| L'auberge | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathy
| Sujet: Re: L'auberge Mer 29 Aoû - 16:11 | |
| Nathy était encore plus en colère, car on y interdisait d'aller voir quelque chose quelle voulait voir mais ce qui la rendait encore plus colérique c'est que Lance allait la laisser seul pour pouvoir aller voir son art.
Elle jeta un regard acusateur a Maliniatal et rehaussa la tete levant les yeux au ciel, et pointa son regard sur Lance
tu peu pas laisser seul une pauvre petite fille de 7ans et demi et de toute façon si tu me laisse seul... je vais crier
Nathy se tourna verd le comptoir de l'auberge et alla s'asoir sur le banc qui était trop haut pour elle et tomba asssi par terre. Même pas mal! Elle se relava plus vite que l'éclair, pour être sur que personne la vait vue tombé. Elle pris la chaise et la remis sur ses quatres pattes et remonta dessus, cette foit ci elle n'avais pas tombé.
Madame l'aubergiste?...est-ce que je pourait avoir a manger s.v.p?
Nathy regarda une dernière foit Lance et Maliniatal et haussa les sourcil en attendant son plat. | |
|
| |
Lance Silveran
Nombre de messages : 47 Race : Humain(Riam) Classe : Clerc Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: L'auberge Jeu 30 Aoû - 18:40 | |
| Lance alla se placer derrière sa nièce et alla la prendre par les épaules. Il lui tint délicatement ceux ci puis dit avec une voix rempli de délicatesse.
- Bien Nathy ... je n'irais pas ... on ira simplement se reposer avant de repartir le lendemain. Sa te va ?
Il lui frotta doucement les épaules avant de se retourner et de faire une petite révérence fort simple à la dame Canidérian avant de lui tendre la clé. Ses trait ne démontrait aucune déception de ne plus allez voir son art. Mais au fond de lui Lance était très décu... mais il n'aimait pas sentir sa nièce en colère contre lui. Oui s'était une petite fille princesse et il le savait. Mais il voulait évité à tout prix qu'elle aille à vivre une enfance comme la sienne. Il savait que de la pourrir n'était pas mieux. Mais il ne se sentait pas la force de lui refuser cela.
- Pardonner moi madame Maliniatal, mais je vais devoir refuser votre offre. Ma nièce à raison sur le fait que je ne peux la laisser seul vut qu'elle n'a que 7 ans et demi ... elle est encore beaucoup trop jeune pour veiller sur elle tout seul durant quelque heures et cela même en restant enfermer dans une chambre. Peut-être que quand elle sera plus vieille je pourrais me permettre de pouvoir assisté à ce spectacle.
Son sourrire était emplie d'une telle gentillesse malgré la mauvaise humeur de sa nièce et les commentaire déplacer de l'aubergiste et de Maliniatal que cela pouvait soit laissé a croire que cette homme était la bonté et le calme à l'état pur ... ou que tout simplement il était fous. | |
|
| |
Maliniatal
Nombre de messages : 73 Race : canidérian Classe : Voleur Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: L'auberge Jeu 30 Aoû - 19:54 | |
| Maliniatal sentie c'est yuex s'aggrandir. Elle n'arrivait pas à croire que cet imbécile allait lui faire perdre de l'argent et toute une somme. Elle ne put s'empêcher de serrer un peu les dents et de parler d'un air vexer
Alors comment je vasi pour ne pas sentir que j'ai une dette...et puis...vous me voyez plus navrer que vous de cela..et je suis sur que j'auras pu faire ce spectacle maintenant ...alors que l'aubergiste la voix...et qu'elle prend son lait chaud ...
Elle pris un respire non pas parce qu'elle manquais de souffle mais parce qu'elle ne voulait pas sauter sur la petite prétencieuse qui venait de lui voler son client et beaucoup d'Argent...
Écoute...je peux te parelr un moment en privé...sans ta...fillleul...si au moins tu refuse mon art...permet moi au moins de te parler un peu...j'ai deux trois chose a te dire qui ne se dise pas devant une si jeune fille..
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
Nathy
| Sujet: Re: L'auberge Jeu 30 Aoû - 20:14 | |
| Nathy était toujours sur le bord du comptoir en attendant son manger, mais elle s'était mit a sourir d'une facon exagérer et par l'antousiasme elle ballancait ses 2 jambes, quelque secondes apres elle sauta par terre et alla voir Lance.
Je suis DÉSOLER que tu ne puisse aller voir son art mais c'est vrai tu n'est pas pour me laisser seul... ou a moin que tu y aille mais que je vienne avec toi...(elle regarda de gauche a droite en se balancant sur ses pied d'avant en arrière et arreta exactement apres vingt secondes)... et si tu veut,tu n'est pas obliger,je pourait toujours aprendre des cours de dance mais je sait dancer un peu regarde...
Nathy s'était mise a dancer mais d'une manière peu charmante, cela ressamblat a un mélange de macaréna et la dance des canard. | |
|
| |
Lance Silveran
Nombre de messages : 47 Race : Humain(Riam) Classe : Clerc Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: L'auberge Jeu 30 Aoû - 20:33 | |
| - Je ne peux pas vraiment la laissé seul, mais je vais essayer de nous avoir un moment pour parler. Car sachez que je suis loins de vouloir étalé cette dette que vous dite avoir, ni de ne pas pouvoir assisté à votre art.
Lance regarda Nathy avec gentilesse et sourit à ses petit pas de danse. Elle devait vraiment apprendre à danser mieux que sa, car pour le moment la seul chose qu'elle risquait c'était de se transformer au yeux des animaux prédateur en gibier plus appétissant. Il se pencha lentement à la hauteur de sa nièce et la prit un bref moment dans ses bras avant de poser ses mains sur ses épaules et de la regarder droit dans les yeux. Son doux sourrire était présent sur ses lèvres et il resta comme sa a lui sourrire pendant un bon moment avant de briser le silence.
- Nathy on va faire un marcher d'accord. Si tu accepte que quand tu sera coucher et bien endormie je barre la porte de la chambre et je vais voir le spectacle. On va rester ici un peu plus longtemps pour que tu perfectionne ta danse. D'accord? Je me trouverai un petit travail ici pour te payer tes cours en attendant. Sa te va? Mon idée de plaît.
Lance fit un petit sourrire à sa nièce et continua de la regarder dans les yeux sans détourner le regard de celle-ci. | |
|
| |
Nathy
| Sujet: Re: L'auberge Ven 31 Aoû - 0:26 | |
| Mais....tu viens de me dire que tu peut pas me laisser seul et la tu veux me laisser seul?... je te comprend même pas Lance.(avec un regard soupçonneux) Je sait a quoi tu pense...tu veux me laisser seul pour aller jouer au papa et a la maman avec elle c'est sa?!... Mais si tu veux y aller vas s'y mais je t'avertie je suis loin d'être fatiguer
Nathy s'avait très bien que si Lance y allait elle s'était préparer un petit plan. Celle ci avait tellement faim que son estomac grognait, elle se retourna ver le comptoir et remonta sur la chaise avec difficulté. Nathy regarda Lance.
Sauf si tu y vas sa se peut que je crie des fois... on sait jamais. Comme quand je rêve ou je fais des mauvais rêves. A vrai dire je ne me sentirai pas en sécurité sans toi. (Elle regarda l'aubergiste qui était dans sa cuisine) Madame l'aubergiste? | |
|
| |
Lance Silveran
| Sujet: Re: L'auberge Lun 3 Sep - 22:35 | |
| La femme regarda le plat de nourriture devant elle et voyant qu'elle avait payer elle alla lui porter un verre de lait chaud.
----------------------------------------------------------------------------------
Lance regarda sa nièce doucement et lui fit un petit oui de la tête. Au fond de lui il était énormémrent déçu car il aurait aimer pouvoir voir cette art qu'il n'avait jamais eu la chance de voir auparavant. Mais sa première responsabilité était Nathy et il ne pouvait la laisser en arrière pour rien au monde. Alors il alla porter délicatement sa mains sur la tête de sa jeune comparse et dit d'une voix douce et gentille.
- Bien Nathy, je vais veiller sur toi. Alors tu n'auras rien a craindre.
Lentement le jeune clerc se retourna et fixa la dame et fit une petite inclinaison de la tête. Cela se voyait dans son regard qu'il avait envie de la suivre et que c'était bien parce que sa nièce le menacait qu'il refusait. Il prit a nouveau parole de sa voix délicate.
- Pardonner moi madame... j'aimerai vraiment pouvoir venir assister à cet art que vous voulez me montrer ... mais ... tant que ma nièce refusera je ne pourrais y assister ... elle est sous ma garde et je ne veux pas qu'elle se voit traumatiser du fait qu'elle a dut dormir tout seul ... | |
|
| |
Maliniatal
Nombre de messages : 73 Race : canidérian Classe : Voleur Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: L'auberge Lun 3 Sep - 22:51 | |
| Maliniatal le regarda longuement tout en haussant un sourcils et en replacant une mèche rebelle.
Elle se dit qu'elle n'aurait rien à devoir à cet homme, il refusait d'être remboursé, c'était son problème, mais il devait être prévenu
-Monsieur, sachez que je regrtte fort gros le fait que je ne puisse vous remboursé par mon art...il s'offre à vous afin de vous rembourser...je n'ai pas vraiment le moyen de faire mieux pour vous remboursez...ainsi...si vous me refusez...je considèrerai que je ne vous dois plus rien... et cette offre ne se reproduira pas...merci d'en prendre considération...
elle se retourna et regarda l'aubergiste voulant clore la disctuin car sinon la colère et la honte de se sentir ainsi rejetter allait sortir d'une mauvaise manière
-Madame l'aubergiste...j'ai une question simple...avez vous besoin d'une personne pour divertir les gens...je sais danser, je suis experte dans cette art...je sais jouer de mon instrument et divertir les hommes...j'ai besoin d'argent...je dois me nourrir et m'habriter...
Elle la regarda souhaitant de tout coeur qu'elle dise oui sachant que se serait plus facile de voir les gens du coins et apprendre qui trompais sa femme et peut-être même pratiquer son art en privé...la dame avait peut-être compris les allusions qu'elle faisait depuis tantôt et serait apte a comprendre qu'elle genre de travail elle voulait accomplir aussi.
-S'il le faut, je suis prête à apprendre des choses... | |
|
| |
Nathy
| Sujet: Re: L'auberge Mer 5 Sep - 12:33 | |
| Nathy avais tellement faim qu'elle avais englouti tout se que l'assiette contenais en environ trois minutes. Elle s'étouffa a quelque reprise mais rien de trop grave. La pensse pleine Nathy regarda Lance l'air ravie.
Tu va rester avec moi?!...sa va être amusant, tu va voir on va jouer au devinette, on va faire une petite pièce de théatre et on va se tiraillé... (chuchote) cette madame voulait juste jouer au papa et a la maman avec toi, tu n'est pas comme sa hin?...il faut aimer pour jouer a sa avec une madame n'est-ce pas Lance?
Nathy regardait le monde qui se trouvait autour de elle, pour voir se qui se passait et regarda maliniatal et lui fit un petit sourir en coin. Elle débarqua de sa chaise et s'étira les jambes et les bras, et s'adressa a nouveau a Lance.
Est-ce qu'on peut aller voir le village?, le visiter et après si j'ai pas trop froid je veux faire un bonhomme de neige
Pret a sortir Nathy était devant la porte de l'auberge. | |
|
| |
atmaholy Maitre du Destin
| Sujet: Re: L'auberge Mer 5 Sep - 19:06 | |
| L'aubergiste gardait son air snob dans tous ces faits et gestes. Même lorsqu'elle servit le repas de Nathy, elle la regardait de haut, ainsi que les nouveau venus. Elle désservit la jeune fille dès qu'elle eut posé ses ustensiles.
Un homme de forte carrure entra dans l'auberge, vêtu d'un ample manteau de laine noire. Un tricorne tenait son capuchon sur sa tête, quelques flocon s'étant insérés dans les replis. Dès qu'il mit le pied dans la bâtisse, toute la clientèle se retourna vers lui, observant tous ses faits et gestes. Une certaine tension naquit à ce moment précis. Il se dirigea vers le comptoir et commenda un brevage chaud. La vieille dame le regarda pendant une bonne minute avant de le servir. Il retira son couvre chef : ses yeux étaient brumeux, comme si la pupille flottait dans un nuage gris, ses cheveux blonds en brosse les rendait encore plus épeurants. Il était difficile de le regarder dans les yeux. Il mit l'argent sur le comptoir, plus que ce qui fut requis pour payer le breuvage et l'engloutit d'un coup. | |
|
| |
Maliniatal
| Sujet: Re: L'auberge Mer 5 Sep - 22:02 | |
| Maliniatal dévisagea l'homme qui venait d'entrer dans l'auberge et eu presque un petit frisson, il y avait certains hommes qui était plus difficile que d'autre d'imaginer dans le lit, mais souvent c'étais eux qui payais le plus. Elle retourna tout de fois son regard sur l'aubergiste et entendit un peu sa réponse.
''j'ai besoin de cette emploi, j'en ai besoin....si c'est un non dit le tout de suite...car ainsi je vais allez quérir mon pain ailleur...'' pensa-t-elle
Elle fit un petit sourire a l'aubergiste
-Alors vous avez songer a ma demande? Qu'en pensez-vous? Critique, insulte, remarque...je suis engagée
''dit oui...dit oui ...dit oui....allez me geler le cul dehors s'est pas mon fort et surtout que l'uatre imbécile a oser me refuser..'' pensa-t-elle | |
|
| |
Lance Silveran
| Sujet: Re: L'auberge Jeu 6 Sep - 20:50 | |
| - Non non non Nathy on ne sort pas dehors pas dans cette tempête c'est hors de question. De plus tu m'a fait une crise en disant que si je n'était pas la tu ne réussirai pas a dormir donc tout de suite après que j'aille manger on va aller te coucher. Et je ne veux pas aucune objection, nous jouerons demain si il fait beau.
Lance la regarda très sérieusement, avant de prendre sa chope et son assiette, et se diriger vers une table. Il s'arrêta près de Maliniatal et lui murmura avec sa voix douce et délicate.
- Si vous voulez toujours que l'on se parle vous n'aurez qu'a venir à ma table. Peut-être a deux trouverons nous une façons que ma nièce me permette d'assister a votre art. Car avec la splendeur et la grâce que vous démontrer dans vos simples geste je me doute que ceci risquerait d'être fort passionnant.
Il lui fit un doux sourrire angélique et partie vers la table vide qu'il avait apperçu avant de prendre de place et de commencer a manger lentement sont plat. Tout en lui reflétait une certaine sérénité qui semblait inébranlable. | |
|
| |
Nathy
| Sujet: Re: L'auberge Jeu 6 Sep - 21:21 | |
| Après ce que Lance lui avait dit, Nathy était folle de rage, et commança a lui crier après pour que tout le monde l'entende.
oui je te fait une crise, parceque tu va me laisser tout seul dans la chambre pour que toi tu aille voir cette....cette dame la, je te rapelle que j'ai seulement 7ans et demi! Pendant que tu va avoir du plaisir a jouer au papa et a la maman!, moi je vais faire quoi tout seul dans la chambre?!....DORMIR!? non. Je t'ai dit que j'étais loin d'être fatiguer.
Elle se dirigea devant l'aubergiste et lui demanda les clé de la chambre, une foit qu'elle les a eu elle ce dirigea verd les escalier pour aller dans la chambre.
Et aisseille même pas d'entré, la porte va etre barré et si un jour tu réussi a entré tu va avoir la surprise de ta vie!!!!!
Nathy le regarda d'une manière que Lance avait jamais vue, enrager. Puis elle monta les escalier pour ariver devans la porte de la chambre. Elle mit la clé ouvra la porte et entra dans la chambre et pour la final elle claqua la porte si fort que tout le monte l'entendis. | |
|
| |
Ahn Maitre du Destin
| Sujet: Re: L'auberge Sam 8 Sep - 14:13 | |
| L'aubergiste grogna en murmurant et jeta un vif regard à la Canidérian.
" J’ai nullement envies de vous engagez et je crois que cette réponse vous suffi."
Elle lâcha un long soupire lorsque Nathy fit sa crise et fixa d'un air sévère l'homme nommé Lance. L'aubergiste essuya ses mains avec un torchon et sorti de derrière son comptoir allant ver Lance.
"Ecoutez vous apprenez a votre...fille de se tenir ou alors je vous jette tous dehors. Ici ce n’est pas votre petit coin de paradis. Déjà que je tolère une traîner ici , venez pas exagérez!''
Elle jeta son torchon sur la table ou Lance était assis avant daller regagner son comptoir tout en gardant son air snobe et supérieur. | |
|
| |
Maliniatal
| Sujet: Re: L'auberge Sam 8 Sep - 19:34 | |
| Maliniatal recu comme un coup de masse le message de l'homme. Comment osait-elle la comparer a une trainer elle qui faisait un art des plus beau et des plus digne
Écoutez moi bien toi...je ne suis en aucun cas une trainer je suis une artiste moi...je sais jouer de la musique danser et enivrer les gens de mon art. Je suis loin d'être une trainer et j'exige de vous des excuses.
elle regarda l'aubergiste droit dans les yeux attendant des excuses de sa part
Loin d'être un trainer...j'adore votre auberge qui me donne de la chaleur...mais je suis sur qu'il y aurait au moins un homme dans cette salle qui souhaiterais découvrir plutot payer pour art et confirmer avec moi que je suis toute sauf une VULGAIRE TRAINER...je ne permet pas qu'on m'insulte de la sorte...
elle regarda dans la salle si elle ne voyait pas les yeux d'un homme qui s'illuminait à l'idée de passer sa nuit avec elle moyennant une petite somme. | |
|
| |
Ahn Maitre du Destin
| Sujet: Re: L'auberge Sam 8 Sep - 19:43 | |
| L’aubergiste pausa ses deux mains sur le comptoir et se pencha ver l’avant.
‘’ Ecoutez moi bien, je m’excusera pas face a vous. De plus personne ici veux perde sont argent alors que nous souffrons de cette guerre. Apprenez donc a vivre, car ceci est mon dernier avertissement la prochaine fois c’est la porte et oui c’est la seul auberge dans les environs. Alors restez sage ou dormez dehors. Je n’ai complètement aucun intérêt pour les gens de votre statut. J’ai été élever moi.’’
Le peu de personne qui était a l’intérieur de l’auberge semblait longuement écoeurer par cette querelle qui semblait jamais finir. Les yeux qui étaient fixer sur Maliniatal était pas du désire mais bien de la frustration qu’ils exprimaient.
‘’Alors vous ravalez votre fierté ou vous sortez. A vous de voir.’’ | |
|
| |
Maliniatal
| Sujet: Re: L'auberge Sam 8 Sep - 19:53 | |
| Elle baissa la tête et serra les poing de colère , c'étais décider elle détestait cette endroit, il était remplis d'imbécile.Elle alla s'Assoir à l'une des table et toujours les dents serrer elle regarda vers le feu pour s'y perdre et peut-être songer à autres choses.
'' Les imbéciles...moi une trainer je suis tout sauf cela...je fait de l'art moi...il verrons ces imbécile il le regretterons lorsqu'il verrons leur couche déserte et froide...c'est de l'Art et de loin de la stupide salloperie comme ces femmes de rue. Ce que je fais est de loin très différent.''
Elle continua de regarder le feu tout en commenca apresque serrer els poing trop fort puis d'un coup, elle sembla se calmer.
''Demain tout est fini...demain il n'y aura plus cette tempête ou sinon tu sera mieux préparer cette fois...change de place...trouve toi des particulier...comme cet homme à la fillette...''
Elle déposa sont museau sur ses bras en croix sur la table et continua de regarder le feu | |
|
| |
Lance Silveran
| Sujet: Re: L'auberge Sam 8 Sep - 23:25 | |
| Lance reçu la crise de Nathy assez durement et se prépara a se relever quand il entendit l'aubergiste et la jeune femme s'énerver l'une contre l'autre. Il écouta la dispute sans rien pouvoir faire n'osant pas s'interposer entre les deux femme en ce moment. Quand il vit l'énervement qui se mit à monter dans la salle, il se releva délicatement et partit vers le comptoir toujours son doux sourrire aux lèvres. D'un mouvement lent il alla prendre délicatement le dos de la mains de l'aubergiste. Il était difficile a dire si cela venait de la douceur de sa mains ou de son sourrire délicat, mais une certaine sérénité sembla venir appaisé un peu l'aubergiste.
++Don d'apaisement++
Très lentement le jeune homme tourna la mains de l'aubergiste paume vers le haut et prit une pièce qu'il déposa dans sa mains tout en gardant le même doux sourire. D'un ton délicat il prit parole un très bref instant.
- Pardonnez nous de tous les ennuies que nous occasionnons. Je vous promets que je vais m'assurer que cela ne se reproduise plus.
Il lui fit un dernier doux sourrire avant de lui relacher la mains et de partir lentement vers la table de Maliniatal et de déposer délicatement ses mains sur celle ci massant délicatement les épaules de la jeune femme.
- Calmez vous ...cela ne sert a rien de rester tendu comme cela ... Si nous allions parler un peu vous et moi ...
Lentement Lance se pencha et murmura d'une voix douce et mielleuse à l'oreille de la Canidérian.
- De plus vous pourrez me montrez tout la splendeur de votre art que je suis sur, doit être aussi merveilleux que celle qui le pratique. Et peut importe ce qu'il pense, autant vous et moi savons que cela est un art alors il ne faut pas s'en faire. La guerre a été dure pour eux alors laissons les s'amuser à leur manière... et qui c'est peut-être trouverais-je l'argent pour avoir l'honneur de voir plus en détails cet art que vous pratiquer. | |
|
| |
Maliniatal
| Sujet: Re: L'auberge Sam 8 Sep - 23:36 | |
| Maliniatal ferma les yeux au contacte de ses main sur ces épaules et elle souria doucement. son sourire s'aggrandit encore plus lorsqu'elle entendit Lance être du même point de vu qu'elle. Elle écouta son explication sur la guerre et se surpris a vouloir y croire
-Et bien ne sait-on jamais disons que je vous dois beaucoup..peut-être que cela passera pour cette fois..de totue facon vous voudrez me revoir...mon art est trop, trop...trop.
Elle lui fi un sourire enjoleur et le regarda droit dans les yeux
il y a ma chambre que nous pouvons prendre...
Elle se releva et partie vers les chambre du haut avec sa clef | |
|
| |
Lance Silveran
| Sujet: Re: L'auberge Sam 8 Sep - 23:50 | |
| Lance souria délicatement à la voir se calmer si rapidement et sans avoir dut utiliser son don et la suivit d'un pas lent prenant le temps de la contempler pour la première fois sous toute ces facette. Il se concentra a voir de quel manière elle bougeait ses bras. La manière qu'elle marchait ou qu'elle parlait, pour ensuite pouvoir faire avec beaucoup plus d'aisance la démarquation entre son art et elle. Au fond de lui il souriat tendrement se souciant pour la première fois des courbe attirante de la jeune femme, mais il devait se concentrer avant tout sur son art et non sur sa beauté aussi non il risquerait de manquer la subtilité de plusieurs de ces faits et gestes. Il la suivit sans rien dire, ne faisant qu'apprécier de plus en plus ce qu'il voyait sans imaginer se qu'il verrait. Il n'avait nullement le goût de risquer d'espérér quelque chose de plus magnifique que ce qu'il verrait et d'être déçu a cause de cela. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'auberge | |
| |
|
| |
| L'auberge | |
|