Nom: Sophia Lacroix
Race: Humaine
Sexe: Féminin
Âge: 14 ans
Classe: Magus
Cheveux: Blond long
Yeux: Vert
Grandeur: 5pieds 5pouces
Poids: 100 livres
Couleur de peau: Pâle
Vêtement : Une longue robe de couleur bleu poudre, au bordure en dentelle rouge sang qui descendent jusqu'à ces chevilles.
Marque spécial: Aucune
Description psychique: Extrêmement protectrice, à toujours un doux sourire aux lèvres en toute occasion. Elle ne crains pas les manquements à l’éthique et approche souvent les hommes pour écouter leur problème et essayer de les régler. Cela ne la dérange pas qu’on pose la main sur elle, et elle ne se dérange pas plus de déposer sa main sur quelqu’un car le contact physique et la meilleure façon de montrer à la personne sa présence. Elle est toujours de bonne humeur et essaye d’apporter la bonne humeur autour d’elle. Elle a toujours un sentiment de culpabilité quand il arrive quoi que ce soit à une personne quel connaît. Malgré l’insistance que son frère fait preuve pour lui trouver époux, elle trouve toujours une façon de s’en tirer car elle sait très bien que si elle devient femme d’un homme, elle ne pourra plus aider les autres.
Résumé de son passé:
Sophia est la plus jeune de la famille Lacroix. À sa naissance sa mère mourut durant l’accouchement. Elle c’est toujours sentit coupable de la mort de sa mère et ce sentiment s’accentuer quand elle voyait son père. Lui un homme fort verser des larmes quand il la prenait dans ses bras en lui disant qu’elle ressemblait tant à sa mère. Se sentiment de tristesse et de responsabilité s’accentua au fils des années. Ceci la poussa à toujours travailler au dessus de ses limites sans jamais arrêter, sans jamais abandonner. Son père la poussa dans son jeune âge à aller apprendre la magie pour ressembler encore plus à sa mère. Quand elle revint, à la demande de son père, elle n’avait que 11 ans. Un soir son père entra dans sa chambre et commença a la toucher en disant que c’était sa faute si il devait faire sa, qu’elle avait voler le corps de sa femme. Son frère sauva sa virginité se soir la, mais créa un vide encore plus grand dans son cœur un peu après, quand la veille de la mort du père, celui-ci lui avait dit sans la regarder, que sa fin arrivait, et qu’il regrettait ce qu’il avait fait. Son sentiment de culpabilité et son désir de tout prendre sur ses épaules doubla. Elle travaille depuis ce temps avec son frère pour éviter qu’il meure à son tour.