Nom: Justin Lacroix
Race: Humain
Sexe: Mâle
Âge : 19 ans
Classe: Guerrier
Cheveux: Blond court
Yeux: Bleu clair
Grandeur: 5pieds 7pouce
Poids: 150 livres
Couleur de peau: Pâle
Vêtement : Une ample chemise blanche avec un colle et un pantalon bleu foncé. Une cape qui en haut est Bleu et qui à la fin devient blanc.
Marque spécial: Cicatrice à la hauteur du sourcil
Description psychique:
Justin est un être d’une loyauté sans égales. Il possède un grand instinct protecteur envers sa sœur. Il est quelqu’un d’assez logique et d’intelligent. Son passé tourmenté lui a fait perdre le sourire, qui ne revient que dans des rares exceptions. Son regard est habituellement neutre ou froid, et vu ses yeux bleu clair quand son regard et froid il donne des frissons dans le dos, car cela lui donne l’allure d’un tueur sans pitié.
Résumé de son passé:
Justin est le plus vieux de deux enfants d’une famille humble de guerrier. Il fût élevé sous le fait qu’un homme devait vouer sa vie à défendre les femmes, les enfants et surtout sa sœur. Son père ayant été dans l’armée du Riam était un vaillant guerrier qui était assez reconnu par ces paires. Parce qu’il était connu, le poids sur les épaules de son fils était immense. Il fût toujours comparer à son père. Son père quant à lui ne semblai jamais fière de lui et critiquer toujours ses erreur et diminuer l’importance de ces bonne choses. Son père avait l’habitude de le battre dès que son fils oser remettre en doute ses décision. Un jour il remarqua que son père en colère se dirigeait vers la chambre de sa sœur. Quand il aperçut cela il partit à toute vitesse et tenta d’ouvrir la porte de la chambre qui était barré. Il mit toute sa force et enfonça la porte de la chambre trouvant son père par dessus sa sœur à moitié nue. Justin se rua sur son père et le poussa de par dessus sa petite sœur se qui le mit dans une colère jamais atteinte. Son père sortit un couteau et le frappa au visage, le marquant au sourcil. Puis il repartit aussitôt. Son père mourut quelque année plus tard durant une attaque des Redcratsever. Justin ne fût nullement atteint par la mort de son père. Il en était même heureux.