| Les ruines de la cité ** Interlandes ** | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
atmaholy Maitre du Destin
| Sujet: Re: Les ruines de la cité ** Interlandes ** Dim 26 Aoû - 11:43 | |
| La femme hocha la tête lorsqu'El'cid lui lanca l'affirmation sur son age. Le loup fit de même, suivant les moindres gestes de la femme
- Vieille? Pourtant non. La d'où je viens, les noms ont peu d'importance..
Elle regarda Cynthia. Elle pointa sa bourse
- Tu ne devrais pas te promener avec ça. Le danger te guette..
La femme se dirigea vers la forêt et toucha une branche d'arbre : celle ci grossit et devint un gourdin qu'elle utilisa comme baton de marche. Elle s'appuya dessus.
- Si vous restez.. je ne vous en empêcherai pas. Ce qui est maudit doit rester en sol maudit.. Vous y compris. Tâchez de ne pas l'être.. | |
|
| |
El'Cid Wolfar
Nombre de messages : 37 Race : canidérians(loup) Classe : Magus Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Les ruines de la cité ** Interlandes ** Dim 26 Aoû - 13:45 | |
| El'Cid était surpris par les affirmations de la dame de la fôret.
-Un nom? Sans importance? Comment peut-on vivre sans un nom? Eh bien mon nom est El'Cid Wolfar fils de Ka'lid Wolfar et voici Cynthia.
L'homme-loup n'avait pas d'habitude d'ajouter "fils de Ka'lid Wolfar". Peut- voulait-il narquer la dame.
-Sachez pour votre gouverne que je suis déjà maudit et ma malédiction est si fort qu'elle ne partageras avec une autre malédiction.
Il se tourna vers Cynthia.
-Avons-nous fini ici et devons-nous encore fouiller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ruines de la cité ** Interlandes ** Dim 26 Aoû - 17:35 | |
| Le loup renifla en direction d'El'Cid et émit un gémissement. Il refit le tour du canédiran et de Cynthia, grattant le sol à quelques endroits La femme hocha la tête de l'autre côté. Le loup fit de même - Malédiction? Une malédiction est une tâche dans l'âme et je n'en ressent aucune dans la votre. Partez tout de suite.. sinon il vous attrappera. Et la.. elle sera tachée.
Cynthia se releva, gardant le contact visuel avec la femme. Elle toucha de sa main libre une pierre au sol. Celle ci se mit à briller avec un symbole similaire à celui de plutot.
- Oui on s'en va .. il sait qu'on est ici..
Elle jeta un dernier regard vers la femme des bois, reculant d'un pas lent sur ses gardes. | |
|
| |
El'Cid Wolfar
Nombre de messages : 37 Race : canidérians(loup) Classe : Magus Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Les ruines de la cité ** Interlandes ** Dim 26 Aoû - 19:07 | |
| EL'Cid suivit Cynthia, mais les dires de la dame lui donnait encore plus de questions. Est-ce qu'il était maudit? Ne l'était-il ou le serait-il? Il regarda la jolie Cynthia et eut pour un seconde l'iéde effroyable de l'attaquer, de la massacrer et même de la violée. Pour la première fois, il se demanda si la malédiction était vraiment inclancher. Pour la première fois, il souhaitait que la malédiction choissisent le bien plutôt que le mal. Il regarda Cynthia et fit encore semblant que rien ne l'affecta, mais il avait peur pour elle.
-Eh bien! Où allons-nous alors?. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ruines de la cité ** Interlandes ** Lun 27 Aoû - 14:08 | |
| Cynthia regarda le canidéran. Elle n'avait pas souri depuis la rencontre avec la femme dans le village. Pourtant, la questionner sur les lieux aurait été une bonne idée.
- On va à la ville, essayer de prendre du repos.. Il va falloir consulter la bibliothèque, je veux comprendre davantage ces symboles.
Elle reprit sa bourse improvisée contenant les articles "corrompus" et la tendit à El'Cid
- Peut-être reconnaitras-tu davantage ces symboles. Tu me disais que ta famille était familière avec les malédictions.. Si ça te dit quelque chose, fait moi en part. Je veux tout mettre par écrit.
Elle continua de marcher dans l'obscurité, pierre de lumière à la main. Lorsqu'ils atteignirent le chemin principal, elle remit la sphère dans ses poches, prononçant quelques mots pour l'éteindre. La lune était haute dans le ciel, la splendeur de la nuée d'étoile était bien visible. Elle prit un moment pour le regarder en silence. | |
|
| |
El'Cid Wolfar
| Sujet: Re: Les ruines de la cité ** Interlandes ** Lun 27 Aoû - 17:12 | |
| El'Cid regarda la lune et se mis a hurler comme un loup le ferait. Son cris était beau et simple. Il se tourna alors vers Cynthia.
-Désolé c'est un réflexe, s'excusa le Canédirian, Bon! Les symboles! Ils doivent faire parti d'une cérémonie permettant de de faire appel au mal pure. Dans ma famille plusieurs symboles étaient utilisé spécialement dans la phase du mal.
Il se grata la tête en observant les articles dans les mains de Cynthia.
-Ce symbole, continua-t-il en pointant un symbol, représente "Avènement du voile de noirceur" et celui-ci, enchaîna l'homme-loup en indiquant un autre icône, représente le "Retrait des âmes par le tourment". C'est probablement tous ce que je sais, mais je crois que la bibliothèque de Laucian pourra répondre au signification des autre articles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ruines de la cité ** Interlandes ** Mer 29 Aoû - 19:10 | |
| Cynthia leva un sourcis
- Laucian? C'est vraiment loin, tu veux faire tout ce chemin? Je ne planifiait pas étendre ma quête jusque la bas.. mais si tu le dis. Tu m'as l'air de t'y connaitre, j'ai fait un bon choix en te prenant
Elle fit un clin d'oeil au Canidéran. La vision d'El'Cid se brouilla soudainement, comme si quelque chose venait de passer rapidement devant ses yeux. Il vit autour de lui des flammes et entendit des cris. Clignant des yeux, il n'y avait plus rien, que le calme et le silence de la nuit. | |
|
| |
El'Cid Wolfar
| Sujet: Re: Les ruines de la cité ** Interlandes ** Jeu 30 Aoû - 15:45 | |
| EL'Cid s'assis par terre. Il était très térrifié et cela paraissait dans ces yeux. Il dit alors:
-Cynthia quittont cette endroit immédiatement.
L'homme-loup regarda comme s'il était aveugle et ne voyait rien. Il se releva.
-Partons, dit-il ne sachant pas trop s'il avait perdu la vue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ruines de la cité ** Interlandes ** Mar 4 Sep - 11:44 | |
| La vue du Canidéran revint rapidement. Il se trouvait encore au même endroit, face à Cynthia, sur la route éclairée par la pleine lune. Elle s'approcha de lui
- Ça va El'Cid? Qu'est-ce qui se passe?
Lorsqu'il voulu quitter, elle acquiesca sans en dire plus. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à l'endroit, comme si quelque chose clochait
- Eh dit.. tu crois que ce village a été détruit a cause des monstres? Je commence a avoir un doute sur ça.. On dirait qu'ils sont partis rapidement.. je n'aime pas ça.. au matin, allons dans la bibliothèque de Redcratsever.. après on partira poru Laucian si il faut. | |
|
| |
El'Cid Wolfar
| Sujet: Re: Les ruines de la cité ** Interlandes ** Mar 4 Sep - 13:14 | |
| L'homme-loup se ressaisis
-J'ai ... j'ai perdu la vue pendant un instant, répondit El'Cid.
Le Canidérians regarda la lune et en la voyant parfaitement, il fut rassuré.
-Un doute. Peut-être. Mais monstre ou pas. Il y a ici quelque chose de maléfique. D'accord allons à Redcratsever. Nous devrons faire attention, car je ne suis pas le bienvenue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ruines de la cité ** Interlandes ** Sam 15 Sep - 17:57 | |
| Les pensées d'El'Cid étaient floues. Il avait souvenir de l'évènements mais il ressentait un espèce de vide en lui. Pendant un court moment, il cru rêver éveillé. Cynthia était toujours devant lui, attendant patiemment qu'il suive, mais remarqua qu'il était dans la lune. Elle le tira par un bras, ce qui brisa sa rêverie
- Allez.. si tu veux qu'on se dépêche, faut avancer!
Sur la route, le canidéran ressentit une présence mais ne pouvait dire où celle-ci était. Autour de lui, rien, le vide de la noirceur et Cynthia a sa gauche. Ils ne croisèrent aucun passant sur le chemin. Arrivé à proximité de la ville, dans le vallon descendant, ils tombèrent sur un groupe de jeunes hommes vêtus de noir. L'un d'eux arrêta les voyageurs
- Hé, vous allez où comme ça? Vous pensez faire quoi la? Sortez votre or, et que ça saute!
Trois d'entre eux sont armés d'épées courtes qu'ils ne cachent d'aucune manière. Cynthia se tint derrière El'Cid et lui chuchotta
- Sais tu te battre? Je crois qu'on aura pas le choix.. | |
|
| |
El'Cid Wolfar
| Sujet: Re: Les ruines de la cité ** Interlandes ** Mer 19 Sep - 0:25 | |
| L'homme-loup répondit:
-Mais bien sûr
L'homme-loup hurla de grande force. Il était en rage. Il incanta alors: -Creas tos Creo feu ++Créo feu++ Un jet de feu brûla le premier assaillant. Il prépara son bâton et pour continuer le combat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ruines de la cité ** Interlandes ** Mer 3 Oct - 17:42 | |
| L'un des homme se tint la main, échappant l'épée qu'il tenait. Un deuxième s'avança pour frapper El'Cid. Les deux n'étant pas armés, voyant ce qui venait d'arrive à leur comparses, fuyèrent la scène.
Cynthia incanta ++ Isle succe shama üt ++ Paralysie
L'assaillant d'El'Cid tomba raide au sol. Le troisième assaillant, enragé fonça droit sur Cynthia qui venait a peine de terminer son incantation. | |
|
| |
El'Cid Wolfar
| Sujet: Re: Les ruines de la cité ** Interlandes ** Mar 9 Oct - 11:28 | |
| El'Cid était heureux que son sortilège marcha, mais n'aimaint pas tuer. Il regarda le dernier fou de guerre foncer vers sa toute nouvelle amie. Ayant son bâton dans les mains, il tenta un croc en jambe avec son arme avant que l'assaillant de Cynthia la rejoindre. | |
|
| |
| Sujet: ! Sam 13 Oct - 6:51 | |
| Le croc en jambe fut soudain et l'homme tomba sur le sol, se foulant un poignet en amortissant la chute. Il se tordait de douleur par terre en criant, d'une voix qui ne paraissait pas la sienne
- Monstre abjecte, tu seras maudit parmis les maudits. Infâme créature poilue!
Les oreilles d'El Cid bourdonnèrent pendant quelques secondes, suffisamment pour qu'il ne puisse pas entendre ce que Cynthia venait de dire. | |
|
| |
El'Cid Wolfar
| Sujet: Re: Les ruines de la cité ** Interlandes ** Sam 13 Oct - 22:21 | |
| El'Cid approcha son bâton à la gorge de son ennemi.
-Monstre abjecte? Moi?
L'homme-loup ouvrit sa gueule et montra des croc à l'humain. L'homme devant lui pouvait sentir son haleine puante. On pouvait que la créature poilu voulait l'intimider. Ces yeux devint rouge. Soudain, il dit avec ironie
-Je ne voie pas pourquoi tu dis ça pourtant je suis un gentils petit chien tout doux. Ha ha ha!
El'Cid devint sérieux.
-Bon! Qui t'envoie et pourquoi nous avoir attaquer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ruines de la cité ** Interlandes ** Lun 15 Oct - 3:07 | |
| L'homme se mit à rire d'El'Cid. Cynthia le prit par l'épaule
- Cid, nous devrions partir.. si les autres décidaient de revenir on serait foutu. Allez viens.
Le brigand cracha au pied du Canidéran. Ses yeux semblaient s'être couverts d'un voile noir. Il se leva et fit face à son adversaire
- Tue moi, c'est ce qui te ronge à l'intérieur. Vas y, tue moi, apaise ta douleur, le feu dans ton coeur! Qu'est-ce que tu attends?
Cynthia continuait de raisonner El'Cid : il était pris entre deux feux.. | |
|
| |
El'Cid Wolfar
| Sujet: Re: Les ruines de la cité ** Interlandes ** Mar 16 Oct - 1:21 | |
| Il se mit aussi à rire envers son assaillant.
-Comme tu es sot et stupide. Tu seras que les Canidérians loup sont les seuls n'usant pas de leur instinct animal. Il est inutile de vouloir activer mon instinct animal. Mais belle tentative. La prochaine essaie sur un minotaur tu as plus de chances de réussir.
El'Cid assomat son adversaire avec son bâton en évitant de le tuer.
-Bon fuyons!, dit-il à Cynthia. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ruines de la cité ** Interlandes ** | |
| |
|
| |
| Les ruines de la cité ** Interlandes ** | |
|