Les terres de confusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de confusion

Jeux de role dans un monde fantastique.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Chambre de Mali à L'auberge

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lance Silveran

Race : Humain(Riam)
Classe : Clerc

Chambre de Mali à L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mali à L'auberge   Chambre de Mali à L'auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:55

Lance la regarda avec un certains sourrire. Son offre était très alléchante, car il lui permettrait èa la fois de participer a un art et d'accumuler une certaine somme pour permettre a Nathy de vivre un peu mieux. Lentement il se laissa retomber sur le dos et la garda contre lui et se mit à lui gratter délicatement le ventre prenant un air pensif. Il ne pouvait pas non plus accepter sans y penser avant, et vut ses moyens immédiat il devrait renoncer à aller dans les ruine de sa ville natale, pour plûtot silloner les terre à la recherche d'un lieu ou Maliniatal pourrait exprimer son art. Le Riam étant frapper par la guerre et la famine, il ne servait a rien de le proposer ici... et redcratsever qui priait l'éternel ne tolérerait surement pas un manque de pudeur a t'elle point. Alors il faudrait trouver des petites villes et villages sur le chemins. Des lieux assez aisé qui saurait plus apprécier l'art particulier de la flamme nocturne. Il continua ses douce gratouille pendant un moment puis la regarda.

- Vérifions avant tout le résultat que cela donnerait. Prête moi ton tambour et essayons cela. Si tu aime se que cela donne il ne me restera plus qu'a avertir Nathy demain matin du fait que tu te joins a notre route. Mais crois moi ... je ne suis pas du genre a m'installer dans une ville. Alors je risque de me promenner de lieux en lieux et ... ne t'étonne pas si on s'arrête desfois pour que j'aide des gens. Alors toujours prête à me suivre et je suis d'accord pour le 30 %.
Revenir en haut Aller en bas
Maliniatal

Maliniatal

Race : canidérian
Classe : Voleur

MessageSujet: Re: Chambre de Mali à L'auberge   Chambre de Mali à L'auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:26

Maliniatal se mit a réfléchir, il acceptait les terme du contrat vooila qui était interresant. Elle devait en effet en faire l'essaie, mais bon. le sommeil commencais déja a la gagner et elle n'avait qu'une chose en tete, c'étais de rester coller contre cet homme tout cahud

-écoute pas se soir pas maintenant je suis fatiguer j'ai juste envie de dormir de rester coller contre toi pendant la nuit et profiter de ta chaleur...

Elle le regarda les yeux doux, presque supliant mais cela se voyait en même tmeps qu'elle n'essuyerait pas un non. Elle se voulait suppliante mais ferme.ce qui était asses étrenge.

Et puis elle avait le droit de dormir non..elel avait le droit de profiter de sa chaleur non...elel avait rempbrouser sa dette maintenant c'étais dodo

-Je suis pour ton idéee pour qu'on dorme et pour qu'on la teste demain devant des gens ou un peu plus tard bonne nuit

Elle s'émitouffla dans ces bras et passa la couverture par desus les deux, elle alla se celr dnas ses bras et accotea sa tete contre son épaule.
Zum

Zum

Race : Outsider
Classe : The Fallen

MessageSujet: Re: Chambre de Mali à L'auberge   Chambre de Mali à L'auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:58

L'on frappa à la porte.

- Hey ho! Tu as bientot fini? Roland m'as dit que la pute elle était pas chere alors bon, soit chouette et partage un peu! Non dit tu m'entend la dedans? J'sais que ça peut-être plaisant mais y'en a d'autre qui veux en profiter aussi.

Il changea de ton, parlant à d'autre personne plus loin dans la salle a manger, puis le son revint clair.

- Roland ma dit qu'elle avait un potin d'félin et qu'elle grognait comme une vierge, alors grouille j't'en pris, moi aussi j'dois me vider tu comprends?
Lance Silveran

MessageSujet: Re: Chambre de Mali à L'auberge   Chambre de Mali à L'auberge - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:01

Lance acquiesça à la proposition de Maliniatal. Il était lui aussi assez épuiser suite à sa première fois. Il lui alla porter sa mains a l’oreille de la jeune femme et se mit à lui gratter derrière les oreilles se doutant que cela risquerait de la détendre encore plus pour dormir. Quand il entendit cogner à la porte, Lance sembla déçu de voir comment les gens pouvaient manquer de respect envers les autres. Il se traitait tous comme des objets qui serait sensé répondre à leur ordres et c’est ce qui l’attrister le plus.

- Je reviens douce flamme nocturne, je vais simplement allez demandez à cette homme de bien vouloir se calmé pour nous permettre de nous reposer.

Usant d’une grande délicatesse il déplaça la jeune femme et l’étendit juste a coté de lui. Il se releva sans vraiment le désir de le faire et réenfila son pantalon et sa chemise. Il alla prendre son pendentif et fit une prière silencieuse à Dariana, pour lui permettre de garder son calme face à l’homme qui cognait à la porte. Puis, d’un pas lent, il se dirigea vers la porte et l’ouvrit puis sortit de la chambre et referma la porte derrière lui tout en restant devant celle-ci pour empêcher l’homme de passé. Lance avait son éternel délicat sourire aux lèvres et fit une petit inclinaison de politesse fasse à l’homme.

-Bonsoir messire, puis-je vous demander deux petite chose. Pourriez vous premièrement gardez une once de respect pour l’artiste qui se trouve ici. Car je tiens a vous signalez qu’elle est loin d’être qu’un simple objet pour pouvoir vous libérez de votre semence. De plus, auriez-vous l’amabilité de bien vouloir nous laissés nous reposé dans le calme. Donc je lui ferai le message de votre venu et vous n’aurez qu’a vous présenté a elle demain.

Lance fit une autre petite inclinaison de politesse face à l’homme et resta la attendant sa réponse pour retourner se délecter de la chaleurs corporel de la merveilleuse femme qui se trouvait dans son lit.
Zum

Zum

MessageSujet: Re: Chambre de Mali à L'auberge   Chambre de Mali à L'auberge - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:32

Dans un air désoler, l'homme se montra un peu bégaillant.

- Ha ben, je suis désolé monsieur. Mais Roland m'a fait mention d'une vrai chienne dans la place et y m'a balancé votre chambrette. Et comme j'ai travaillé dure ces temps-cittes, et que l'frette me cannaille les bijoux du sacré l'curé, ben j'me disait ben que moé, Pédior Laguérette, pouvât bien m'réchauffé un peu, sous la caoîffe d'une chienne à Jaque bien chaude. Entre homme l'ami, vous me comprennez. On travaille dure et parfois on charche à se reposé.

L'homme souriait, montrant ses dents entretenu avec peine et misère du manque de ressource pour le faire.

- Alors juste pour ben me situer mon homme, siou que la belle piaille elle est? Ste chambre la à coté ou l'autre icitte à drette?
Maliniatal

Maliniatal

MessageSujet: Re: Chambre de Mali à L'auberge   Chambre de Mali à L'auberge - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:50

Maliniatal, se laissa déposer de côté par son amant d'une nuit et écouta tranquillement leur discution.

Certe elle était un peu épuiser mais ce n'étais aps une raison pour perdre un bon client...elle savait passer par dessus la fatigue.

Elle se releva doucement remis rapidement ses vêtements et ouvrit a nouveue la porte et derrière Lance elle se leva sur la pointe des pied pour tenter de le dépasser un peu, n'y arrivant pas vraiment elle mis sa tête de côté et le dépassa sur sa gauche

-Je suis la mon cher

Elle lui fit le sourire le plus enjoleur qu'elle pouvais.

-Sachez tout de fois, que ce que je fait est plus artistique que ce que vous semblez croire et avant de vous montrer mes dons, je dois voir l'argent scintiller...connaissez vous mes prix?

Elle regarda Lance un peu désoler et du regard lui fit comprendr que le client payant passait premier, sacahnt qu'elle avait rembourser sa dette.

La jeune Canidéran ne s'en faisait pas trop pour lui il auvait sa nièce à s'coccuper aussi.

Elle retourna son regard sur l'homme devant lui.

-Alors si vous ne les connaissez pas je peux vous les dires...car dépendaement de ce que vous voulez se sera plus où moins cher...
Zum

Zum

MessageSujet: Re: Chambre de Mali à L'auberge   Chambre de Mali à L'auberge - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:04

Les yeux s'écarquilla, la vue de la canidérien n'était pas se qu'il pouvait s'attendre.

- Ho! Hahaha! Sacré Roland, pour m'voèr la face sans doute haha!

Il regardait vers la salle, et semble chercher quelqu'un du regard. Il revint donc au duo.

- Et ben heum, cela dépend la la. Je me demande ce que vous savez faire car vous n'être meme pas... heu.. ben... Vous êtes plutot heu...

Semble chercher ses mots dans le vocabulaire d'un autre, probablement plus noble que lui. Ses mots vient et l'articulation en est amusation.

- Vos traits n'est point humain! Alors je ne sais pas comment... heu biensure je sais comment mais je me demande encore plus ce que vous pouvez faire en étant heu... ce que vous êtes. Mâs oué j'ai dl'argent.

Il jetait des regards vers le fond du couloir qui donne vers la salle à manger, avec un air craintif, comme si il avait peur de se faire prendre.
Maliniatal

Maliniatal

MessageSujet: Re: Chambre de Mali à L'auberge   Chambre de Mali à L'auberge - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:45

-Croyez vous vraiment le fait que je soit humaine ou non puisse changer que vous désirer combler certain besoin naturelle tout en ayant un plaisir bien entendu

Elle s'approcha de lui et le regarda de la tête au pied et tenta d'allez caresse un peu son entre jmabe d'un effleurement afin de lui donner encore plus l'envie.

-Mes prix ne sont pas bien cher...je vous demande le prix d'une journeée de survie...c'est à dire en c'est terre pas loin de 5 à 10 pièce...allons pour 7 pour vous...ce qui est bine peu et je m'occupe3 de vous rapidement...si vous voulez allez dans le plus artistique je vous demande un prix un peu plus supérieur, vous monter dnas les 10...et si vous voulez passer la nuit aussi avec moi vous devez monter dans les 15 pièce...et sachez monsieur que je ne suis pas une novice et que je comble vos moindre fantasme pour ce prix....et...icic vous savez que c'est fort peu cher ce que je demande...
Zum

Zum

MessageSujet: Re: Chambre de Mali à L'auberge   Chambre de Mali à L'auberge - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:54

Même si l'esprit du marketing n'était pas inventé, Maliniatal savait l'usé. Émerveillé par la pente cumulative du biais argent/plaisir, il cherchit dans sa bourse pour en sortir 15 piecettes. Mais une pensé lui vint et rangea cinq d'entre elles.

- Hohohoho! Daccort daccort daccort! Voila dix car je ne peux pas passez la nuit, que dirons les voisins si je ne suis pas au bercaille. Hahahahaha!

Il disait ses mots à Lance, comme s'il était son meilleur ami qui allait jouer un drole de tour.

- Voila les jolies piécettes, et maintenant, faite surgir mes fantasmes! hahaha!

Il semblait savouré le moment comme un enfant savour sa friendise hebdomadaire.
Lance Silveran

MessageSujet: Re: Chambre de Mali à L'auberge   Chambre de Mali à L'auberge - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:30

Lance garda son délicat sourire malgré qu’il n’appréciait guerre cette façons de traité Maliniatal comme un objet. Certes avec le métier qu’elle pratiquait elle se démontrer comme t’elle avant tout, mais il trouvait tout de même sa dommage. Lance ce prépara a prendre parole, quand Maliniatal ouvrit la porte et se glissa à côté de lui. Il écouta ses paroles et compris très bien ou la canidérian voulait en venir. Il trouvait sa dommage, qu’elle cesse la soirée comme sa, mais la vie en ces terres était dure et elle aurait besoins de cette argent. Il resta la a écouté la conversation et s’offusqua intérieurement. Il détestait entendre les gens jugé les autres races à cause de leur apparence. Mais bon, chacun avait son opinion et Lance n’y pouvait rien. Avec une grande politesse, il fit une noble révérence à Maliniatal.

- J’ai beaucoup apprécié ma soirée, je n’ai jamais connu femme plus exquise que vous. Vous valez bien plus que vos prix. Sur ce je vous souhaite bonne nuit je retourne a ma chambre si vous me chercher.

Il fit une petite inclinaison face à l’homme et dit d’une voix tout aussi douce et délicate.

- Je suis sur que vous apprécierez grandement votre soirée si vous payé le montant exact.

Lance s’éloigna de la porte de chambre et partie en direction de sa chambre d’un pas lent et délicat.
Maliniatal

Maliniatal

MessageSujet: Re: Chambre de Mali à L'auberge   Chambre de Mali à L'auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:58

Maliniatal regarda Lance avec un petit sourire et regarda a nouveau la personnage qui se tenait devant lui. Comment pouvait-il oser croire que 10 piècette pouvait lui permettre de survivre ici...

Elle secoua la tête et le regarda droit dans les yeux.

-Monsieur je ne puis rien vous offrir pour 10 piècette je vous ai demander des pièce et non des piècettes vous qui venez d'ici devriez savoir le prix. C'est bien plus cher en ces terre que n'importe où...et avec des pieceette j'ai tout juste de quoi me payer un repas à l'auberge alors soit vous me donner le montant que je vous ai demander, soit vous tourner les talon.

Elle le regarda très sérieusement se demandant à quel genre de farceur elle avait affaire. il devait sans doute vouloir rire d'elle...après tout une chambre et un repas vallait bine plus que 10 piècette...comment survivre...

-Disons que pour vous je puis peut-être faire un moitier prix...disons 5 pièce et on en parle plus...vous vivirez une folle nuit d'amour croyez moi...
Zum

Zum

MessageSujet: Re: Chambre de Mali à L'auberge   Chambre de Mali à L'auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:38

Il ricana de bon coeur.

- Bon bon c'est daccort, 5 pièces.

Il reprit sa bourse et sortit 4 pièces, les additionnants avec les 10 piécettes.

- 2,3,4 et 5. Tout est bon. Allons casser les murs!

Il ria de bon coeur, exité comme un lièvre, pensant à l'avanture à venir et ce qu'il va faire une fois dans le feu de l'action.
Maliniatal

Maliniatal

MessageSujet: Re: Chambre de Mali à L'auberge   Chambre de Mali à L'auberge - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:33

Elle lui souria de bon coeur et l'invita à entrer dans la chmabre en se tassant de devant la porte. Elle lui pointa par la même occasion, le lit, où il pourrait s'asseoir pour regarder la danse qu'elle avait pour lui afin de le faire patienter et apprécier encore plus le moment.Elle prit l'argent qu'il lui donnait et aggripa non loin d'elle son tambourain, elle se pencha et déposa l'argent dans sa bourse.

-Tu me diras lorsque tu sera près mon bel étalon...Je n'attend que toi...mais avant je te ferais un peu patienter...mais croit moi tu ne le regrettera pas...

Elle se mordit la lèvres en songeant à cette nuit . Deux hommes, voilà qui allait la faire connaitre...

-Sache que mon objectif est que les hommes me connaisse de plus en plus...tout `l'heure avec l'homme avec qui j'étais je sais que mon nom se fera connaitre...si tu est satisfait de ems services...n'oublie pas de parler de moi...
Zum

Zum

MessageSujet: Re: Chambre de Mali à L'auberge   Chambre de Mali à L'auberge - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:34

Il se glissa à l'intérieur, et vint s'assir sur le lit. Il réfléchit à ce qu'elle lui dit. Il savait qu'il n'allait sans doute pas raconté à tout le monde la pure vérité du moment qu'il allait passé... comment Roland allait rire de lui en apprennant avec qui il avait passé la soiré. Il se contentait donc de sourrir et d'apprécier le moment... de toute façon, il a payé le prix demander. Bah, tout cela n'avait pas d'importance... on verra!

- Pas de trouble ma belle rousse!
Maliniatal

Maliniatal

MessageSujet: Re: Chambre de Mali à L'auberge   Chambre de Mali à L'auberge - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:43

+++Malinital esquiva un sourire et leva son tambourin afin de lui faire battre la cadence, elle dansant de facon sensuelle, sa sensualité semblait être plus grande que la flamme qui lèche les buche d'un feu ardent. Elle voulait qu'il ne se concenre que sur elle qu'il admire sa danse qu'il la voit qu'il se focusse sur elle et sur son désir de lui faire l'amour.+++

Elle continua sa danse et alla le rejouindre un peu après en lui frolant doucement l'entre-jambes

-Alors mon beau, que veux tu faire....qu'elle prouesse t'interesserait...je sui capable de tout et prête à tou pour toi...mon bel homme...

Elle alla le mordiller un peu dans le cou et l'embrasser doucement par la suite pour lui l`cher délicatment le lobe d'oreille. attendant la réponse
Zum

Zum

MessageSujet: Re: Chambre de Mali à L'auberge   Chambre de Mali à L'auberge - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:13

La trance était complète, tant qu'il prit du temps à répondre.

- Ah! Tout! Je veux tout!

Il hoqueta sa demande, prit de vertiges. Tout fut oublier, que c'est une femme de trottoire, qu'elle n'est pas humaine, qu'il est dans une chambre d'auberge, ses cinq pièces... tout. Il se laissait aller par l'enivrement de sa séductrice.
Maliniatal

Maliniatal

MessageSujet: Re: Chambre de Mali à L'auberge   Chambre de Mali à L'auberge - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:07

Maliniatal souria et continua de le mordiller tranquillement et de le licher, elle lui enlevea ces vêtements avec presque trop de lenteuer rendant l'attende presque imosible mais ne faisait aussi qu'aggrandir le plaisir. Elle lui baissa ensuite son pantalon allant lui embrasser et lecehr et une partie bine dure de son anatomie et qu'elel convoitait depuis le début de sa dnase. Elle se fit allez sa langue et doucement sur celui-ci et fini par se retirer pour le rentrer en elle avec force et envie, allant par la même occasion lui ordiller de tmeps a autres le coup, les épaules.

-Hummmm

Toute sa fatigue c'étais volatiliser. Elle pratiquait l'art qu'elle préfairait par dessu tout.
Zum

Zum

MessageSujet: Re: Chambre de Mali à L'auberge   Chambre de Mali à L'auberge - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:00

Roland: Et ben! Je me demande bien ce qu'il fait hehe!

Les cris et les gémissement lui répond.

Harvey: je croé qu'il s'en est trouvé une en fin d'viarge. Et nous, on a trouvé sa bière bâssouelle.

Il but la bière.

Roland: Il doit avoir eut une de ces faces quand il a vut la chienne et avoir pogné la première pute passant par la juste pour nous faire croère qu'il est un gros dégoutant hahaha!

Harvey: Ou bien il est vraiment avec la chienne.

Roland: Tu pense? Je ne crois pas, vu la manière dont il parlait dson voisin qui ensemance ses chvals, j'doute qu'il veuille qu'les voésins en parle pareille comme lui.

Harvey: Mouai... mais sa reste que, il grogne comme un porc la haut.

Les deux amis ria, et un bon moment passa, attendant toujours leur partenaire de Whist.

(Pour faire histoire courte, le temps passe hahaha)
Maliniatal

Maliniatal

MessageSujet: Re: Chambre de Mali à L'auberge   Chambre de Mali à L'auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:10

Maliniatal le regarda un court un moment ensuite dans les yeux et lui souira avant de déposer sa tête sur l'oreiller

-Alors sa t'a plu? Du moins au grognement que tu lacahit je crois que j'ai ma réponse...alors si le coeur t'en dit et qu'une personne veux me voir soit juste danser ou soit un peu plus, mon art n'est pas très cher...n'oublie pas de parler de moi...ou au moins n'oublie pas de revenir me voir...

Elle s'alllongea de tout son long dans le lit empoigna la couverture et la remonta jusqu'a son visage pour se mettre au chaud. Il est vrai que de l'exercice comme elle venait en faire donnait des sueuer mias rapidmeent le corps se refoidissait et son objectif n'étais certe pas d'attrapper la mort...

-Sache que j'accpete le pourboire...c'est toujours le binevenue...et je m'en rappel toujours pour les fois a venir.
Zum

Zum

MessageSujet: Re: Chambre de Mali à L'auberge   Chambre de Mali à L'auberge - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:25

- Ouf! ouai bin tien la grande, une pièce pour manger demain. C'était heu, ouah spécial.

Lui donne une pièce.

- Ay, passe bonne nuite, mes bouseux m'attend en bas.

Il se levit et s'habilla, rangea sa bourse dans les socle de sa ceinture. Il fit un dernier au revoir à la dame et quitta.

Roland: - Simonak, on pensait jamais te revoir! Passez une bonne nuit avec la chienne?

Harvey: - À tentendre grogné, ta fait sortir le chien toi aussi hahaha!

Les trois amis quittère l'auberge, sans vraiment savoir la vérité complète, car il n'aurait jamais avoué ça à ses amis... mais ne réfuta pas sa soiré.
Maliniatal

Maliniatal

MessageSujet: Re: Chambre de Mali à L'auberge   Chambre de Mali à L'auberge - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:09

Maliniatal accpeta la pièce avec un grand sourire et regarda l'homme quitter la petite pièce qui lui servait de chambre. Elle trouvait domage de le voir quitter car elle n'aurait pas une nuit aussi confortable. elle aimait bine dormir avec la compagnie d'un homme mais elle ne pouvait n'ont plus accpeter de coucher avec un homme pour rien.

Bon oui, il y avait eu ce Lance mais n'empêche qu'il lui avait payer un repas...ensuite il lui avait payer une chambre...alors elle devait le rembourser et quoi de mieux que de le rembourser par la seule choses qu'elle sache faire...c'est à dire son art. Et puis grace à lui elle pourrait peut-être réellement mieux danser sans son tambourin dans les mains...

Elle se mit a songer à la façon dont elle pourrait mieux se mouvoir et mieux ressembler a la flamme qui lui servait de modèle.

Pensant à la flamme elle se leva a contrecoeur afin d'allez éteindre sa bougie qui lui servait d'éclairage et prit se recoucha rapidement dans la chaleur des couverture. Elle s'émittoufla dans le lit prit l'oreiller comme un ourson de peluche et s'endormie très rapidement.
Lance Silveran

MessageSujet: Re: Chambre de Mali à L'auberge   Chambre de Mali à L'auberge - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:22

La jeune canidérian n'eut pas grand temps pour s'endormir car quelques minutes après de violent cognement à la porte se firent entendre. Il semblait que la personne derrière la porte était paniquer. Les cognements persistèrent un moment avant que la jeune femme puissent entendre une voix familière, mais qui habituellement calme, était cette fois paniqué et très rapide ce qui la rendait difficile a suivre.

-Maliniatal,maniècec'estenfuie...jepartàsarecherchejereviendraivouschercherdemainmatinauplustard...maisjedoisessayerdelatrouver.Enpleinmillieudelanuitparcetempsellerisquedemourriredefroid.Jevousprometquejerevienmaisjedoisessayerdelatrouvercomprenezmoi

L'homme se laissa glisser dos contre la porte de la chambre en tenant son visage entre ces mains qu'avait t'il fait... sa nièce... non sa fille adoptive avait disparut... et cela par sa faute. Il n'avait pas cru en ces menaces... il ne méritait pas de s'occuper d'elle ... mais d'ici la il devait la retrouver puis... quand cela sera fait quand il retournera a redcratsever, il la confiera a une famille qui sera vraiment digne de s'occuper d'elle non comme lui. Il se releva difficilement sa vision brouiller par les larmes. Puis d'un mouvement vif, il les essuya et alla ensuite prendre son pendantif de sa déesse dans ses mains.

- Par pitié .... veillé sur ma petite Nathy et guidé mes pas jusqu'a elle.Par pitié je vous en conjure oh grande Darianna.

Il déposa une mains tremblante sur lui même et fit une prière silencieuse a sa grande déesse. Il ne pouvait faire que cela en ce moment implorez son aide pour réussir a se calmer et a retrouver sa petite fille adorer. ++Soudainement sa mains fut entouré d'une lueur au couleur argenté. très lentement ses trait semblèrent s'appaiser comme si la mains d'une mère invisible venait de se posé sur sa jour pour le réconforter.++
Maliniatal

Maliniatal

MessageSujet: Re: Chambre de Mali à L'auberge   Chambre de Mali à L'auberge - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:08

Maliniatal chigna d'encore se faire déranger par un homme, elle fini par reconnaitre la voix de son premier amant du soir et se décida a se lever afin d'allez voir et comprendre ce qu'il voulait car a la vitesse et a la clarté de ces paroles, il lui était impossible de comprendre ce qu'il tentait de dire..,

-minute minute...j'arrive....

Elle se débattit avec ces couverture en maudissant cette hommes qui la faisait sortir du lit et s'en prendre la peine de se rhabiller, elle ouvrit toute grande la porte

-C'est quoi l'urgence...tu vois pas qu'il est tard...je suis É-P-U-I-S-E-R... qu'est-ce que tu me veux èa la fin....tu parle tellement vite que je comprend rien et veux tu bine me dire ce que tu fait ....non mais...allez explique...j'aimerais pouvoir dormir un peu moi...
Lance Silveran

MessageSujet: Re: Chambre de Mali à L'auberge   Chambre de Mali à L'auberge - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:16

Ma niece c'est enfuie ... je part a sa recherche ... je reviendrai te chercher demain matin .... mais d'ici la je dois la chercher ... par le froid qu'il fait je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose. Désoler de t'avoir réveiller ... je ne voulais juste pas que tu crois que je t'avais fais des promesse en l'air. Je compte bien t'aider a perfectionner ton art et je compte bien si tu le veux toujours t'ammener avec moi dans mes déplacement ... mais je dois avant tout retrouver ma nièce... donc je vais te laisser dormir... désoler ... je repasse demain matin.

Lance sembla être plus calme que quelque minute avant. Il se retourna et lui fit un délicat sourrire avant de lui gratter derrièere l'oreille. Il ne savait pas pourquoi mais se simple mouvement lui apporter du réconfort. Il adorrait sentir au contact de ces doigt cette fourrure chaude et soyeuse.

- Sa te va ?
Maliniatal

Maliniatal

MessageSujet: Re: Chambre de Mali à L'auberge   Chambre de Mali à L'auberge - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:25

Maliniatal l'écouta s'en broncher et son sourire s'aggrandit lorsqu'elle apprit qu'elle pourrait dormir un peu encore...Demain il reveindrait....demain ils partiraient tous ensemble elle ne serait plus seul et elle prefectionnerais son art merveilleux.

Elle aggrandit son sourire lorsque celui-ci alla la gratter derrièere l'oreille

-Bien...je vasi t'attendre demain....sa me vas je suis trop épuiser pour repartir...mon art me gobbe énormément d'énergie...et je suis fatiguer...alors bonne nuit...je suis ur qu'elle reviendra...ou que tu la trouvera....allez part maintenant si tu veux pas la retrouver comme tu m'a trouver...

Elle le poussa un peu sur les cote pour lui faire comprendre qu'il devait partir èa la recehrce de la petite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Mali à L'auberge   Chambre de Mali à L'auberge - Page 2 Icon_minitime

Chambre de Mali à L'auberge
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant