Sujet: pour les rapports des pouvoirs. Mer 19 Sep - 10:06
Si vous reportez que un joueur a bien usé de sont pouvoir (ce que je veux dire par la est si le joueur a pas exagérer et c'est servit de son pouvoir avec une belle description et aussi si il la utiliser originalement ou encore avec ruse). N'oubliez simplement pas de mettre le lien et d'indiquer à quelle poste c'est.
==Merci et gênez vous pas même si c'est pour vous même==
arwan
Nombre de messages : 86 Race : FÉRIANS (tigre blanc) Classe : Magus Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: pour les rapports des pouvoirs. Mer 19 Sep - 12:15
Bien y'a Korélia dans parfaite nature... qu ia utiliser onde sonore d'une très belle façon...
Bien sûr je pourrais me nommer, mais je laisserai le monde en décider. Moi je ne fais que du Rp avec le monde..et s'il vous plait si vous trouver une exagération s'il-vous pliat me le dire afin de corriger le tire.. Merci
Ahn Maitre du Destin
Sujet: Re: pour les rapports des pouvoirs. Mer 19 Sep - 19:16
Oui en effet sa mérite bien un +1.
Merci de ta participation.
Toi aussi tu à bien utiliser ton créo feu je te donne aussi un +1
Mais a l’avenir me donner le lien de la page et me dire dans quelle poste c'est cela m'éviterait de tout lire.
Akir Verimonde
Nombre de messages : 93 Race : Maenad Classe : Guerrier Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: pour les rapports des pouvoirs. Mer 19 Sep - 22:48
Et pour ceux qui l'utilise quazyment jamais ou simplement qu'il ne l'utilise qu'en dernier recourt?
Ahn Maitre du Destin
Sujet: Re: pour les rapports des pouvoirs. Jeu 20 Sep - 9:00
Bin, cela va etre plus long pour eux de maitriser quelque chose qu'il n'utilise pas souvent , dah
Akir Verimonde
Nombre de messages : 93 Race : Maenad Classe : Guerrier Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: pour les rapports des pouvoirs. Jeu 20 Sep - 16:00
Heu... mais le mien est toujours actif puisque c'est un genre de passif, alors tant que ya pas d'opportunité mais qu'il y reste, comment jdois persevoir sa? Jfais des rapport disant que jai fait un tete d'action disant que je reste a l'affut??? lol!
Soeur Vérité de l'Éternel
Nombre de messages : 8 Race : Humain Redcrats Classe : Clerc Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: pour les rapports des pouvoirs. Ven 21 Sep - 18:10
suffit de commencer par avoir l'impresssion de voir un truc louche autour d'une personne ^^
atmaholy Maitre du Destin
Sujet: Re: pour les rapports des pouvoirs. Sam 22 Sep - 1:02
Si tu me dis entre ++ que tu fais ton pouvoir, je vais le voir.
Met le entre des signes comme cela je vais le voir. Tu n'as qu'à l'inclure roleplay dans tes actions, ya toujours moyen d'arranger les choses.
Éranaë Súrion
Nombre de messages : 38 Race : Elfériques Classe : magus Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: pour les rapports des pouvoirs. Dim 23 Sep - 12:51
Sujet: Re: pour les rapports des pouvoirs. Mer 26 Sep - 19:39
en faite tout est suposé recevoir de linformation peu utile de la part des vegetaux environant. Du genre...quel fruit y pousse, voir meme un sentiment...comment la solitude si la plante est au milieu de nul part. Ce genre de connerie.Au debut tu peu pas savoir se que les arbres on vue ou vois....bin pour ce que les arbres vois sa pourait pour etre un bref moment, exemple seulement une pattes briser une branche. que de faible informations.
Maliniatal
Nombre de messages : 73 Race : canidérian Classe : Voleur Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: pour les rapports des pouvoirs. Jeu 4 Oct - 8:18
Bonjour Zum m'a informer que c'étais a toi de voir...c'est la deuxième fois que je l'utilise de cette facôn...l'autre fois c'étais avec Lance... merci bonne journée