Les terres de confusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de confusion

Jeux de role dans un monde fantastique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les ruines de la cité ** Interlandes **

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El'Cid Wolfar

El'Cid Wolfar


Nombre de messages : 37
Race : canidérians(loup)
Classe : Magus
Date d'inscription : 08/08/2007

Les ruines de la cité ** Interlandes ** Empty
MessageSujet: Les ruines de la cité ** Interlandes **   Les ruines de la cité ** Interlandes ** Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:23

L'homme-loup regarda la scène. Il venait de comprendre que les histoires de son petit village était rien à comparé celle de la cité. Il sourit, car voilà enfin de l'action. Il prit la main de la femme et la suivit sans contestation.

-Eh bien, Claudia je présume. Merci pour votre aide, mais j'allais quitter la ville, mais bref où allons-nous?

L'homme-loup continua de suivre la femme ne sachant pas trop si elle répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
atmaholy
Maitre du Destin
atmaholy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2007

Les ruines de la cité ** Interlandes ** Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de la cité ** Interlandes **   Les ruines de la cité ** Interlandes ** Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:21

Le jeune femme était vêtue comme roublarde, portant des couleurs sombres et une capuche pour cacher ses cheveux. Elle continua de courir jusqu'à ce qu'elle rejoignit la porte ouest de la cité. Elle s'arrêta parmis les ruines à l'extérieur.

- Mon nom est Cynthia. Vous devez avoir vu mon annonce, vous avez prononcé mon nom dans l'auberge.

Elle replaça ses cheveux sous son capuchon. Elle fit un clin d'oeil au canidéran

- Ça tombe bien, je devais quitter aussi. Les temps sont durs; de plus, il y a cette corruption qui atteint le peuple petit a petit, comme une maladie qui les pourrit par en dedans. N'avez vous pas remarqué la hausse de criminalité soudaine? Après l'attaque, les gardes ont été triplées.. Quelque chose est en train de se produire et je veux savoir quoi..

Elle regarda El'Cid, mains sur les hanches

- Vous me suivez? Il est encore temps de refuser si vous avez peur.
Revenir en haut Aller en bas
El'Cid Wolfar

El'Cid Wolfar


Nombre de messages : 37
Race : canidérians(loup)
Classe : Magus
Date d'inscription : 08/08/2007

Les ruines de la cité ** Interlandes ** Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de la cité ** Interlandes **   Les ruines de la cité ** Interlandes ** Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:06

Il écoutant la femme attentivement. Il regarda la lune en réfléchissant quelque seconde et dit:

-Je vais vous suivre, mais la vrai question est : Est-ce que vous voulez toujours que je vous suive? Comme vous vous préparer à combattre une malédiction vous devez savoir que ma ligné, les wolfar, est maudite depuis 10 générations. Nous avons tous au début de notre vie une vision neutre. Nous croyons que l'équilibre entre le bien et mal doit se faire. Comme le mal domine ici, je vais donc vous aider pour rétablir l'équilibre, car cela est ma nature. Mais la malédiction va plus loin. Les wolfar finissent toujours par choisir le camps du bien ou du mal. Quand je parle du bien et du mal, je parle du vrai bien dans le sens paladin céleste et de mal dans le sens de chevalier noir démoniaque. Il faudra donc espérer pour vous que je choissise le bien. Vous devrez donc vous méfiez de moi. J'ai tout de même la qualité de bien connaître les malédictions, car je les ai étudié vu ma condition. Je suis, je crois pour l'instant, le seul à vraiment vouloir vous aidez. Ils sont tous occuper à s'haïr. Donc! Est-ce que vous voulez toujours que je vous suive?
Revenir en haut Aller en bas
atmaholy
Maitre du Destin
atmaholy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2007

Les ruines de la cité ** Interlandes ** Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de la cité ** Interlandes **   Les ruines de la cité ** Interlandes ** Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:17

Cynthia se grattait la tête. Elle se dit qu'elle n'aurait peut-être pas du mettre cette annonce.. a voir le type de personne ayant répondu. Elle haussa les épaules

- Plus on est de fous, plus on rit. A vous de savoir si cette ligne de pensée complexe va a l'encontre de ce que je désire faire ou si c'est bel et bien dans la même voie. L'équilibre proprement dite n'a jamais vraiment existée : elle a toujours penchée ou vers le bien ou vers le mal. Eh bien, monsieur le Canin, j'espère que votre âme acceptera le choix de votre conscience.

Faisant une mine quelque peu indifférente, la jeune femme continua son chemin un peu plus loin dans les ruines.
Où se tient aujourd'hui la porte ouest fut jadis une partie de l'ancienne cité de Redcratsever, là où la rebellion a eu lieue. Depuis ce jour, les autorités ont décidé de bâtir un mur entre ces ruines et la cité, évitant que le mauvais sort qu'a subi l'autre partie ne se déplace vers la nouvelle. Les Redcrats sont des gens très superstitieux. Cynthia regardait une a unes les pierres des fondations. Certaines d'entres elles portaient des gravures étranges.

- Commencons par ici si vous le voulez bien..
Revenir en haut Aller en bas
El'Cid Wolfar

El'Cid Wolfar


Nombre de messages : 37
Race : canidérians(loup)
Classe : Magus
Date d'inscription : 08/08/2007

Les ruines de la cité ** Interlandes ** Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de la cité ** Interlandes **   Les ruines de la cité ** Interlandes ** Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:23

Le lupin observa les lieu désolé et spécialement les gravure. Il prit lui aussi un pierre. On pouvait voir la fasination dans ces yeux. Il croisa alors le regarde vers la lune comme s'il voulait hurler. Mais au lieu de crier, il parla à Cynthia.

-Bon d'accord, mais il va faloir me donner plus d'information. Si vous en avez bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
atmaholy
Maitre du Destin
atmaholy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2007

Les ruines de la cité ** Interlandes ** Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de la cité ** Interlandes **   Les ruines de la cité ** Interlandes ** Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:17

La jeune femme sortit un livre : à l'intérieur, des dizaines de symboles étaient dessinés, ressemblant étrangement à ceux sur les pierres. Elle en toucha quelques un, prononçant quelques paroles. Lorsque El'Cid lui parla, elle le regarda en souriant

- On va commencer par le début.. Il y a environ 800 ans de cela, le premier Redcratsever a bâtit cette cité sur la plus haute des collines du vallon. D'ici, on pouvait voir tout autour et jamais aucune armée ne pourrait la prendre. On dit que ce fut un cadeau des cieux : les premières maisons furent construites a l'aide du bois des arbres que l'on retrouva un peu partout autour. Dans un de ces petit tas de verdure vivait un homme, un hermite. Il fut quelque peu faché que la cité s'installe à cet endroit. Lorsque les bucherons arrivèrent à son bosquet, il les repoussa. Les fermiers rebroussèrent chemin. Avant même de pouvoir être tranquille, d'autres vinrent, et encore plus nombreux ils furent. Il les chassa à nouveau, leur disant que ce bois n'était pas le leur, qu'il appartenait à la terre. La troisième fois, ce fut Redcratsever lui même qui vint voir l'hermite. Il lui proposa une montagne d'or en échange pour son bois. L'hermite était peu convaincu que l'or lui emmènerait quelconque forme de bonheur : il prit un long moment avant de répondre à Redcratsever. Ce fut un non catégorique. Le roi était furieux. Il rebroussa chemin, retournant de ce pas dans sa cité. Il se disait que si l'hermite ne voulait pas lui céder ce bosquet, c'est que quelque chose de grande valeur devait y être caché. Il ordonna a des assassins de lui ramener la tête de l'hermite et son "trésor". Quelques heures plus tard, ils revinrent, la tête de l'homme et un coffre de cèdre dans les mains. Le coffre était petit mais solide. A l'intérieur, un bracelet finement travaillé, valant au moins une dizaine de milliers de pièces d'or. Le roi, étonné par cette trouvaille, se mit à rire de l'hypocrisie de l'hermite et de sa victoire sur ce dernier. Lorsqu'il enfila le bracelet, la pièce entière se couvrit de noirceur. On dit que le jour était tombé à midi cette journée la, et qu'on eut cru à un violent orage. Aucun éclair, pas de tonerre. Ce fut la plus longue nuit de la lande. Le lendemain, les habitant de la cité furent pris d'une fougue immense. Les constructions avancèrent au double de leur vitesse normale, les champs produisait 2 fois plus, le taux de natalité doubla. Le roi était fier. Même malgré l'incident avec l'hermite, il garda la tête haute, rejetant toute faute pouvant être mise sur ses épaules. Redcratsever fut à son apogée..

Cynthia prit une pause. L'une des runes qu'elle avait touchée se mit à briller.

- Il est encore ici.. bref il le sera toujours tant que nous ne trouvons pas la solution..
Revenir en haut Aller en bas
El'Cid Wolfar

El'Cid Wolfar


Nombre de messages : 37
Race : canidérians(loup)
Classe : Magus
Date d'inscription : 08/08/2007

Les ruines de la cité ** Interlandes ** Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de la cité ** Interlandes **   Les ruines de la cité ** Interlandes ** Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:47

Pendant que Cynthia raconta son histoire les oreilles d'El'Cid se tourna vers elle. Il ne manqua donc aucune parole et ces yeux ne manqua aucune geste de la part de la femme habillé en roublarde. Après son récits, El'Cid souria aussi:

-Je connaisais l'histoire, je l'ai lu dans un livre, mais vous raconter si bien que je n'ai pas voulu vous arrêter. Mon oncle argumentait que les richesses soudaine était la malédiction. Mais il est probable que la malédiction est maintenant enclenché. Il n'a été que retardé. Au la pierre ici brille...

El'cid attentdit la réaction de Cynthia.
Revenir en haut Aller en bas
atmaholy
Maitre du Destin
atmaholy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2007

Les ruines de la cité ** Interlandes ** Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de la cité ** Interlandes **   Les ruines de la cité ** Interlandes ** Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:55

Cynthia regarda la pierre

- Tout être du mal laisse sa trace. Ces maisons ont été bâties avec une pierre que les gens qualifient de "cadeau des cieux". Lorsqu'il les a touchées, Llevas a laissé son symbole maléfique, les marquant comme étant siennes. Lorsqu'on active ce symbole, on peut voir qu'il est toujours ici. Il y a des ruines comme ça un peu partout dans ce monde, certaines ont été abandonnées complètement par le seigneur du chaos.

Elle gratta une des pierres avec un petit fiche de métal qu'elle avait dans sa poche. La poudre qu'elle produisit brillait aussi. Elle la mit dans un petit bout de tissus qu'elle attacha à sa ceinture.

- Tu as dit que ta famille avaient choisi la corruption? J'espère que ton choix est clair. Si tu veux que l'on ait au bout des choses, il ne faut pas avoir froid aux yeux.. Alors pour bien nous rappeller, nous allons trainer un petit bout de lui avec nous. Il sera notre contrepoids du mal..
Revenir en haut Aller en bas
El'Cid Wolfar

El'Cid Wolfar


Nombre de messages : 37
Race : canidérians(loup)
Classe : Magus
Date d'inscription : 08/08/2007

Les ruines de la cité ** Interlandes ** Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de la cité ** Interlandes **   Les ruines de la cité ** Interlandes ** Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:54

Wolfar tenait son bâton pour ne perdre l’équilibre continua la conversation.

-Tu as "choisi " le mauvais verbe. Les Wolfar ne "choisissent " pas la corruption, la corruption ou la bonté nous est imposés. Les gens choisissent le bien ou le mal pour des raisons rationnel ou émotionnel. Nous, on ne choisit pas, le bien ou le mal nous choisit. Peut-être pourrais-je un jour me débarrasser de cette malédiction. Mon père était un chasseur de monstre et il mort au main d’un minotaure. Il était un homme bon, mais mon grand-père était un nécromancien suppôt de Kerdorma et au dernières nouvelles, il serait toujours vivant. Peut-être voudra-t-il me corrompe. Selon la légende, un de mes ancêtres voulait devenir un paladin de l’équilibre ou un druide ou quelque chose comme ça. On dit qu’il aurait insulté une personne, un démon ou un ange ou peut-être le deux. Cette créature dit à mon ancêtre qu’il ne toucherait jamais à la neutralité ainsi que ces descendants. On dit que depuis un Wolfar commence neutre, mais finit par être mauvais ou bon. Certains Wolfar ayant beaucoup d’ego disent que le Dieux nous a lancé cette malédiction, car en neutre nous sommes trop puissant et que le bien ou le mal détruirait notre réelle pouvoir. Ce sont de belles histoire parfois je doute même que la malédiction existe, mais il est vrai que ma famille choisi jamais la neutralité. Bon continuons et espérons que je serais le contre-poids du bien.
Revenir en haut Aller en bas
atmaholy
Maitre du Destin
atmaholy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2007

Les ruines de la cité ** Interlandes ** Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de la cité ** Interlandes **   Les ruines de la cité ** Interlandes ** Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:28

Pendant qu'El'Cid parlait, Cynthia fouillait les décombres et les restes qui jonchaient le sol. La majorité des choses avaient été récupérées et jetées mais quelques débris de pierre et de métal restaient. Elle se releva, regardant autour.

- Eh.. bien ca fera pas du tout.. Il va falloir aller fouiller à la bibliothèque de Laucian. C'est comme elle m'avait dit..

Elle regarda El'Cid.

- Vous vous y connaissez à quel point sur les malédictions.. mis a part votre histoire familiale? Vous seriez prêt à faire un long voyage? Parce qu'ici on trouvera pas grand choses d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
El'Cid Wolfar

El'Cid Wolfar


Nombre de messages : 37
Race : canidérians(loup)
Classe : Magus
Date d'inscription : 08/08/2007

Les ruines de la cité ** Interlandes ** Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de la cité ** Interlandes **   Les ruines de la cité ** Interlandes ** Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:42

El'Cid répondit immédiatement:
-Je m'y connais assez bien en malédiction. Je connais même une malédiction mineure et je suis prêt à te suivre. À la tour des magus, je pourrais peut-être apprends un tour de magie ou deux. Je soupçonne cependant que tu m'as pas tout dit. Je comprends si tu veux faire des mystères, mais je crois qu'il me faudra que tu me parles de "elle".

EL'Cid regarda la fille habiller en roublarde. Attends une réponse quoi qu'il se disait qu'elle ne dirait. Il se sentait inutille et espèrait qu'avec plus de concret, il pourrait réellement aider.
Revenir en haut Aller en bas
atmaholy
Maitre du Destin
atmaholy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2007

Les ruines de la cité ** Interlandes ** Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de la cité ** Interlandes **   Les ruines de la cité ** Interlandes ** Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:32

Cynthia sourit

- "Elle" c'est mon mentor. Elle m'a apprit tout ce que je devais savoir. Maintenant je suis rendue à en apprendre plus seule. C'est amusant.

Elle regarda l'horizon.
- A 2 heures de marche d'ici, au sud, il y a un village qui a été détruit par un groupe de soldats lors de la guerre. Il est écrit dans les régistres que les habitants étaient des monstres sanguinaires et qu'ils mangeaient des enfants pour survivre. C'est un endroit à visiter.

Elle fit un clin d'oeil à El'Cid.

- Tu viens, si on part tout de suite, on peut y arriver avant l'apogée de la nuit, la lune sera de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
El'Cid Wolfar

El'Cid Wolfar


Nombre de messages : 37
Race : canidérians(loup)
Classe : Magus
Date d'inscription : 08/08/2007

Les ruines de la cité ** Interlandes ** Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de la cité ** Interlandes **   Les ruines de la cité ** Interlandes ** Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:43

EL'cid sourit lui aussi:

-C'est à côté. Des mangeurs d'enfants. Il faut pas croire ce qu'on te dit.

Il prit son bâton dans ces mains et parta avec Cynthia dans l'inconnue. Il ragarda la lune. Il avait souvent le réflexe de hurler à sa vue à cause de son héritage loup, mais il savait ce contrôler.

-Je te suis, dit-il avec confiance.
Revenir en haut Aller en bas
atmaholy
Maitre du Destin
atmaholy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2007

Les ruines de la cité ** Interlandes ** Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de la cité ** Interlandes **   Les ruines de la cité ** Interlandes ** Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:14

Cynthia ouvrit la marche. Ils marchèrent pendant 2 heures sur un chemin de campagne bien entretenu. Les divers écritaux en chemin pointaient tous vers la capitale; quelques passants partagèrent la route avec les deux voyageurs. Arrivés à destinations, un chemin de hautes broussailles et d'arbres brisés les attendaient. Sur un écritaux moisi à l'entrée du chemin, on pouvait lire "Village de Sursemel". Cynthia regarda les alentours. Elle sortit la bourse de poudre et la tint dans sa main. Celle ci brilla

- Pas très rassurant. Au moins nous avons l'assurance que la corruption est présente..

Elle continua a avancer dans l'obscurité. Elle sortit de sa poche une boule transparente. Prononçant quelques paroles, celle ci s'illumina. Une lumière blanche envahi l'endroit. Avançant dans le chemin, ils arrivèrent à ce qui semblait être un immense tas de cendres. Des planches a moitié brûlées jonchaient le sol, donnant l'impression qu'un incendie de grande ampleur avait détruit la construction. Un peu plus loin, des ossements en tas jonchaient le sol. Cynthia s'arrêta net et regarda autour.

- Mouais.. on est mieux de commencer tout de suite..
Revenir en haut Aller en bas
El'Cid Wolfar

El'Cid Wolfar


Nombre de messages : 37
Race : canidérians(loup)
Classe : Magus
Date d'inscription : 08/08/2007

Les ruines de la cité ** Interlandes ** Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de la cité ** Interlandes **   Les ruines de la cité ** Interlandes ** Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:24

La vue de ce village fit frémir l'homme-loup bien qu'il n'a montra aucun signe. Si je suis horrifié, songea-t-il, peut-être que la malédiction des Wolfar a choisi le bien pour moi. C'était la première fois que le Wolfar espèrait que ne tombe du côté du mal. Il vit Cynthia utiliser sa boule de lumière.

-Belle boule de cristal, dit-il pour détendre l'atmosphère, bon je vais chercher dans se tas d'os.

Il regarda les ossements et se mit à fouiller espèrant trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
atmaholy
Maitre du Destin
atmaholy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2007

Les ruines de la cité ** Interlandes ** Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de la cité ** Interlandes **   Les ruines de la cité ** Interlandes ** Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:56

Dans le tas d'ossements, El'Cid retrouva des chaines. Des menottes étaient encore attachées à quelques uns d'entre eux. Le tas était assez grand : il retrouva des crânes abîmés ou fendus, des os brisés blanchis par le temps puis au fin fond, un loquet de métal un peu fondu. Sur le dessus, une croix à l'effigie de l'Eternel figurait avec une petite pierre rouge brisée.

Cynthia fouillait ce qui semblait être les décombres d'un demeure : elle en sortit un pommeau d'épée similaire à ceux que les gardes de la cité utilisaient. La lame rouillée s'était brisée facilement, prise au travers la cage thoracique d'un pauvre bougre. Elle la tendit à El'Cid.

- Ce fut tout un combat.. Mais c'est bizarre.. tous ces ossements sont humains.

Deux autres pilles étaient entassées plus loin près de ce qui semblait être un monument de pierre détruit. Celles ci encore plus profondes que les autres.

El'Cid ne pouvait s'empêcher de se sentir observer. Il flaira une présence humanoïde..
Revenir en haut Aller en bas
El'Cid Wolfar

El'Cid Wolfar


Nombre de messages : 37
Race : canidérians(loup)
Classe : Magus
Date d'inscription : 08/08/2007

Les ruines de la cité ** Interlandes ** Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de la cité ** Interlandes **   Les ruines de la cité ** Interlandes ** Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:23

-Humain, tu dis. Je croyais que c'était des monstres qui habitait ici.

El'Cid parraisait troubler. Il s'approcha de l'oreille de Cyntha et commença à chuchoter.

-Il y a quelqu'un caché qui nous observe. Mon nez flaire une autre présense que nous deux.

L'homme-Loup renifla de nouveau volant trouver des informations sur l'intrus et il tenait bien sûr son bâton fermement au cas où on l'attaquerait lui et sa compagne de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
atmaholy
Maitre du Destin
atmaholy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2007

Les ruines de la cité ** Interlandes ** Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de la cité ** Interlandes **   Les ruines de la cité ** Interlandes ** Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:57

Cynthia regarda les ossements

- Moi aussi... C'est morbide..

Elle leva la tête en direction où El'Cid avait reniflé la créature. Elle pointa sa sphère devant elle, tentant de voir en aveuglant la bestiole. Un craquement se fit entendre. Une bête à 4 pattes sortit de la forêt : elle avait l'apparence d'un loup au pelage gris bleuté. Son corps portait plusieurs cicatrices qui formaient un dessin sur un de ses côtés. La bête approcha d'El'Cid et le renifla. Cynthia fit un soupir de soulagement

- Ahh.. je pensais que c'était un monstre venu nous manger..

La bestiole se retourna vers Cynthia et la regarda, les oreilles croches, regard inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
El'Cid Wolfar

El'Cid Wolfar


Nombre de messages : 37
Race : canidérians(loup)
Classe : Magus
Date d'inscription : 08/08/2007

Les ruines de la cité ** Interlandes ** Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de la cité ** Interlandes **   Les ruines de la cité ** Interlandes ** Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:54

L'homme-loup sourit.

-Tu as vraiment peur d'être manger, dit le Canidérian.

Mais El'Cid renifla de nouveau, car peut-être qu'il y avait d'autres créatures dans les parages. EL'Cid regarda les cicatrices de son nouveau compagnon.

-Qui ou quoi as pu te faire ça?, demanda l'homme-loup.

Il se tourna vers Cynthia et lui dit:
-Je ne crois pas qu'on est tiré d'affaire. Tôt ou tard quelque chose nous attaquera. J'espère que tu sais te défendre.
Revenir en haut Aller en bas
atmaholy
Maitre du Destin
atmaholy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2007

Les ruines de la cité ** Interlandes ** Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de la cité ** Interlandes **   Les ruines de la cité ** Interlandes ** Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:01

Cynthia replaça son capuchon

- T'en fais pas pour moi Wink

Elle continua a fouiller dans les vestiges d'une demeure. Elle en sortit un petit coffre de métal rouilllé. Elle l'époussetta et l'ouvrit. À l'intérieur, des petits objets étaient étalés sur un petit tapis de ce qui semble avoir été du velours. Chaque objet semble être un sceau avec un signe distinct

- Eh, El'cid! Viens voir!

Le loup regarda El'Cid, reniflant à son tour son nouveau compagnon. Il fit le tour de la place, reniflant et observant les 2 chercheurs. Il baissa les oreilles en regardant le canidéran, faisant une mine triste.
Revenir en haut Aller en bas
El'Cid Wolfar

El'Cid Wolfar


Nombre de messages : 37
Race : canidérians(loup)
Classe : Magus
Date d'inscription : 08/08/2007

Les ruines de la cité ** Interlandes ** Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de la cité ** Interlandes **   Les ruines de la cité ** Interlandes ** Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:47

El'Cid flatta le loup essayant de le reconforter.

-Pauvre toi, mon frère canin, dit l'homme-loup.

Le canidérian se tourna vers Cynthia et se mis a regarder les objets en question. Il se demanda s'il n'avait pas vue un de ces symboles sur les objets. Son oncle lui avait fait lire tellement de livre. Plusieurs fois, il avait cru que cela était inutile ne voulais qu'apprendre la magie. La connaisance était si importante bien plus que la magie disait son oncle.
Revenir en haut Aller en bas
atmaholy
Maitre du Destin
atmaholy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2007

Les ruines de la cité ** Interlandes ** Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de la cité ** Interlandes **   Les ruines de la cité ** Interlandes ** Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:04

L'iconologie de sa famille utilisée pour représenter certaines phases du mal comptait plusieurs symboles, deux d'entre eux ressemblaient grandement. L'un serait interprété comme "Avènement du voile de noirceur" et le deuxième comme "Retrait des âmes par le tourment". Ces articles pouvaient être utilisés lors d'une cérémonie; si celle ci était assez puissante, l'incanteur pourrait conjurer le mal à l'état pur.

Le loup s'approcha de Cynthia et la renifla. Il baissa encore les oreilles. Soudain, venant de la forêt, une voix féminine perça le silence de la nuit

- Vous ne devriez pas être ici..

Le loup regarda dans une direction, comme si il avait trouvé d'où provenait cette voix.
Revenir en haut Aller en bas
El'Cid Wolfar

El'Cid Wolfar


Nombre de messages : 37
Race : canidérians(loup)
Classe : Magus
Date d'inscription : 08/08/2007

Les ruines de la cité ** Interlandes ** Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de la cité ** Interlandes **   Les ruines de la cité ** Interlandes ** Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:15

Attendant cette voix féminine, El'Cid jet un regarde sur Cynthia et son nouveau compagnon canin. Il avait le regard attentif.

-Je savais qu'il y avait une autre présence.

L'homme-loup renifla en direction où pointait son ami le loup pour avoir une idée où était son intruse. Il cria alors:

-Qui êtes-vous?

Le canédirians se rémémora les formules des ces sortilèges et avait son bâton bien en main. Il se préparait à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
atmaholy
Maitre du Destin
atmaholy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2007

Les ruines de la cité ** Interlandes ** Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de la cité ** Interlandes **   Les ruines de la cité ** Interlandes ** Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:18

La présence féminine prit forme parmis les arbres et les plantes, se détachant de l'obscurité pour former une silhouette humanoide de taille moyenne. Le feuillage d'un buisson prit la forme d'un manteau abimé, ses bras et ses jambes naquirent de branches mortes au sol. L'on n'aperçut pas sa chevelure ni autre détail.
Le loup se dirigea lentement vers elle; il se frôla contre sa jambe. Elle déposa une main sur la tête de l'animal.

- Pourquoi êtes vous ici? Vous serez maudit.. le seigneur du chaos ne laisse jamais filer une occasion de corrompre davantage d'individus.

Cynthia avait mit les icones dans sa bourse, au même endroit que la poudre. Elle s'était mise un genou par terre et une main au dos, prête à se battre si l'occasion se présentait. Elle fixait la femme sans relâche et lui demanda

- Qui êtes vous exactement?

La dame garda le silence, sa tête bougeait de haut en bas, comme si elle inspectait finement les lieux. Elle arrêta son regard sur Cynthia, s'approchant à pas lents. La lueur de la sphère découvrit un peu le visage de la dame : des cheveux bruns pendaient de chaque côté de son capuchon qui cachait le haut de son visage. Son manteau était une cape abimée, devenue grise avec le temps, El'Cid put déduire que le matériel ayant servi a sa fabrication fut de très haute qualité. Ses deux jambes étaient bandées jusqu'au genou, elle ne portait pas de chaussure.

- .. je me le demande encore.. Il y a longtemps que j'ai oublié..
Revenir en haut Aller en bas
El'Cid Wolfar

El'Cid Wolfar


Nombre de messages : 37
Race : canidérians(loup)
Classe : Magus
Date d'inscription : 08/08/2007

Les ruines de la cité ** Interlandes ** Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de la cité ** Interlandes **   Les ruines de la cité ** Interlandes ** Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:31

EL'Cid se mit à réfléchir se grattant la tête avec son bâton. il était toujours ces gardes.

-Sans vous offensez, vous devez être vieille pour ne pas vous rappeler de votre nom.

Il regarda Cynthia se rassurant que était prête au combat. Il fixa directement la dame en observant ces geste.

-Bref, si je dis que nous allons rester malgré vos objections, allez-vous nous attaquer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ruines de la cité ** Interlandes ** Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de la cité ** Interlandes **   Les ruines de la cité ** Interlandes ** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ruines de la cité ** Interlandes **
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de confusion :: Redcratsever :: Redcratsever (la citée) :: La place du marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser