Les terres de confusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de confusion

Jeux de role dans un monde fantastique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'auberge

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/08/2007

L'auberge Empty
MessageSujet: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:01

Elle prena les 2 pièces de Lance et fila aussitot a l'auberge.Nathy arriva dans un grand fraca, elle ouvra la porte si fort qu'on entendit un BANG! dans l'auberge. On voyait une petite silouette de 4pied et 3, les cheveux couleur miel qui flottait dans le vent froid et une petite coulisse de bave sur le bord de la bouche. Quand elle referma la porte elle voyait que tout le monde la dévisageait, mais elle les ignoras et avança verd l'aubergiste et s'assi avec difficulter sur le banc qui était trop haut pour elle.Cette dernière déposa 4 pièces sur le comptoir et adressa parole a l'aubergiste...
Monsieur l'aubergiste?... je voudrais louer 2 chambres pour cette nuit et avoir a manger et a boire, pour 3 personnes(en disant le mot manger et boire elle frappa le comptoir avec son petit poing).
Elle regarda de gauche a droite l'air gêner d'avoir oublier les bonnes manières.
s'il vous plaaaiit
Nathy était tellement joyeuse de ce trouver a l'auberge qu'elle se balançais d'avant en arrière sur le banc, qui bougeait dangeureusement.
Revenir en haut Aller en bas
atmaholy
Maitre du Destin
atmaholy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2007

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:42

Les clients de l'auberge avaient les yeux rivés sur la fériande. Lorsqu'elle eut fini son train, ils retournèrent à leur choppe. L'aubergiste regarda les pièces sur le comptoir

- 2 chambres juste pour toi? Tu es sure que tu veux tout ça? Mais pour le repas.. il t'en faudra plus. La nourriture est rare à ce moment de l'année.. Et où sont tes parents?

À ce moment, la guerrière passa la porte avec la canidéran dans ses bras. La prêtresse suivit tout près. L'aubergiste les regarda, s'avançant pour porter assistance. La prêtresse entreprit la discution

- Nous demandons assistance : une chambre avec le nécessaire pour prodiguer les soins à cette jeune dame.

L'aubergiste donna une clé à la prêtresse.

- Voila la chambre qui vous accomodera le plus. Troisième porte à droite.

La prêtresse remit la clé à Lance

- Nous allons mener la jeune femme a l'étage et payer pour que vous puissiez manger à votre faim. C'est tout ce que nous pouvons faire pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Maliniatal

Maliniatal


Nombre de messages : 73
Race : canidérian
Classe : Voleur
Date d'inscription : 08/08/2007

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:21

Maliniatal continua pendant un bref moment à rêvasser et cela malgré le fait qu’elle s’était donnée comme objectif de resté concentré sur la chaleur que la cape lui prodiguait. Elle rêvassait encore de poulet chaud, son rêve se transformait quelque peu puisqu’il ne s’agissait plus de conspiration mais bel et bien juste d’un bon poulet chaud dégoulinant de jus et de sauce, un délicieux poulet parfaitement épicer et cuit à point pour lui laisser toute sa saveur. Un léger filet de bave vint à ces lèvres glaciale ce qui lui réchauffa un peu la gueule mais pas assez pour y voir vraiment une différence. Du moins pas autant que lorsque la femme vint lui apposer une choses étrange qu’elle ne pu même pas identifier tant elle avait froid. Peu à peu elle commença à ressentir étrangement la morsure du froid sur le bout de ces oreilles. Cela faisait atrocement mal. Ensuite, peu à peu le bout de ces pattes semblait attaquer par des millions de fourmis et des sensations de brûlure se firent sentir sur le bout de toutes les extrémités de son corps. Le froid glaciale était remplacer par une douce chaleur mais la caresse de cette chaleur inattendu rendait ces pauvres membres geler tel les bûches d’un feu tant leur dégel lui faisait mal. N’étant pas de nature à chigner pour rien, la canidéran serra les crocs très fort pendant un bref moment en serrant tout à la fois les yeux et prit une grande inspiration pour tenter de penser à autre chose et permettre ainsi de voir se qui se passait réellement dehors. Elle n’était pas complètement dégelée mais elle était désireuse de savoir ce qui se passait autour d’elle et ce qui se passait avec elle. C’était-elle mise dans un pétrin ou non. Elle n’arrivait pas à le savoir. Elle releva ces oreilles afin de mieux entendre, certes le vent de la tempête entrait dans ces oreilles l’empêchant d’entendre aussi bien qu’elle l’aurait souhaiter mais elle pourrais suffisant entendre ce qui se passait autour d’elle. Elle ouvrit grand ces yeux et un mince sourire apparu même sur son visage. C’est yeux d’un vert étincellent remarquèrent vite la forme de l’homme qui se tenait non loin. Ravivant ces souvenir de vouloir le voir sous ces pattes dans un massage des plus délicat. Elle commençais a désirer de tout son être allez dans la même direction que l’homme qui lui étais inconnu mais qui étais néanmoins très beau d’apparence et cela étais toujours plus agréables lorsqu’ils étaient beau. Elle n’avait pas écouté, du moins, elle n’avait pas réussis à écouter car elle était trop concentrée sur le froid qui la rendait à chaque instant plus prêt de la mort. Puis soudain elle sentie une plus grande vague de chaleur et vit tout autour des gens et des table et une douce odeur de nourriture vint lui chatouiller le museau et cette fois elle crue qu’il s’agissait bien de la vérité. Elle se risqua donc à parler.

-Est-ce possible de…que...je sois prêt du feu…un peu…pour me réchauffer…

Elle fit un délicieux sourire et sa voix était très douce et chaleureuse. Elle regardait l’homme devant lui voulant que ce soit lui qui réponde puisque c’était à lui qu’elle s’intéressait vraiment. Elle désirait de plus en plus l’avoir pour sa nuit. Mais bien sur moins qu’un bon repas tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Silveran




Nombre de messages : 47
Race : Humain(Riam)
Classe : Clerc
Date d'inscription : 10/08/2007

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:08

Lance les avait suivit gardant son regarda posée sur la jeune femme s’inquiétant de la dureté que le froid avait pu avoir sur elle. Cette inquiétude s’accentua un peu plus quand il la vit serrer les crocs, qu’elle était cette pommade que la femme lui avait appliqué. Malgré cela son sourire été toujours rester présent mais se voyait rassurant à la place. Entrant dans l’auberge il entendu l’aubergiste parler de la pénurie de nourriture et des prix montant. Il alla pour partir vers le comptoir et se fit tendre la clé. Lance la regarda un moment sans bouger, oui certes le fait de ne pas devoir à payer pour une chambre de plus lui convenait, mais si un autre voyageur frigorifier arrivait et qu’il n’y aurait plus de chambre. Il fit un sourire franc à la prêtresse avant de faire délicatement un non de la tête. Il avait depuis tantôt de dormir sur le sol de la chambre de Nathy.

- Je vous remercie de votre grande générosité madame, mais je ne voudrais pas vous causer quelconque tord pour nos repas. Je suis vraiment reconnaissant de votre gentillesse. Mais je me dois de refuser tout de même car cette argent vous sera biens plus utile a vous qu’a nous. Moi et ma Nièce somme habitué à vivre de peu pour le bien être de tous. Et pour la clé, vous devriez plus la remettre à l’aubergiste en de réel cas d’urgence. Une des deux chambres que j’ai demandé à ma nièce de louer c’est pour notre grande voyageuse. Mais je vous remercie tout de même de cette pensée.

Lance inclina bassement la tête face à la dame et regarda la canidérian en lui faisant un doux sourire à ses paroles. Il fit une brève inclinaison avant de reprendre parole de la même douce voix qu’a son habitude.

- Je comprend très bien votre demande jeune dame et je suis sur que ces gente dame accepteront avec joie. Pendant el temps que vous vous installé je vais allez vous chercher a manger. Profité de la chaleur du foyer. Je reviens avec le repas dans très peu de temps.

Il marcha en direction de Nathy et alla lui accoter une main dans le dos pour l’empêcher de continuer de se balancer. Il la regarda en souriant et dit avec une certaine d’ose de paternité.

- Nathy, si tu continue tu va te faire mal. Calme toi d’accord.

Il releva la tête vers l’aubergiste et s’inclina un peu confus. Il ne s’attendait pas a ce que le prix d’une chambre aillent autant augmenter … 40 piécette qui était insuffisante pour payer 3 repas et deux chambre.

- Pardonner moi monsieur l’aubergiste j’aurais cru que le prix serait moins élevé. Alors pourriez vous me dire le prix pour deux chambres et trois repas?
Revenir en haut Aller en bas
atmaholy
Maitre du Destin
atmaholy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2007

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:55

La prêtresse remit la clé à l'aubergiste. L'homme ne voulait pas de la chambre, tant pis. Elle fit signe à la guerrière de déposer la jeune femme face au foyer. Elles partirent sans demander rien à personne.
L'aubergiste regarda Lance, outré

- Vous envoyez vos enfants et une poignée de petit change payer une chambre d'auberge dans des conditions pareilles? Une chambre coute 20 piècettes monsieur, et chaque repas en vaut 10. Les temps sont dur pour tout le monde.. Soit vous payez, soit vous partez.

Il resta de glace face à la condition de la jeune dame, ignorant totalement son mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/08/2007

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:59

Nathy arrêtta de ce balancer et regarda Lance avec un grand sourir rempli d'amour et de bonheur puis dirigea son regard (soudainement changer en regard perssant et plein de mauvaise humeur)sur l'aubergiste.De la manière qu'il parlait a son Lancinouet d'amour, Nathy avais juste envie de lui sauter sur le visage.
elle sauta dessus l'aubergiste et le frappait de manière a faire giclé un peu de sang, elle lui cria droit dans les oreille, jusqu'a elles saignent...Nathy regarda a présent le petit cofre ou ce trouvait l'argent, le pris et le fracassa par terre et plein de pièce en sortit. Cette dèrnière les prena et les déposa sur le comptoir.
Maintenant vous avez assez?!?!


Tranquilement elle revena a ses esprit, elle avait si faim qu'elle s'imaginait n'importe quoi pour pouvoir manger.
Lance?...a tu d'autre pièces? j'èspère que oui, et hum....(chuchote) pourquoi a tu refuser les pièces qu'elle nous a offert? pour une foit en si longtemp on aurait pu dormir dans un lit chaud, douillet et moelleu.(un frisson passa dans son dos)
Revenir en haut Aller en bas
Lance Silveran




Nombre de messages : 47
Race : Humain(Riam)
Classe : Clerc
Date d'inscription : 10/08/2007

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:12

Lance frotta le dessus de la tête de Nathy en lui souriant. Il savait qu’elle comprendrait qu’a moitié la raison du pourquoi il avait refuser. Au fond de lui quand il les avait vu avec leur chariot de nourriture il avait compris que c’était en tant que tel, un peu grâce a eux que les gens pouvaient encore se mettre quelque chose sous la dent et c’est pour cela qu’il avait refusé. Car si grâce à l’argent qu’il aurait épargné, quand il avait refusé leur offre, il pouvait sauvé une vie en danger ou donné a manger a quelqu’un qui n’en avait pu les moyens, alors son sacrifice en valait la peine. Lentement il alla sortir 3 autres pièces ce qui faisait alors cette pièce sur le comptoir, le prix juste pour se loger et se nourrir. Après les avoir déposé il regarda l’aubergiste avec son éternel sourire malgré la remarque déplacée de celui-ci.

- N’ayez crainte messire l’aubergiste, ma nièce et moi avions déjà en vue votre auberge. Je lui ai tout simplement demandé de prendre de l’avance pour aller prendre nos chambres et faire préparé notre nourriture pour pouvoir prendre soins de cette jeune femme a qui cette tempête a failli lui causer sa perte. Croyez moi, je n’aurai jamais osé envoyé ma nièce en premier si j’aurais eu un quelconque doute sur sa sécurité.

Puis après avoir regarder l’aubergiste pendant un moment Lance se baissa et murmura à l’oreille de Nathy. Sa voix était douce et son ton calme.

- Nathy nous aurons tout de même un lit douillet et mœlleux, il nous aura simplement coûter plus chers. De plus, desfois quand tu donne 1 de tes pièce a quelqu’un pour l’aider, est ce que toi non plus tu te dis au fond de toi « J’aurais put l’utiliser moi aussi mais si il en a plus besoins que moi, cela lui revient. » Je me doute que leur générosité était grande, mais cette argent était le leur, et d’autre personne en auraient bien plus besoins que nous.
Revenir en haut Aller en bas
atmaholy
Maitre du Destin
atmaholy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2007

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:05

L'aubergiste regarda la petite fériande, gêné d'avoir prononcé le prix. Il aperçu aussi la canidérande a bout de forces.
Il déposa une clé sur le comptoir

- Les temps sont durs monsieur. Je vous remercie de comprendre. Si je veux être capable de nourrir ma clientèle, je me dois d'exiger un prix en conséquence. Le Fjord est le seul endroit qui produit de la nourriture dans ces landes. Depuis que Redcratsever a fermé ses frontières, les choses ne sont plus aussi facile qu'avant..

Il servit 3 breuvages chauds et les laissa sur le comptoir.

- C'est une des plus grandes chambres. Prenez la, je parlerai avec la propriétaire des lieux. Votre repas sera servi ici lorsque vous serez prêt..
Revenir en haut Aller en bas
Lance Silveran




Nombre de messages : 47
Race : Humain(Riam)
Classe : Clerc
Date d'inscription : 10/08/2007

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:55

Lance acquiesça de la tête face à l’aubergiste. Il savait très bien ce qui se passait en ces terres et c’était bien l’une des raisons de sa présence en ces lieu. Lentement, il ramassa la clé et d’une voix douce il reprit parole.

- Je comprends très bien la famine qui afflige ces terres. Même durant mon enfance à ce que je me souvienne la nourriture n’était pas plus abondante. Mais je suis bien heureux que c’est gente personne du fjord, aide à calmer cette famine. Mais, pourrais-je avoir plutôt 2 petite chambre aux lieux d’une grande ? Moi et ma nièce dormiront dans la même, la seconde est pour notre jeune malade, je vais payer pour elle.

Lance prit une des boissons chaudes et la tendit a Nathy tout en gardant son sourire qui semblait être sculpté dans le roc tant il semblait toujours être présent.

- Pourrais-tu allez porter cette boisson à la jeune femme, je crois que cela lui feras un des plus grand bien, et avertie là que dès qu’elle aura faim, elle n’aura qu’a demander à l’aubergiste pour avoir son repas et que celui-ci ainsi que sa chambre sont déjà payer. J’irais m’assurer de son état de santé dès que j’aurais réglé tout avec l’aubergiste.
Revenir en haut Aller en bas
atmaholy
Maitre du Destin
atmaholy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2007

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:33

L'aubergiste chigna. Il donna la seconde clé a Lance

- Si je vous donne cette deuxième chambre, c'est bien parce que les dames sont venues. Je prive un client payant d'un bon lit. Alors prenez la et ne me demandez plus rien.

Il retourna derrière son comptoir.
La clientèle était constituée majoritairement des mineurs de la place. Des cavernes emplies de minerai jonchaient la couronne nord de la cité. Malgré le froid et le manque de vivres, ces hommes continuaient toujours a creuser, essayant de trouver quelque chose pouvant leur rapporter gros. Jusqu'à maintenant, ils subsistaient sur le charbon qu'ils pouvaient excaver.
L'ambiance était calme et détendue malgré l'air aigre de l'aubergiste.
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/08/2007

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:32

Nathy regarda Lance avec ses grands yeux bleu et regarda ensuite le breuvage que celui-ci lui tendait et finalement déposa son regard sur l’autre breuvage chaud qui se trouva sur le comptoir, elle lui fit signe d'attendre un peu et prit le breuvage qui se trouva sur le comptoir et bue une gorgé.

pchhhhhhssssss!(recrache)....qu’est-ce que c'est? C’est pas très bon...j'aurait voulut avoir du lait chaud, mais bon (regarde Lance droit dans les yeux) pourquoi tu vas pas lui porter toi même?...elle a l’air de t'intéresser, tu lui paye une chambre, un breuvage que tu veux que j'aille lui porter et un repas, pourquoi tu l'invite pas dans notre chambre en lui disant que tu l'aime? Ces femmes l'aide, pourquoi tu voudrait l'aider?

Elle croisa ses bras d'un air outré, leva sa queue comme un chat le fait, croisa ces deux jambes et regarda la fenêtre au loin. Quelque minutes après Nathy regarda Lance a nouveau.

Je suis désoler de mon comportement, mais cette femme je la trouve vraiment belle et j'ai peur que tu me donne beaucoup moins d'attention, je veux pas que tu m'oubli pour elle!

Celle-ci sauta de sa chaise pour aller faire un câlin à Lance

Mais avant d'aller lui porter je pourrais, si il en a, avoir du lait chaud?
Revenir en haut Aller en bas
Lance Silveran




Nombre de messages : 47
Race : Humain(Riam)
Classe : Clerc
Date d'inscription : 10/08/2007

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:09

Lance regarda sa nièce avec douceur. Il comprenait les inquiétudes de celle-ci mais il était non fondé. Comment pourrait t’il lui en vouloir. D’une main délicate il lui caressa les cheveux gentiment. Il alla replacer lentement une mèche rebelle derrière son oreille et se mit à parler d’une voix réconfortante.

- Ne crains rien Nathy, je l’aide car elle a besoins d’aide. De plus je t’ai expliqué pourquoi je ne pouvais pas la laisser aux mains des autres femmes et tu sais très bien pourquoi je veux l’aider. Pour la même raison que je veux aider chaque personne vivante et pour la même raison que je t’ai aider dans le passé. C’est parce que toute personne en détresse doit être aidé.

Il mit un genou à terre et prit sa petite Nathy dans ses bras lui faisant un grand câlin. Puis il se recula et la regarda dans les yeux avec un doux sourire.

- Nathy … jamais personne ne pourra prendre ta place … et encore moins faire que je t’oublie. Tu es ma nièce adorée ne l’oublie jamais, je pourrais jamais me passé de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maliniatal

Maliniatal


Nombre de messages : 73
Race : canidérian
Classe : Voleur
Date d'inscription : 08/08/2007

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:14

Maliniatal qui reprenais de plus en plus ses esprit écoutait la conversation qui se déroulait non loin d'elle. La petite semblait s'inquièter de la place qu'elle prendrait...Maliniatal compris qu'elle étais loin de tout danger lorsqu'elle s'appercu que la seule réponse qui lui traversait l'eprit étais simplement de lui faire découvrir son art. Le corps de son sauveur était mlager toute les épaisseurs de vêtement fort attirant. Ce ne serait pas désagréable que pour rempbourser sa dette de coucher avec lui...quoi que s'il ne demandait rien...pourquoi ne pas le faire payer un peu...après tout elle avait besoin d'argent pour survivre...et puis si elle voulais un jour enfin ouvrir son bordel..elle vait besoin de beaucoup d'argent.

Elle se releva donc et alla pres des deux personnes qui la sauvait maintenant

Bonjour...est-ce qu'il y a un grave problème...vous savez...je rembourserais ce que vous me payer...

Elle tatait le terrain afin de voir si elle avait a vendre son crops ou a lui donner...les deux percpective n'étais pas déplaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Silveran




Nombre de messages : 47
Race : Humain(Riam)
Classe : Clerc
Date d'inscription : 10/08/2007

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:24

Lance releva délicatement la jeune dame et lui fit un sourire remplit de délicatesse. Son regard restait plongeait dans les siens et il ne semblait pas loucher pour regarder son corps. Il ne faisait que regarde son visage en gardant son sourire. Lentement il alla replace une de ses mèche rebelle derrière son oreille d’un mouvement qui avait une certaine grâce. Quand il alla replacer sa mèche son collier avec le symbole de Darianna se mit à penduler lentement à son cou, suivant le mouvement de celui-ci.

- Vous êtes la seul qui pouvait le décider, de mon côté je ne vous demande rien, ce qui compte avant tout pour moi et de vous savoir en sécurité et en santé.

Avec une délicatesse extrême il alla prendre dans sa mains les doigt de la jeune femme pour emmener sa mains à ses lèvre et posa un délicat baiser sur celle-ci avant de la relacher.

- Pardonnez moi mes manière j’ai oublier de me présenté, Lance Silveran, pour vous servir madame.

Sa voix comme à son habitude était douce avec une certaine petite touche de tendresse, la rendant un tant sois plus mielleuse aux oreilles. Il continua de la regarder gardant son même et éternelle sourire aux lèvres. Plusieurs disait que toute chose était altéré par le temps, mais, son sourire lui semblait ne pas être affecté par ces dire.
Revenir en haut Aller en bas
Maliniatal

Maliniatal


Nombre de messages : 73
Race : canidérian
Classe : Voleur
Date d'inscription : 08/08/2007

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:37

Les yeux de maliniatal s'attardèrent un peu sur le pendentif de Lance, ne sachant aucunement ce qu'il représentait, puis elle regarda Nathy et lui fi un petit sourire. Lance lui prit alors la main afin de lui faire un baise main et se présenter. Elle lui fit un délicat sourire

Je me nomme Maliniatal...juste Maliniatal...je n'ai pas de nom de famille...et je suis une artiste...si vous voulez...tout à l'heure afin de vous faire rembourser je vous offrirai un spectacle..mais en privéjuste vous pas d'autre personne...bien sur votre amie..

Elle regarda la petite

désoler mais votre amie est trop jeune pour se genre de spectacle...il sA'git d'un spectacle sans..contact...mais si vous voulez plus il faudra tinter une musique douce a mes oreilles

Elle ne fit que pointer sa bourse
Revenir en haut Aller en bas
Lance Silveran




Nombre de messages : 47
Race : Humain(Riam)
Classe : Clerc
Date d'inscription : 10/08/2007

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:00

Quand elle prononça le terme artiste il eut un brin de tendresse qui se rajouta à son sourire. C’était une chose a laquelle l’avait initié son mentor, non a faire de l’art, mais a apprécier toute forme d’art comme une sorte de nourriture spirituelle. Il lui avait enseigné que tout art avait une forme bien particulière et il ne fallait que la remarquer pour en apprécier toute sa valeur. Il comprit que de justesse l’allusion au type de spectacle et cela ne sembla pas le choqué, ni l’excité, seul le brin de tendresse à ses lèvre démontrait un certain intérêt à la proposition. Puis quand il parla de tinter une musique douce pour plus il prit parole au même ton de voix que quelque instant avant.

- Je serais ravi de pouvoir voir votre art, mais je me dois de refuser la seconde proposition. Aussi tentante soit elle, je ne peux me permettre de nous enlever de la nourriture de sur la table. Mais croyez moi je m’en vois désolé.

Sa voix avait était sincère tout au long de ce qu’il dit. Puis avec une grande délicatesse il caressa le derrière des oreilles de Nathy et la regarda avec un doux sourire, puis ramena son regard sur la Canidérian.

- Quand ma nièce sera endormie vous conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Maliniatal

Maliniatal


Nombre de messages : 73
Race : canidérian
Classe : Voleur
Date d'inscription : 08/08/2007

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:30

Elle fut decus de l'entendre refuser la seconde propositon mais ne pouvais non plus faire son art gratuitement. Elle calculerais minutieusement si le prix du rpeas et de la cahmbre voudrais plus au non...elle ne voulais aps être prise avec des dettes. Elle détestait devoirs quelque chose a quelqu'un. Elle regarda le prix et se dit que non il ne pourrais pas avoir plus..quoi que peut-être sera-til tenter tout de même n'est ce pas une forme dA'rt comme il l'a dit.

oui bien sur sitot que votre amie sera endormie je vous montrerais mon spectacle..il vous plaira j'en suis sur... personne ne le regrette...

Elle regarda la petite de la tête au pied et vit le verre qui lui étais destiner, elle en avait entendu parler

je prend mon verre comem cela petite tu pourra attendre ton verre de laid...et toi aussi tu es très belle tu en fera tourner des tête plus tard...si tu veux..je t'inicerai a mon art plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/08/2007

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:36

Quand Maliniatal s'approcha de Lance et Nathy elle la regarda avec étonnement, Nathy la trouvait si belle, si grande comparer sa petite taille et son odeur si enveloppante. Elle remarqua que Lance avait fait une bise sur la main de Maliniatal, la petite bouche pincé elle se tourna ver Lance et tendis son bras ver ce dernier.

HUM HUM!

Pendant cette longue discussion a propos de cette démonstration d'art, Nathy appris qu'elle ne pouvait pas y aller a cause de son jeune âge. Celle-ci regardait à présent Lance avec un air fâcher.

Pourquoi je ne peux pas y aller?!...je suis pas trop jeune, c'est juste de l'art!.....JE VEUX Y ALLER (a chaque mot elle sautait par terre)
JE.....VEUX....Y......ALLER!...sinon je dormirai pas de la nuit et de toute facon elle veux me montré son art alors...JE-VEUX-Y-AL-LER!....arfffff sa donne soif tout sa.




Elle regarda L'aubergiste et elle demanda un lait chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Maliniatal

Maliniatal


Nombre de messages : 73
Race : canidérian
Classe : Voleur
Date d'inscription : 08/08/2007

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:51

Maliniatal regarda la petite

''moi je n'ai pas de problème a te montrer cette art...mais je crios que tu dois encore jouer un peu avant de voir comment cet art est pratiquer... ''

Elle fit une courte pose et joua avec l'une de ses meche de cheveux en regardant lance pui Nathy, lance puis Nathy

''Il est fantastique mais bon...tu sais...mais quoi que tu a quel age petite nous verrons si je peux...tu est très mignone et cet art rappoorte de lA'rgent..je pourrais te prendre sous mon aile...mais tu devras payer tes lecons...et je ne crois aps que ton ami ici le veuille...quoi que je saurais le convaincre j'en suis sur ''

elle la regarda longuement pour analyser son physique et la perfection de ces traits. la petite avait un potentiel mais semblait trop jeune encore...quoi que pour attirer commencer a paprendre la danse ordinaire toute la souplesse des mouvement elle commencais déjà a etre veille donc...il fallait commencer si elel voulait apprendre
Revenir en haut Aller en bas
atmaholy
Maitre du Destin
atmaholy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2007

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:05

L'aubergiste changea la tasse de Nathy pour un verre de lait. Lorsque celle ci le prit, elle remarqua l'odeur plus prononcée et la couleur plus blanche du liquide. Il chigna encore, comme auparavant.
Certains clients ne purent s'empêcher de regarder la jeune Maliniatal comme un oiseau rare. Certains la sifflèrent, d'autres sourièrent à grande dents.

Une femme d'age mûr descendit de l'étage. Elle regarda l'assistance de l'auberge, saluant de la tête ceux qui la remarquèrent. Elle portait une grande robe sobre et un tablier couleur crème. Se dirigeant vers le comptoir, elle pointa les nouveaux arrivants et regarda l'homme au comptoir. Elle s'exprimait d'un ton sec et froid

- Clétus, tu les as servi?

L'aubergiste, lui répondit positivement. Il retira son tablier et quitta son poste, remplacé par la dame. La dame commença à s'affairer dans les chaudrons, à la cuisine : un comptoir de service laissait voir l'intérieur. Elle pouvait de cette façon garder un oeil sur sa clientèle.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Silveran




Nombre de messages : 47
Race : Humain(Riam)
Classe : Clerc
Date d'inscription : 10/08/2007

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:17

Lance prit délicatement les doigt de Nathy amuser et lui fit à elle aussi un baise mains en lui souriant délicatement par la suite. Puis délicatement il lui caressa les cheveux et fit des petits non de la tête et ce malgré ses sautillements. Il s’agenouilla devant elle et la retint, en la tenant par les épaules, pour qu’elle cesse de sautiller. Puis il plongea doucement son regard dans le sien et posa son index sur les lèvres de Nathy pour lui faire comprendre qu’il ne voulait pas l’entendre crier et il garda son doigt sur celle ci pendant qu’il parlait de sa voix douce.

- Désoler Nathy … mais tu est beaucoup trop jeune pour même assister a sa … si tu veux tu peux demander a cette gente dame de t’apprendre les bases de son art. Ceux qu’un enfant a le droit d’apprendre … comme la danse … ou le chant … d’accord. Mais sache qu’on a pas beaucoup d’argent mais si sa te fais plaisir tu peux prendre un cours d’accord.

Il tourna sa tête lentement vers la Canidérian et prit parole d’une voix douce.

- Nathy a 7 ans et demi
Revenir en haut Aller en bas
Maliniatal

Maliniatal


Nombre de messages : 73
Race : canidérian
Classe : Voleur
Date d'inscription : 08/08/2007

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:10

Maliniatal fit un grand sourire voyant qu'elle avait une cliente. Elle commenca a calculer et se dit que pour un cour elle devrais charger le total de 10 piecettes...disons le prix d'un repas ici. Elle allait devoir survivre...après tout...

il devait accepter...il devait pensée au bien de la petite et puis le bine de la petite vaux plus...pas le prix d'une chambre mais au moins le prix de la moitier d'un repas...non sinon se sera trop cher et il ne pensera plus au bien de la petite...


Lance...je charge 10 piecettes par cours...c'est cher, je sais mais je dois m'adapter au prix des places...et la petite doit vouloir apprendre...je montre la danse pas plus à l'age quel a...

Elle gardait toujours le même sourire se disant que cette nuit non il devrait payer plus cher et elle s'Arrengerais pour qu'il paye plus cher elle voulais voir son corps elle ne se contenterais pas jsute de lui faire une dance artistique...20 piècettes pour une journer ce n'est aps si pire...

Elle commenca a songer au prix de la place où elle était et se demanda si c'est prix n'étais pas un peu bas puis se retint de rire. comme si elle n'allais pas résussir a avoir un client dans son lit la nuit prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/08/2007

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:06

Nathy avait les bras croisé et fesait la baboune a Lance.
Cest que de la dance!pourquoi je peu pas y aller?!]parceque je suis trop jeune]bien sur je n'ai que 7ans et demi]je suis encore un petit bébé...nia nia nia, c'est toujours Lance qui décide].

10 piécettes?!...par cours, non mais je préfaire manger que apprendre a dancer, et de toute façon, MONSIEUR LANCE ne voudra pas je suis trop jeune!

Ses dernier mot était incompréenssible car elle marmonait.Nathy marcha verd vers maliniatal en prenant soin d'être dos a Lance et adressa la parole a cette dernière.

10 piécette par cours....je préfaire manger que dancer dans ce cas mais de toute facon monsieur Lance ne voudra pas, j'ai ''juste'' 7ans et demi.

Elle retouna vers Lance et le regarda avec les yeux plisser et la bouche pincé.
Revenir en haut Aller en bas
Maliniatal

Maliniatal


Nombre de messages : 73
Race : canidérian
Classe : Voleur
Date d'inscription : 08/08/2007

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:36

Maliniatal ria doucement pendant un court instant avant de reprendre ces esprit et de commencer a chercher ces mots pour expliquer un tel prix

Lance..je sais que mes prix son cher seulement songer que si vous êtes mes eul client d'une journée...

je n'ai qu'un repas de payer et c'est pour tout un apres midi de travail et lorsque je fait mon art jusqu'au bout...cela me rapporte plus...sachez que c'est très peu cher que de payer le rpix de un repas pour tout ce travail...

Elle secoua un peu la tête les tmeps était toujours dure et cette homme ne semblait pas vouloir dépenser souvent comme semblez le laissez croire sa petite amie..

hummm il vas payez très cher se soir si le cour n'est pas donner...


Bon c'est votre choix de faire en sorte que votre amie prenne le cour ou non mais je ne veux pas la voir ce soir...sa non....elle est trop jeune pour cela...et ce même si elle crise...
Revenir en haut Aller en bas
Lance Silveran




Nombre de messages : 47
Race : Humain(Riam)
Classe : Clerc
Date d'inscription : 10/08/2007

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:53

Lance regarda Nathy tristement. Il détestait être la cause de sa colère. Mais il n'avait pas le choix ... il ne pouvait permettre à celle ci d'assister à cela. Mais ce qui vint le frapper encore plus et que tout le monde commencer à le mettre coupable de quelque chose qu'il n'avait même pas dit ... il ne refuserait pas qu'elle lui apprenne a danser ... si Nathy en avait le gout ... alors pourquoi tout le monde sembler le lui reprocher. Lentement il mit un genoux a terre pour être à la hauteur de Nathy et lui appuya sur le bout du nez avec son doigt, son doux sourrire à nouveau présent sur ses lèvres.

- Nathy... si tu veux apprendre a danser, je payerais les 10 piécette, mais tu ne peux pas assisté au spectacle et cela je ne changerais pas d'idée.

Puis il se releva et regarda la jeune femme tout en gardant son sourire.*

- Madame vous n'avez pas a justifier vos prix car il sont tout a fait normal et je ne dit pas le contraire. Mais tout comme vous pour nous aussi les temps sont dur mais si cela fait plaisir à ma nièce je serais heureux de payé pour qu'elle puisse suivre des cours et n'ayez crainte je ne permet pas sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de confusion :: Le Riam (Le Royaume du nord) :: Le Fort Stronghold :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser