Les terres de confusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de confusion

Jeux de role dans un monde fantastique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chambre de Mali à L'auberge

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maliniatal

Maliniatal


Nombre de messages : 73
Race : canidérian
Classe : Voleur
Date d'inscription : 08/08/2007

Chambre de Mali à L'auberge Empty
MessageSujet: Chambre de Mali à L'auberge   Chambre de Mali à L'auberge Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:50

Maliniatal monta les marche une à une plus elle montait plus elle sentait sa propre excitation monter. Elle adorait danser et jouer de la musique, elle adorait se mouvoir dans tout les sens

'' S'il n'est pas trop désagréable je pourrias bien lui faire une passe de plus...il m'a sauver la vie..et puis tu sais qu'il te reviendra...comme tout les autres...''

Elle souria puis débarra la porte de sa chambre faisant découvrire un cahmbre qui était éclairer par par les torshe et bougie du couloir, elle sa'vanca pris grassieusement la bougie et alla l'allumer a l'une du couloir et permis en entra de nouveau d'éclairer la pièce


-Prend place..ne te gène pas...installe toit onfortablement car tu en aura besoin...tu verras je suis une artiste hors pairs...il s'agit bien entendu de la danse...si a un quelquonque monent tu as une pudeur...dit le moi...c'est important...je en voudrait aps que....tu le regrette...

Elle ria d'un doux rire comme si elle ne croyait pas que sa pouvait arriver
Revenir en haut Aller en bas
Lance Silveran




Nombre de messages : 47
Race : Humain(Riam)
Classe : Clerc
Date d'inscription : 10/08/2007

Chambre de Mali à L'auberge Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mali à L'auberge   Chambre de Mali à L'auberge Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:04

Lance entra lentement dans la chambre regardant chacune des facettes de la chambre s'imprégnant de l'environement avoissinant. Très lentement il alla refermer la porte et se dirigea vers le lit dans lequel il s'assit en prenant soins de mettre le coussin dans son dos pour être le plus confortable possible. Dans son regard ne se voyait aucune gène apparente, seul son éternel sourrire ornait ces lèvres délicate. Ses yeux se fixèrent dans les siens avant qu'il ne parle de sa même voix douce mais avec une pointe d'envie, ni trop grande pour faire penser qu'il n'était qu'un simple obséder ni trop basse pour ne pas qu'elle crois qu'il ne faisait sa que pour lui faire plaisir.

- Ce serait un crime d'arrêter une si magnifique artiste dans la pratique de son art pour une quelconque pudeur mal placé. Croyez moi vous n'avez rien a craindre je serais un public hors-pair vous verrez. De plus comment pourrai-je regretter se confort, ce spectacle et cette beauté, qui me sont offerte avec autant de générosité
Revenir en haut Aller en bas
Maliniatal

Maliniatal


Nombre de messages : 73
Race : canidérian
Classe : Voleur
Date d'inscription : 08/08/2007

Chambre de Mali à L'auberge Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mali à L'auberge   Chambre de Mali à L'auberge Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:17

Maliniatal souria et décrocha de sa ceinture son petit tmabour a cymbale qu'elle mis dans sa main gauche.

Alors régalez vous car le spectacle commence...

Elle souria et semblapresque rayonnez, elle souleva son tambour et comemnca a marquer un rythme dessus, elle se mis a dnaser avec souplesse et sensualité elle réussissait a rendre ces mouvement aussi doux et sensuelle que la flamme d'un foyer, son corps roux permettait de voir encore plus l'image du feu dnaser, cahcun de ces mouvement se voulait tres féminait et sensuelle, elle enlevait au fur et a mesure de sa dnase des morceaux de ses vetements. Elle bougeait avec un grace incroyable et elel avait le tour dA'ller froller le bras, la jambe ou juste un peu le torse de son invité afin de le mettre en appétit. Elle fini sa danse une souire éclatant sur les lèvres le regard pétillant. Elle s'assoya pres de son invitée et le regarda dans les yeux


++hypnose++

C'est toit qui voie la suite...tu es permie de tous...
Revenir en haut Aller en bas
Lance Silveran




Nombre de messages : 47
Race : Humain(Riam)
Classe : Clerc
Date d'inscription : 10/08/2007

Chambre de Mali à L'auberge Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mali à L'auberge   Chambre de Mali à L'auberge Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:49

Maliniatal put voir dès le début de sa danse que son hypnose ne changea rien dût tout aux yeux de Lance. Il était déja captiver par chacun de ces mouvements, exciter par chacune de ces caresse, enflammer par la moindre parcelle de sourrire qu'il percevait, mais surtout envoûter par le moindre ondulation, que ce ne soit que d'un cil, de la dame devant lui. Plus le temps passait plus il sentait son sang bouilloner de désir et d'envie, mais, avec tout de même une difficulté perciptible, il se retint de faire quoi que ce soit de hatif. Il garda son regard plongé dans le siens un bon moment lui souriant avec toute la délicatesse du monde semblant être présent dans celui ci. Puis il alla prendre la jeune femme par la taille et alla la couché à plat ventre sur le lit avant de se mettre à lui masser avec une certaines aissance les épaules et le dos velu et dénudé de l'artiste devant lui.

-Alors permet moi de procurer à la plus grande artiste que j'ai eut la chance de rencontrer un peu de détente avant de continuer, je ne voudrais surtout pas que la soirée ne me plaisent plus a moi qu'a toi ... qu'est que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Maliniatal

Maliniatal


Nombre de messages : 73
Race : canidérian
Classe : Voleur
Date d'inscription : 08/08/2007

Chambre de Mali à L'auberge Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mali à L'auberge   Chambre de Mali à L'auberge Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:04

Elle lui fit un délicat sourire et se laissa coucher sur le dos et se laissa masser les épaules un moment, afin de pouvoir se détendre un peu. Elle se retourna apres un moment

-allez j'en ai assez je te veux mainenant...je veux ressenitr ta chaleur...

Elle commenca a le caresser

-je en croit pas que tu résistera longtemps...et puis s'il te plait...dit moi que tu vas rester pour la nuit...j'aimebe bine la compagnie la nuit...car des fois...l'envie de danser...me reprends...

elle ria doucement et fini par le regardr un doux sourire sur les lèvres

-mais commenceon par le momnet présent

''s'il est aussi bon que son massage je vasi pas m'enuyer...''
Revenir en haut Aller en bas
Lance Silveran




Nombre de messages : 47
Race : Humain(Riam)
Classe : Clerc
Date d'inscription : 10/08/2007

Chambre de Mali à L'auberge Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mali à L'auberge   Chambre de Mali à L'auberge Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:21

Lance garda son regard remplie de douceur sur la jeune femme couché sous lui. Sa mains se mit à frôler la peau de sa partenaire assez lentement, faisant affluer le sang de plus en plus dans une partie bien précise de son corp. Peu à peu il découvrait chaque parcelle du corp de celle qui se trouvait sous lui. Sa mains parcouru le corp au complet et fini par froller l'entrejambe de la dame avant de dire a voix basse, d'une voix mielleuse et douce, avec une certaines soif de savoir, soif de connaissance et surtout une bonne partie de soif d'elle.

- Je ne compter pas partir ... surtout pas après cette soirée magnifique. De plus comment voudrais tu que je refuse la demande d'une éblouissante artiste comme toi. Mais alors il faudra que tu me guide, car tu est la première à avoir réussie à me donner le goût de le faire. Car ce n'est pas simplement ta beauté charnelle qui ma envouter, mais tout ton art au complet que tu maitrise si bien. Alors enseigne moi, la seconde partie de ton art, non pas seulement ce qui me ferait plaisir, mais aussi ce qui te ferait plaisir à toi. Je veux apprendre ... et je suis sur que tu est l'une des meilleur professeur dans cette art.
Revenir en haut Aller en bas
Maliniatal

Maliniatal


Nombre de messages : 73
Race : canidérian
Classe : Voleur
Date d'inscription : 08/08/2007

Chambre de Mali à L'auberge Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mali à L'auberge   Chambre de Mali à L'auberge Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:06

Maliniatal cabra sous les douces caresse de son compagnon d'une nuit. Elle lui répondait par des caresse d'une grande sensualité.

Maliniatal ne réprima pas son sourire lorsqu'elle apprit qu'il était encore puceau. Elle adorait faire découvrir au homme l'art exquis qu'elle exercait. Elle se mordit un peu le bas de sa lèvre, faisant découvrir un peu ses crocs et le regarda en souirant toujours.


-Bien sur que je vais t'enseigner cette art... tu dois avoir une confiance totale en moi...mais...

Elle alla déposer son index sur sa bouche

-Pas besoin de me le dire tu gâcherais tout...chutttt...laisse ton crps s'imprégner des caresse qu'il se voit offrir...

Elle le caressa doucement, parcourant son corps et guidant de temps à autre la caresse de son amant d'un soir, afin qu'elle aussi puissse profité pleinement du moment.

Elle adorait les caresse un peu maladroite qui lui offrait, elle soupirait de plaisir lorsque celle-ci était plus précise et assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Silveran




Nombre de messages : 47
Race : Humain(Riam)
Classe : Clerc
Date d'inscription : 10/08/2007

Chambre de Mali à L'auberge Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mali à L'auberge   Chambre de Mali à L'auberge Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:29

Aussi étrangement que cela pouvait paraître Lance apprenait très vite ce que Maliniatal lui enseigner, il avait toujours tout appris rapidement, c'était la l'avantage qui compensait sa santé fragile. Ces caresse était maladroite les deux trois première fois puis devinrent plus précise, puis lentement il tenta d'innover un peu par lui même en allant l'embrasser le creux du cou et en remontant jusque derrième son orreille lui déposant plusieur doux baiser. Puis il redescendit lentement une bone partie de son corp en l'embrassant un peu partout sur le corp. Son regard était doux et affectueux, mais surtout confiant. Il laissa une mains continuer a se faire dirriger par son exquise partenaire d'une nuit et de l'autre mains alla lui gratter délicatement derrière l'oreille. Très lentement il remonta sa seconde mains pour aller lui gratter derrière l'autre oreille avant de redescendre ces deux mains et de faire aller doucement ses mains sur la totalité de son corps, s'arrêtant sur les points qu'elle avait montré le plus d'intérer et se concentrant sur ses point avant de recontinuer la manoeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Maliniatal

Maliniatal


Nombre de messages : 73
Race : canidérian
Classe : Voleur
Date d'inscription : 08/08/2007

Chambre de Mali à L'auberge Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mali à L'auberge   Chambre de Mali à L'auberge Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:40

Maliniatal appréciait grandement les caresse de son partenaire d'un soir. Elle adorait ces doux baiser le leong de son corps. Chaque caresse de son apprentie d'un soir lui brulait la peau, le désir de le sentir en elle devenait de plsu en plsu intense, aussi à un moment elle attrapa ses deux main et le regarda d'un reagrd ardent de désir.

-Enlève tout vêtement qui te reste et vien en moi... la chaleur de ton corps je veux la ressentir au plus haut point..et je veux que se te soit innoubliable...tu verra c'est encore mieux que els caresse c'est une extase totale..tu m'enr edira des nouvelle..mais moi je suis impaciente de le sentir...

elle l'aida a enlever le restant de ses vêtmenet en fait, elel lui enleva seule avec une sensualiter incroayble pour pouvoir sentir l'objet convoiter avec sa langue un momnet pour l'amner la ou elle le desirait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Silveran




Nombre de messages : 47
Race : Humain(Riam)
Classe : Clerc
Date d'inscription : 10/08/2007

Chambre de Mali à L'auberge Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mali à L'auberge   Chambre de Mali à L'auberge Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:55

Lance se laissa faire regardant avec un tendre sourrire la sensualité de chacun des mouvement de Maliniatal. Il l'écouta avec attention et comprenait très bien son désir que lui même partageait mais tenter de se retenir pour faire durer le plus ses moments immémorable. Il se laissa faire, en allant des fois intérompre ces mouvement en lui prenant la mains et en allant l'embrasser délicatement, il faisait sa par amusement de la voir patientait un peu plus. Quand il sentit la douce carresse de sa langue sur son entrejambe il ferma les yeux appréciant grandement cette attention. Il suivait ce qu'elle lui montrait de faire comme un élève croyant comme fer au dire de son mentor. Quand il entra en elle il ferma encore plus les yeux appréciant grandement ce moment puis se mit lentement à faire des mouvement de va et viens en elle, et se coucha par dessus elle ne s'appuyant que sur ses coude et lui gratta derrière les oreille en même temps d'intenssifier la cadance de ses mouvement de bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Maliniatal

Maliniatal


Nombre de messages : 73
Race : canidérian
Classe : Voleur
Date d'inscription : 08/08/2007

Chambre de Mali à L'auberge Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mali à L'auberge   Chambre de Mali à L'auberge Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:09

Elle comprit très vite l'asutce de son compagnon et se dit que si le plaisir pouvait durer plus longmtpes elle n'étias pas contre. Lorsqu'eil entra en elle elle émies un soupir de bonheur et sentant ces mouvement elle se decida a suivre sa cadence afin qu'il en vienne pas trop rapidement à sa jouissance.

-Je t'encourage...à...continuer comme cela...c'est....excellent...

Elle continua de le guider, et elle était des plus heureuse sentant doucement l'objet de convoitse en elle
.

Fermant les yeux a demi, elle soupira de plaisir et profita d'un moment plus raprocher pour aller le mordiller doucmeent dans le cou. Elle se cabrait a cahucune de ses vcaresse tout en continuant de garder son rythme, elle espérait qu'il apprécie se doux moment unique qui l'aissaillierai bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lance Silveran




Nombre de messages : 47
Race : Humain(Riam)
Classe : Clerc
Date d'inscription : 10/08/2007

Chambre de Mali à L'auberge Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mali à L'auberge   Chambre de Mali à L'auberge Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:26

Lentement, le jeune clerc eux une sensation étrange qui se répercutait en lui. Une sensation nouvelle, inconnu, mais qui était loins de lui déplaire. Ses mouvement devinrent plus rapide, plus sauvage, tel un animal qui savait très bien que sa dernière heure approcher. Ces grattement s'intessifièrent derrière les oreille de Maliniatal, désirant lui faire resentir autant de plaisir que lui même ressentait en cette instant. Toute cette cadence sensuel et animale dura encore quelque instant avant que l'ancien puceau ne se relache en elle en soupirant de plaisir. Quand il se relacha il sentit tout les muscle de son corp défaillir au même moment et tomba coucher par dessus elle un tendre sourrire aux lèvres. Très lentement il rompit le lien qui les unissait et se coucha a côté d'elle avant de la tiré délicatement par dessu lui. Lentement il déposa ses mains sur le bas des rein de la canidérian et commenca a remonter délicatement son corp de ces mains jusqu'a ces deux oreille et lui gratta derrière ceux ci avec une grande tendresse qui se lisait aussi dans le regard de Lance.
Revenir en haut Aller en bas
Maliniatal

Maliniatal


Nombre de messages : 73
Race : canidérian
Classe : Voleur
Date d'inscription : 08/08/2007

Chambre de Mali à L'auberge Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mali à L'auberge   Chambre de Mali à L'auberge Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:42

Maliniatal suiva tout ce mouvement même lorsqu'il devinrent plus animal. Elle le caressait d'avantage et lachait des soupire de joie. Elle soupira dA'vantage lorsqu'elle sentit le liquide en elle. Et sa'ppercu avec grand regrais qu'il s'éloignait d'elle rapidmeent. Elle aurait souhiter rster uni plus longtemps. mais rare était les homme qui appréciasi, une pointe de tristesse traversa son regard.

-J'ai me mieux quand nous restons uni meme lorsque fini...mais a chcun sa facon...

Elle rit ses main et les tassa, elle se releva et recommenca a danser cette fois tout en se caresant afin de pouvoir elel aussi se permettre da'tteindre le moment d'extase. Sa danse se voualit encore plus ensuelle que la première et suite a son derniere soupire de joie elle alal se recoucher aupres de lui

-Alors tu as apprécier ta soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Lance Silveran




Nombre de messages : 47
Race : Humain(Riam)
Classe : Clerc
Date d'inscription : 10/08/2007

Chambre de Mali à L'auberge Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mali à L'auberge   Chambre de Mali à L'auberge Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:39

Lance lui fit un petit sourire désoler quand elle lui appris qu'elle aurait voulu qu'il reste en elle. Il voulut la retenir mais voyant qu'elle semblait décider à se relever il la laissa faire et regarda la seconde partie du spectacle en souriant tendrement. Il ne comprenait pas pourquoi ... mais il ne pouvait même pas détourner son regard d'elle tellement il trouvait son art passionant, tous pratiquer le même art habituellement, la peinture, la dance, la musique... elle elle réussisait a mélanger plusieur art différent en un tout d'une merveille éblouissante. Il la contempla durant tout le long et comprit à la fin de celle ci qu'elle à comparer à lui n'avait pas atteint la plus grande extase. Quand elle revint près d'elle il la prit par la taille et la ramena par dessus lui et lui souris avec une tendresse infinie. Il alla lui caresser le dos d'une mains et lui gratter derrière une oreille de l'autre

- le terme apprécier et beaucoup trop faible Maliniatal. Je ne vois pas comment un homme ne pourrait qu'apprécier la vut de ton art, et comment plusieur peuvent croire que ce que tu fais n'est pas un art car c'est une des chose les plus artistique que j'ai vu de ma vie ... et j'en ai vu beaucoup crois moi...
Revenir en haut Aller en bas
Maliniatal

Maliniatal


Nombre de messages : 73
Race : canidérian
Classe : Voleur
Date d'inscription : 08/08/2007

Chambre de Mali à L'auberge Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mali à L'auberge   Chambre de Mali à L'auberge Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:04

Elle lui fit un délicat sourire

-J'adore passer du tmeps avec des gens qui apprécie mon art...

Elle le regarda droit dans les yeux et souria encore plus

''Alors comme cela...qu'arrive-t-il avec ta pettie nièce...celle qui t'acommpagne...que fait tu avec cela..elle reste totue seule... bien sur c'est meux d'être avec moi''


-J'espère que tu trouvera l'argtent afin que nous puission recommencer car j'adore vraiment tes douce caresse...sache que mes prix ne son pas si exorbitant...

Elle le regarda droit dans les yeux

-Merci pour cette soirée..tu contribue beacoup a mon art...pas comme els imbécile en bas...
Revenir en haut Aller en bas
Lance Silveran




Nombre de messages : 47
Race : Humain(Riam)
Classe : Clerc
Date d'inscription : 10/08/2007

Chambre de Mali à L'auberge Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mali à L'auberge   Chambre de Mali à L'auberge Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:04

Lance lui rendit son sourrire et lui caressa délicatement la joue et alla l'embrasser doucement.

- Alors tu adorera passé du temps avec moi, car je ne saurais me lassé de ton art si envoutant.

Il descendit lentement ces mains sur son dos le frottant tendrement. Le clerc appréciait grandement la compagnie de cette jeune femme, non par ces prouesse de la couche, mais par sa vision de l'art qui était si rafraichissante. Lentement il alla l'embrasser dans le creux du cou avant de murmurer d'une voix douce et mielleuse.

-J'adorerai continuer mon apprentissage sois en certaines, mais des demains moi et ma nièce nous repartons pour une journées ou deux et vut qu'on est aps trop apprécier ici ... je compte aller à une autre ville ensuite. Mais si tu veux tu peux nous suivre. Je partait en direction des décombre de mon village natale... il devrait y avoir au moins quelque maison en état et je voulais voir l'ampleur des dégats. Mais cela reste a ta discrétion.

Il la regarda lui aussi dans les yeux avant de poursuivre.

- Merci à toi aussi... et j'ai peut-être une idée qui pourra contribuer encore plus a ton art ... mais je te la montrerai dès que j'aurais assez d'argent pour le faire. Sauf si tu accepte de m'accorder demain matin à l'aube en plus

Il souris doucement montrant très bien qu'il disait cela n'ont pas pour quéter de la compagnie mais plus pour lui remercier déja de la grande générosité qu'elle avait faite preuve à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Maliniatal

Maliniatal


Nombre de messages : 73
Race : canidérian
Classe : Voleur
Date d'inscription : 08/08/2007

Chambre de Mali à L'auberge Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mali à L'auberge   Chambre de Mali à L'auberge Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:09

Elle lui sourit doucement tout en accpetant ces caresses et ces baiser avec un doux sourire envouteur.

-Mais je te l'ai dit mon beau, passe la soirée avec moi et la nuit et bien des choses arriveront...quitte la chambre et je ne pourrais plus rien pour toi sauf...mon art...et dépendant de ce que tu m'offre...je verrais ce que je peux te donner...

Elle le caressa doucement puis elle entendit une sorte de chicane venat de l'extérieur, une fillette semblait crier sous la fenêtre

-Argghhh je déteste les gens qui cri comme cela...ils n'ont aucune vie ou quoi...ils faut qu'ils dérange celle des autres...

Elle soupira et secoua la tête avant de s'émitouffler contre son amant d'une nuit, la seul chose qui pouvait donner une chaleur exquise. Le corps d'une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Silveran




Nombre de messages : 47
Race : Humain(Riam)
Classe : Clerc
Date d'inscription : 10/08/2007

Chambre de Mali à L'auberge Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mali à L'auberge   Chambre de Mali à L'auberge Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:20

Lance la regarda avec un tendre sourrire aux lèvres. D'un mouvement lent il alla rammener vers l'arrière les cheveux de la jeune femme et fit glisser le revers de ses doigt de haut en bas, lui grattant délicatement derrière les orreille avant de lui caresser le cou et de recommencer en sens inverse à plusieur reprise. Cette douce caresse cessa quand il entendit les voix venant de l'extérieur, par l'épaiseur de la vitre et le vent qui soufflait a l'extérieur dut à la tempête il ne reconnu pas la voix de Nathy. Ces mains glissèrent le long du cou de la jeune femme et se posèrent sur ses épaules. Il ne la regardait plus, son regard, en entendant se cri et en fixant vers la tempête a l'exterrieur, s'emplie d'une énorme mélancolie qui lui donna un air attendrissant. Son regard ne put quitter la fenêtre extérrieur et ses mains caresser périodiquement les épaules de la jeune femme. Quand il entendit un autre enfant crier de colère, il comprit que ces cri devait provenir d'un frère et d'une soeur qui se chicanait dehors. Néanmoins, même si il avait compris la provenance des cris, son regard resta fixer sur la tempête. Plus les seconde passait, plus son regard devenait mélancolique. Lentement il s'assoya dans le lit et garda la jeune femme coucher contre lui. Sa mains alla lui gratter machinalement le ventre pendant qu'il restait captiver par la mélancolie du passé. Sa tristesse ne semblait pas le rendre faible, mais lui donner plutôt fier allure, son dos était droit et ces épaules détendu, laissant paraître sa faible musculature qu'il avait développer en aidant quelque paysan dans les champs ou dans toute autre travaux pour recevoir à mangé. Ses cheveux lui couvrait une partie du visage couvrant qu'en partie son oeil gauche, lui donnant une allure mystérieuse et charmante. Tout son corp semblait être figé à l'exception de son torse qui ondulait aux rythme de ces respiration et de sa mains qui continuait de lui gratter avec délicatesse le ventre velu de sa compagne d'un soir. Il avait la prestance d'une statue, faite par un mélancolique sculpteur, qui par miracle avait prix vie à la simple vut de la tempêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Maliniatal

Maliniatal


Nombre de messages : 73
Race : canidérian
Classe : Voleur
Date d'inscription : 08/08/2007

Chambre de Mali à L'auberge Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mali à L'auberge   Chambre de Mali à L'auberge Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:23

La jeune Canidéran regarda attentivement son compagnon de nuit. Il avait une caresse douce, sécure mais un regard qui laissait deviner le contraire. Il semblait perdu...prisonnier de son monde passée et rien n'étais pire que de se perdre dans le passé et cela Mali en avait l'expérience...ce qui était passée était passé comme on n'y peut rien on n'y pense plus.

Elle soupira doucement et sourie elle regardait maintenant son homme du soir s'assoir et continuer de se perdre dans ses pensées.


-Hé mon beau...change toi les idées...sa beau te donner un air craquant...je dirais que tu vas finir par avoir une crampe a me gratter ainsi le ventre

Elle lui attrapa la main et souria encore plus

-Qu'est-ce qu'il y a de si tracassant???
Revenir en haut Aller en bas
Lance Silveran




Nombre de messages : 47
Race : Humain(Riam)
Classe : Clerc
Date d'inscription : 10/08/2007

Chambre de Mali à L'auberge Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mali à L'auberge   Chambre de Mali à L'auberge Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:47

Lance sortit lentement de ses pensée et fit un délicat sourrire au compliment qu'elle lui fit. Sa mains s'éloigna de son ventre et il alla la prendre dans ses bras avant de se recoucher la gardant par dessus lui. Son regard était redevenu le même que d'habitude, et il était plongé dans le sien comme essayant d'y trouver quelque chose de cacher. Sa mains alla lui caresser délicatement la joue avant qu'il ne l'embrasse.

- Les tempêtes me rapellent seulement de pénible souvenir. C'est par une journée comme celle ci que j'ai été plongé dans la solitude. C'est une longue très longue histoire qu'est mon enfance et je ne sais pas si sa réussirai a t'intéresser.

Il alla la mordiller délicatement dans le cou, avant de ramener ses yeux dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Maliniatal

Maliniatal


Nombre de messages : 73
Race : canidérian
Classe : Voleur
Date d'inscription : 08/08/2007

Chambre de Mali à L'auberge Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mali à L'auberge   Chambre de Mali à L'auberge Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:55

-Je serai franche, honnête et directe... moi je me fou du passé des gens, de leur présent et de leur avenir...tout change et on n'y peu rien...nous prenons des désition par instinc et cela crée notre passé présent et futur. Je e fou de savoir que tu a été seul toute ta vie ou non...C'est fait c'est fait...en se moment tu peux bien être tout seule avec ta gosse de 7 ans...je m'en fou...vois tu la vie est différente et pénible trop pour la plupart du monde...

Elle leva les yeux au ciel comme si quelque chose de pénible la frappait

-si tu savait le nombre de personne qui s'acharne sur leur passé et oublie dans vivre dnas le présent ou se laisse trop emporter par celui-ci...de plus si tu savis le nombre de client qui vienne me voir et me dise qui n'ont pas connu l'amour d'une famille ou tout...Je sais je dois certainneemnt te parraitre froide mais je m'en fou...parodnne moi mais non tu ne réussira pas à me captiver et si j'ai le choix je préfère tout simplement ne pas entendre ton histoire...si je peux en savoir une de moins sa me fera plaisir...parce que franchement j'en ai marre que tout le monde me compte leur petit problèm moi je suis la pour montrer mon art pas savoir que tu as eu une enfance heureuse ou malheureuse...la vie est dure et on y peut rien..d'Autre l'on plus facile et on n'y peut rien...alors non j'en ia rine a battre de ton histoire...

Elle se tue alla accoter sa tete contre le torse de son mant d'une nuit se foutta un peu pour le moment de lA'voir froissser ou nom.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Silveran




Nombre de messages : 47
Race : Humain(Riam)
Classe : Clerc
Date d'inscription : 10/08/2007

Chambre de Mali à L'auberge Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mali à L'auberge   Chambre de Mali à L'auberge Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:18

Lance la regarda amuser de sa réaction. C'est ce qu'il appréciait avant tout, la franchise, oui ce qu'elle venait de dire était sec, mais Lance lui même s'en foutait car elle n'avait pas hésiter a lui dire ce qu'elle pensait. D'une mains sur et délicate il alla éffreuler l'entrejambe de sa compagne nocturne et alla l'embrasser dans le creux du cou. Sa mains qui venait de l'éffreuler continua a remonter le long de son corp. Puis d'une voix douce et mielleuse il murmura à l'orreille.

- Je n'ai rien a te pardonner loins de la. Sa serait plus le contraire, car c'est moi qui aurait put t'embêter avec mes histoire. Tu as été franche et j'en suis vraiment content, car la franchise aussi est un art, mais celui ci se perd au dépend de celui de la mentrie et c'est ce qui est dommage. Mais crois moi ... je suis loins de vivres dans le passé. Car comme tu la dis ... le passé est tout simplement ce qui forge le présent et le futur. Mais ... j'aime me le remémorer car il permet de ce souvenir de pourquoi nous somme rendu la à présent. Pourquoi a cause de cette tempête je me retrouve coller à une merveilleuse artiste, au pellage couleur flamme. Mais comme je te l'ai dit c'est plus a moi de te demander pardon. Alors demande moi ce que tu veux et je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Maliniatal

Maliniatal


Nombre de messages : 73
Race : canidérian
Classe : Voleur
Date d'inscription : 08/08/2007

Chambre de Mali à L'auberge Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mali à L'auberge   Chambre de Mali à L'auberge Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:30

Maliniatal adora l'éffleurement de sa main sur son entre jambe et lacha un petit soupire. Elle l'écouta attentivement et apprécia qu'il compare son pelage au feu, car le feu était l'une des plus belle choses selon elle. Le feu guidait son art, guidait ses mouvements. Elle adorait se servir des mouvement lent et fluide du feu.Elle souria illuminant ses yeux vert.

-J'aodre le feu...merci de cette comparaison et je dirais que si j'ai droit à un truc alors je veux savoir ce que c'étais cette choses qui est censer améliorer mon art...je veux que tu me le montre et tout de suite...pas demain apres de amin ou un autre fois...montre le moi et nous serons quitte car je t'aurais alors pardonner.

Elle le regardait se demandant si elle allait réussir à savoir ou non ce fameux secret.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Silveran




Nombre de messages : 47
Race : Humain(Riam)
Classe : Clerc
Date d'inscription : 10/08/2007

Chambre de Mali à L'auberge Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mali à L'auberge   Chambre de Mali à L'auberge Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:16

- Je ne sais pas si cela l'améliorera, mais il est sur que cela te permettra encore plus de démontrer tes grands talents. Car tes ondulation représente très bien la flamme sauf sur un point, ces mouvement ne vienne pas de ton âme mais de ton corps, le rythme que tu joue, force ton corp a bouger de façons plus contrôler, ce qui ôte le côté imprévisible et si imprésionnant des flammes. Ce que je te propose c'est d'essayer de me laisser battre le rythme... car, comme ceci tout ton corp sera libre de toute étreinte et il pourra se mouvoir au gré des flammes qui brûle en toi et qui semble expliquer qui tu est. C'est flamme qui te rendent si imprévisible des fois si captivante, mais qui reste dangereuse si on ne fait pas attention a nos gestes. C'est flammes qui semblent ressortir de toi lors de tes dance par le reflet rougeatre que ton magnifique pelage renvoie , accentué par la lumière des torches. C'est grâce à ces même flamme qui te rendent si insaisisable mais si attirante à la fois. Et c'est pour sa que je te propose le test... car j'aimerai encore plus voir ces flammes se propager hors de toi, non pour réchauffer suelement la chambre ou la couche, mais qui enflammera l'âme par la magnificience des flammes de ton être.

Lance sourit délicatement à Maliniatal. Son regard avait était tendre et sincère, sa voix douce et mielleuse lui donnant un touche de charme.
Revenir en haut Aller en bas
Maliniatal

Maliniatal


Nombre de messages : 73
Race : canidérian
Classe : Voleur
Date d'inscription : 08/08/2007

Chambre de Mali à L'auberge Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mali à L'auberge   Chambre de Mali à L'auberge Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:37

Maliniatal le regarda et souria, comment mieux faire son art en ondulant encore plus comme le feu, son ami...son guide. Il lui suffisait en effet de quelq'un qui batte la musique pour elle et elel serait encore plus attirante encore plus près de la perfection qu'elle recherchait tant.

-Tu m'a parlé que tu parait avec ta petite vers un autre endroit...je consentirait à venir et tester voir si cela fonctionnerais...bien entendu...si tu bat la musique et que els gens me paie pour me voir continuer a danser...dison que je partagerias un peu de mes gains avec toi...sur la danse et rien d'autre...je désire être connu par les gens...je veux qu'il puisse dire je recherche Maliniatal...je la veux...je désire être la plus grande artiste...Alors soit...ainsi si je fait de l'Argent...je.t'en donnerais...
exemple si nous faisons...je dirais...10 piècette je t'en donne 3...donc de mes gains je te donne environs 30 % ainsi tu fait de l'argent pour tes pauvre...et autre truc...quand dit tu?

Elle le regarda assez intensément se disant que s'il refusait elle tenterait de le faire changer d'idée à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Mali à L'auberge Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mali à L'auberge   Chambre de Mali à L'auberge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Mali à L'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de confusion :: Le Riam (Le Royaume du nord) :: Le Fort Stronghold :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser