvoirs. Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:15

Bien y'a Korélia dans parfaite nature... qu ia utiliser onde sonore d'une très belle façon...

Bien sûr je pourrais me nommer, mais je laisserai le monde en décider. Moi je ne fais que du Rp avec le monde..et s'il vous plait si vous trouver une exagération s'il-vous pliat me le dire afin de corriger le tire.. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ahn
Maitre du Destin
Ahn


Nombre de messages : 224
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2007

pour les rapports des pouvoirs. Empty
MessageSujet: Re: pour les rapports des pouvoirs.   pour les rapports des pouvoirs. Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:16

Oui en effet sa mérite bien un +1.

Merci de ta participation.

Toi aussi tu à bien utiliser ton créo feu je te donne aussi un +1

Mais a l’avenir me donner le lien de la page et me dire dans quelle poste c'est cela m'éviterait de tout lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://loc-newage.heavenforum.com
Akir Verimonde

Akir Verimonde


Nombre de messages : 93
Race : Maenad
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 05/08/2007

pour les rapports des pouvoirs. Empty
MessageSujet: Re: pour les rapports des pouvoirs.   pour les rapports des pouvoirs. Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:48

Et pour ceux qui l'utilise quazyment jamais ou simplement qu'il ne l'utilise qu'en dernier recourt?
Revenir en haut Aller en bas
Ahn
Maitre du Destin
Ahn


Nombre de messages : 224
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2007

pour les rapports des pouvoirs. Empty
MessageSujet: Re: pour les rapports des pouvoirs.   pour les rapports des pouvoirs. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:00

Bin, cela va etre plus long pour eux de maitriser quelque chose qu'il n'utilise pas souvent , dah Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://loc-newage.heavenforum.com
Akir Verimonde

Akir Verimonde


Nombre de messages : 93
Race : Maenad
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 05/08/2007

pour les rapports des pouvoirs. Empty
MessageSujet: Re: pour les rapports des pouvoirs.   pour les rapports des pouvoirs. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:00

Heu... mais le mien est toujours actif puisque c'est un genre de passif, alors tant que ya pas d'opportunité mais qu'il y reste, comment jdois persevoir sa? Jfais des rapport disant que jai fait un tete d'action disant que je reste a l'affut??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Vérité de l'Éternel

Soeur Vérité de l'Éternel


Nombre de messages : 8
Race : Humain Redcrats
Classe : Clerc
Date d'inscription : 15/09/2007

pour les rapports des pouvoirs. Empty
MessageSujet: Re: pour les rapports des pouvoirs.   pour les rapports des pouvoirs. Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:10

suffit de commencer par avoir l'impresssion de voir un truc louche autour d'une personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
atmaholy
Maitre du Destin
atmaholy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2007

pour les rapports des pouvoirs. Empty
MessageSujet: Re: pour les rapports des pouvoirs.   pour les rapports des pouvoirs. Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:02

Si tu me dis entre ++ que tu fais ton pouvoir, je vais le voir.

Met le entre des signes comme cela je vais le voir. Tu n'as qu'à l'inclure roleplay dans tes actions, ya toujours moyen d'arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Éranaë Súrion

Éranaë Súrion


Nombre de messages : 38
Race : Elfériques
Classe : magus
Date d'inscription : 20/09/2007

pour les rapports des pouvoirs. Empty
MessageSujet: Re: pour les rapports des pouvoirs.   pour les rapports des pouvoirs. Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:51

J'aimerais savoir si je l'ai bien utiliser ou non si je suis dans la mauvaise voix oourriez vous m'Aider ???
http://loc-newage.heavenforum.org/La-foret-vierge-f21/Sous-la-protection-d-un-arbre-t138.htm#728
Revenir en haut Aller en bas
Ahn
Maitre du Destin
Ahn


Nombre de messages : 224
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2007

pour les rapports des pouvoirs. Empty
MessageSujet: Re: pour les rapports des pouvoirs.   pour les rapports des pouvoirs. Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:39

en faite tout est suposé recevoir de linformation peu utile de la part des vegetaux environant. Du genre...quel fruit y pousse, voir meme un sentiment...comment la solitude si la plante est au milieu de nul part.
Ce genre de connerie.Au debut tu peu pas savoir se que les arbres on vue ou vois....bin pour ce que les arbres vois sa pourait pour etre un bref moment, exemple seulement une pattes briser une branche. que de faible informations.
Revenir en haut Aller en bas
http://loc-newage.heavenforum.com
Maliniatal

Maliniatal


Nombre de messages : 73
Race : canidérian
Classe : Voleur
Date d'inscription : 08/08/2007

pour les rapports des pouvoirs. Empty
MessageSujet: Re: pour les rapports des pouvoirs.   pour les rapports des pouvoirs. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:18

http://loc-newage.heavenforum.org/Le-village-f39/Chambre-de-Mali-a-L-auberge-t115-30.htm

Bonjour Zum m'a informer que c'étais a toi de voir...c'est la deuxième fois que je l'utilise de cette facôn...l'autre fois c'étais avec Lance...
merci bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les rapports des pouvoirs. Empty
MessageSujet: Re: pour les rapports des pouvoirs.   pour les rapports des pouvoirs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les rapports des pouvoirs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvoirs et niveaux?
» Reset de pouvoirs
» Pour me joindre.
» Classes de base (pour commencer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de confusion :: Début :: Chapitre VI: Rapports et plaintes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser