Nom: Crack la côte bleutée
Race: Minotaure
Sexe: Male
Classe: Clerc Priant Nazarus
Description physique:
Portant fièrement deux cornes longue et légèrement recourber, signe de son succès auprès des minotaures. Elles sont toujours étincelantes et recouverte d'un léger embout de métal, pour en assurer la perfection et la finesse. La tête large et le museau rapprocher lui donne une meilleure puissance de frappe lors des duels. Son crâne possède plusieurs marques des combats passés à faire du commerce. Ses petits yeux perçants possèdent plusieurs marques d’étincelles chauffées qui lui ont souvent brûlé le visage. De taille moyenne, parmi ses confrères minotaures, il ne mesure que 7.5 pieds et pèse 450 livres. Sa fourrure foncée est roussie en plusieurs endroits, du a certaines maladresse devant les flammes.
Il ne faut pas oublier qu'il est un minotaure, et qu'un minotaure marchande par la force physique. Du a sa petite taille comparer a ses confrères, il possède de nombreuses blessures un peut partout sur le corps, la plupart, bien cicatrisée.
Description mentale:
Il fut éduqué au centre de la vie paisible et reposante des guerriers sans craintes. D'une force physique inférieure, D'une intelligence souvent déficiente, mais d'un sens pratique hors du commun. Il a su Tirer son épine du jeux en utilisant son savoir faire et la force de son adversaire, Pour retourner le situations a son avantage. Marquer par une vie chaste a l'intérieur de la barbarie minotaure, il est ...Légèrement... moins agressif que ses confrères, attendant que quelqu’un vienne marchander, avant d'aller lui-même chercher ce qu'il désire
Résumé de son passé:
Fils De la Tribu de Gral, enfanter par le clan de la côte bleutée. Il fut éduqué comme tout les fils de minotaures, par une absence de parent et de société fonctionnelle. Moins puissant que la majorité il a trouvé refuge dans les forges. La ou lui seul peut armer le bras des plus grands et braves minotaures. Le Maître Shaman de Gral, lui même est venus lui briser une côte en échange d'un magnifique casque troué qui reflétait la grandeur de ses cornes. Il lui fallut longtemps pour se remettre de cet honneur, mais aujourd’hui encore, la gloire d'avoir servit son peuple l'habite. Dominé et vaincu par le maître de redcratsever il est venu chercher l'honneur de se faire battre par le nouveau dominateur de son peuple en échange d'un service qu'il se verra bien apte à lui rendre. Lui qui toute sa vie va remercier nazarus pour le jour ou celui-ci lui a révéler le véritable chemin de la victoire, de la vie et de son existence.
Ce jour fatidique ou face a son père, il avait défier le droit de devenir un male adulte ayant le droit de vivre. Après de longues heures de souffrantes blessures et de défaites cuisante face a l'esprit de victoire de son invincible père, le Marteau en os de celui-ci s'est morcelé en lui pénétrant une dernière fois la poitrine peu avant qu’il n’eut mourir au champs d'honneur, Profitant de la surprise il empoigna le marteau et se le brisa sur le crâne en se relevant et faisant face de tout son être saignant et fou de rage. Il était un minotaure et en ce jour, Nazarus le dieu de la forge venait de lui faire don de la vie et du droit d'être un male adulte, en affaiblissant le marteau de son père. Dans le village, le jeune minotaure venait de se mériter un nom et le droit d'exister.
Il se baptisa d'un cri de guerre puissant et glorieux en élevant son marteau d'une main et les restes du marteau de son père de l'autre.
CRACK!
En mémoire de ce jour de destinée.
Jamais plus, Jamais plus une arme forgée en ton nom, ne se brisera avant la mort de ses adversaires. Nazarus! Jamais plus!