| Délire dans l'inutile. | |
|
+13Kamélia Sombrerose Pusia Purr Nathy Crack la côte bleutée Snir OatBane Neroon Lance Silveran Maliniatal atmaholy Akir Verimonde Adrien Voixduciel Aurélianne Ahn 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ahn Maitre du Destin
| Sujet: Délire dans l'inutile. Sam 25 Aoû - 9:37 | |
| J’aimerais vraiment que tout le monde participe pour la seule raison que la connerie purifie. Tout se que je demande es...écrivez une connerie par jours lâchez vous sa fais du bien. La connerie peut être autant aléatoire exemple. -->ma roche est poilu. Ou alors réfléchi....beh j’ai pas d'exemple sur moi je réfléchi pas encore a 8h30 du matin : lol!: | |
|
| |
Aurélianne
Nombre de messages : 23 Race : humain Classe : magus Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Délire dans l'inutile. Sam 25 Aoû - 11:26 | |
| la vie est une question de détails inutiles....
38 | |
|
| |
Adrien Voixduciel
Nombre de messages : 19 Race : Humain (Redcrats) Classe : Clerc Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Délire dans l'inutile. Sam 25 Aoû - 14:37 | |
| HTTP: Hot Tempered Turtle Pizza | |
|
| |
Akir Verimonde
Nombre de messages : 93 Race : Maenad Classe : Guerrier Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Délire dans l'inutile. Sam 25 Aoû - 14:38 | |
| HARDWARE STOOOOOOOOOOOOOORE! | |
|
| |
Ahn Maitre du Destin
| Sujet: Re: Délire dans l'inutile. Sam 25 Aoû - 15:40 | |
| | |
|
| |
atmaholy Maitre du Destin
| Sujet: Re: Délire dans l'inutile. Sam 25 Aoû - 16:19 | |
| J'appuie Hardware STOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE! | |
|
| |
Maliniatal
Nombre de messages : 73 Race : canidérian Classe : Voleur Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Délire dans l'inutile. Sam 25 Aoû - 22:55 | |
| JE SUIS UN THON GLOU GLOU GLOU GLOU GLOU GLOU | |
|
| |
Ahn Maitre du Destin
| Sujet: Re: Délire dans l'inutile. Sam 25 Aoû - 23:01 | |
| Façon de manger un goblin numero 720.
Faire bouillir et mariner dans de l'eau de javel jusqua se quil dise , WAAAZZZAAA | |
|
| |
Lance Silveran
Nombre de messages : 47 Race : Humain(Riam) Classe : Clerc Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Délire dans l'inutile. Dim 26 Aoû - 0:02 | |
| Qui pisse contre le vent risque de boire la tasse | |
|
| |
Lance Silveran
Nombre de messages : 47 Race : Humain(Riam) Classe : Clerc Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Délire dans l'inutile. Dim 26 Aoû - 0:06 | |
| Si la vie te Sourie ... c'est que ton joint devait être bin fort | |
|
| |
Ahn Maitre du Destin
| Sujet: Re: Délire dans l'inutile. Dim 26 Aoû - 1:54 | |
| Jamais 2 sans 3 et jamais de sexe sans risque. (oufff c'est plutot une pensée sa) | |
|
| |
Akir Verimonde
Nombre de messages : 93 Race : Maenad Classe : Guerrier Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Délire dans l'inutile. Dim 26 Aoû - 14:33 | |
| Chier est une bénédiction, sinon, on serait dans marde. | |
|
| |
Ahn Maitre du Destin
| Sujet: Re: Délire dans l'inutile. Dim 26 Aoû - 14:51 | |
| Loi de la logique 101
Comment pouvont nous tuez un mort? en le guérrisant.
Pourquoi les nécrophile existe? c'est de la faute a la morte aussi a la jamais dit non!
Pourquoi les vampires sucent? etre immortel vous feriez quoi? | |
|
| |
Maliniatal
Nombre de messages : 73 Race : canidérian Classe : Voleur Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Délire dans l'inutile. Dim 26 Aoû - 15:07 | |
| c'est une fois 2 qui dit a 4 qu'il eétais imbécile...4 pour faire chier 2 dit hey 2...2-2 sa donne quoi...et 2 de répondre ben...zéro...4 le regarde en souriant tu vois si tu veux pas que l'imbécile fasse de toi un zéro....ta yeule.. | |
|
| |
Lance Silveran
| Sujet: Re: Délire dans l'inutile. Dim 26 Aoû - 15:56 | |
| | |
|
| |
Maliniatal
| Sujet: Re: Délire dans l'inutile. Dim 26 Aoû - 16:22 | |
| Avez vous vue passer une grenouille qui rotte...non mais c'est parceque je la cherche | |
|
| |
Akir Verimonde
| Sujet: Re: Délire dans l'inutile. Dim 26 Aoû - 22:53 | |
| I have a thirst for life, friendship and a whole world of reason to celebrate. Jai le goût de la vie, de l'amour et toutes les raisons du monde de célébers
BORIS COOL
(jai juste écrit ce qui était marqué...) | |
|
| |
Aurélianne
Nombre de messages : 23 Race : humain Classe : magus Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Délire dans l'inutile. Dim 26 Aoû - 23:51 | |
| Don't blame us, blame yourself or god (Ne nous accuse pas, blâme toi-même ou dieu)
Err is human, to really fool thing required a computer (L'erreur est humaine, pour vraiment mélanger les choses, ça prend un ordinateur) | |
|
| |
Adrien Voixduciel
Nombre de messages : 19 Race : Humain (Redcrats) Classe : Clerc Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Délire dans l'inutile. Lun 27 Aoû - 9:07 | |
| As I walk through the valley where I harvest my grain,I take a look at my wife and realize she's very plain.
But that's just perfect for an Amish like me, you know, I shun fancy things like electricity
At 4:30 in the morning I'm milkin' cows, Jedediah feeds the chickens and Jacob plows... fool.
And I've been milkin' and plowin' so long that even Ezekiel thinks that my mind is gone.
I'm a man of the land, I'm into discipline. Got a Bible in my hand and a beard on my chin.
But if I finish all of my chores and you finish thine, then, tonight we're gonna party like it's 1699.
(C'est long à écrire, mais j'approuve, yankovic est un bon Délire dans l'inutile) | |
|
| |
Aurélianne
| Sujet: Re: Délire dans l'inutile. Lun 27 Aoû - 17:44 | |
| the show must go on (vive queen ) | |
|
| |
Ahn Maitre du Destin
| Sujet: Re: Délire dans l'inutile. Lun 27 Aoû - 18:07 | |
| ♪Boumbo, Boumbo petite automobile-bile tu parait si fragile-gile sous ton drole de capot Bou-bou-bou Boumbo
Boumbo, Boumbo Tes deux amis fidèles-dèles Se raccrochent à tes ailes-ailes Pour pas tomber de haut Bou-bou-bou Boumbo !!
Quand tu respires une fleur Ça fait boum-boum dans ton cœur Tu affoles tes mécaniques Et tu deviens Boumbo magique !
Bou-bou-bou-bou-bou Bou Bou-bou bou-bou
Boumbo, Boumbo, petite automobile-bile Tu trottes et te dandines-dines Sans jouer les héros Bou-bou-bou Boumbo Bou-bou-bou Boumbo ...♪ | |
|
| |
Akir Verimonde
| Sujet: Re: Délire dans l'inutile. Lun 27 Aoû - 18:55 | |
| I don't need, anybody else! When I think about you I toutch myself wohoho I don't need, anybody else. | |
|
| |
Maliniatal
| Sujet: Re: Délire dans l'inutile. Lun 27 Aoû - 21:13 | |
| mine | |
|
| |
Lance Silveran
| Sujet: Re: Délire dans l'inutile. Lun 27 Aoû - 22:14 | |
| GHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!! | |
|
| |
Akir Verimonde
| Sujet: Re: Délire dans l'inutile. Mar 28 Aoû - 14:08 | |
| It's like if I was wearing nothing at all! Nothing at all! NOTHING AT ALL! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délire dans l'inutile. | |
| |
|
| |
| Délire dans l'inutile. | |
|