Les terres de confusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de confusion

Jeux de role dans un monde fantastique.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Le Domaine Shaphir

2 participants
AuteurMessage
Ahn
Maitre du Destin
Ahn

Le Domaine Shaphir Empty
MessageSujet: Le Domaine Shaphir   Le Domaine Shaphir Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:19

Se petit coin de paradis n'était pas présent avant l'attaque de Llevas. Une Jeune veuve s’était installée à Redcratsever. Elle vient d'arriver et pourtant on parle déjà que d'elle et seul le vendeur du terrain a eu l'occasion de la voir.

Elle se nommerait Saphir aucun nom de famille a été mentionner .aillant perdu son Mari par la guerre et aillant jamais d'enfant elle se retrouve donc seul dans une gigantesque demeure.

Le petit chemin qui mène a l'entre est décorer de cèdre et d'Arbus fleuries.
La porte en bois massif semble même plus solide que les murs même .Les fenêtres sont tous hors de porter de mains,surment pour éviter que des gens trop curieux si approche. La porte arrière tan que a elle est portant aussi solide que celle du devant.

Tout voleur avec un minimum de logique remarquerait sans même réfléchir l’arbre tout près du balcon qui mène a une chambre du deuxième donc la porte argenté est toujours entre ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://loc-newage.heavenforum.com
Adrien Voixduciel

Adrien Voixduciel

Race : Humain (Redcrats)
Classe : Clerc

Le Domaine Shaphir Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Shaphir   Le Domaine Shaphir Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:55

Approchant de cette grandiose demeure, le cher Adrien vint à la porte pour y déposer la main sur le cognar. Après deux bons coups sec mais audible, il attendit devant cette porte en élevant la tête pour y voir la taille de l'édifice. C'est en acquiessant qu'il trouva la grande maison de goût idillique.

De sa voix d'oiseau coulant comme l'oiseau du matin, mais masculin comme un preux guerrier.

- Cette chère Saphir eut un mari royal je puis présumé. Triste, et dommage, qu'elle en soit ainsi reclu a se cacher dans ses murs. J'espère qu'elle aura goût de cette spécialité redcrats, le renversé au fruits sauvages.
Ahn
Maitre du Destin
Ahn

Le Domaine Shaphir Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Shaphir   Le Domaine Shaphir Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:35

Apres quelque temps d’attente la porte s’ouvrit. Un homme d’un age avancé aillant pratiquement plus de cheveux et portait de beaux vêtements noirs avec des petits gants blancs.

« Oui monsieur » Dit t’il a se tenant droit.

« Que désirez vous, monsieur? »

Il alla placer sa main gauche dans son propre dos et garda sa droit juste sous sa poitrine la paume vert le haut sans se toucher.

Ses yeux de couleur grise avec légèrement des cataractes montraient pourtant une grande vigueur et vitalité. L’homme malgré sont age semblait avoir tout sa jeunesse.

Il attendait la réponse de l’homme qui se tenait la devant lui sans montrer aucun signe d’impatience.
Adrien Voixduciel

Adrien Voixduciel

Le Domaine Shaphir Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Shaphir   Le Domaine Shaphir Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:21

La présence du majordome n'était pas une surprise, mais bien au contraire, venant d'une maison comme tel... Ce n'est pas comme si la maitresse de maison allait faire le ménage.

- Bien le bon matin, l'aurore m'a guidé en cette belle journée dans le but de saluer en bon âme que nous puissions être, votre personne, mais surtout la maitresse de maison avec qui une douce poignée de main ne serait pas suffisant. J'apporte donc cette douce friandise local à la gente, et mes salutations en personne.

Il salua le majordome de dignes façons, et prit patience à son tour.
Ahn
Maitre du Destin
Ahn

Le Domaine Shaphir Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Shaphir   Le Domaine Shaphir Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:03

Le vieil homme hocha la tête,
''Je vais tout d’abord voir si ma maîtresse est disponible pour le moment.''
Le majordome ouvrit tout de même la porte, laissa l’inviter non attendu dans le lobbies.
Le plancher était fait de marbre et les murs intérieurs du même matériau saupoudrer d’une sorte de brillant. Les chandeliers accrocher aux murs était fait en argent et en bronze. Un beau contraste avec les murs.

Des rideaux de soie blanche légèrement transparente, semble venir du plafond et est placer de façon aléatoire dans la petite pièce.

Des tableaux d’art abstrait sont affichés sur chaque mur. Se qui malheureusement semble de trop et cache d’avantage les beaux murs.

Les minutes passèrent et personne encore était venu a la rencontre de l’invité.
Adrien Voixduciel

Adrien Voixduciel

Le Domaine Shaphir Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Shaphir   Le Domaine Shaphir Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:12

Adrien attendit patiemment, préférant regarder les murs et la beauté des pièces environnante, après avoir fait, biensure quelque pas pour entrer dans la maison. Il savait que les gens de la noblesse aimait appersevoir leur invité à s'émerveiller devant leur bibelot, et cette Saphir n'allait pas être déçu. Il sera bon de discuter avec une femme aux goûts si délicieux.
Ahn
Maitre du Destin
Ahn

Le Domaine Shaphir Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Shaphir   Le Domaine Shaphir Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:46

Dame Shaphir fit sont entrer. Lentement sa silhouette apparue entre les rideaux de soie. Sont corps semblait totalement parfait et ses vêtements illégaux selon la loi de l’église la rendaient d’avantage attirante.

Sa robe blanche était moulante et fendu tout le long de sa jambe gauche, laissant celle-ci à la vue. Ses pieds nue tait décorer de multiple bijoux en or et argent placer de façon méthodique. Le décolleter plongeant laissa entre voir sa poitrine ferme et généreuse.

Ses cheveux blond qui se rendait jusqu’au épaule paraissait d’avantage blanc a la lumière.
Un fin sourire était dessiné sur sa bouche pulpeuse. Son regard était d’un bleu profond et on s’y sentait attirer.

Elle jeta un long regard sur Adrien sans jamais s’en défaire.

‘’ Bon matin cher inconnue ‘’

Sa voix était douce et mielleuse.
Adrien Voixduciel

Adrien Voixduciel

Le Domaine Shaphir Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Shaphir   Le Domaine Shaphir Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:24

Pendant qu'il parlait, il découvrait son haute. Il parlait toujours de sa voix d'oiseau, et pure à entendre.

- Bon matin? Je ne saurai dire si l'aurore même vous égale, très chère dame. Mais tel ce dernier, la réputation de votre beauté qui ce cache sous les murs de pierre de cette maison, tout comme le soeil qui disparait sous l'horison, vous précède. Mais ma venu n'étant pas curiosité, mais bonnes grâce, de vous acceuillir ici dans ce cartier qu'est maintenant le votre. Je vous apporte mince gâterie en guise de salutation, et mes respects madame. Je me nomme Adrien de la famille Voixduciel et si il y a quelque question à propos des rêgles et lois de cette ville qui vous intéresse, je puis vous en informer.

Souriant plus largement

- Mais entre vous et moi, ce qui se passe en demeure privée, reste dans cette même demeure.
Ahn
Maitre du Destin
Ahn

Le Domaine Shaphir Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Shaphir   Le Domaine Shaphir Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:25

‘’Bien bien alors, ne restons pas dans ce lobbies passons donc au salon.
Si vous le désirerez biensure.’’

Elle se retournement gracieusement et débuta une démarche féline comme si elle marchait sur un fil. Sa silhouette de dos était aussi invitante que de face. Même que ses fesses semblent légèrement visibles à travers sa robe blanche.

De ses mains frêles elle tassa les rideaux de soie laissant ses ongles longs glisser sur le tissu.

"J'adore l'art et vous Monsieur Voixduciel?"

Le corridor était décorer de la même façon que le lobbies a la seul différence deux bordure de saphir incruster décorait le bas et le haut des murs.

Le majordome attendait devant deux grandes portes en chaîne qui avait été durement décoré. Des multiples gravures représentant la grande faucheuse au milieu d'un champ de bataille recouvrait le total des deux portes.

Le majordome ouvrit les portes une fois que sa maîtresse était a proximité. Le salon était immense. La décoration était totalement différente. Des rideaux noirs étaient placés de la même façon que les blancs que Adrien avait vue dans les autres pièces. Les fauteuils était fait d'un boit couleur suie et les coussins d'un rouge agressant. Les chandeliers sur les tables et sur les murs étaient identiques. Fait d'argent avec des bougies rouge. Le plafond t'en qua lui était extraordinaire. Une grande peinture d'une ville en entier vue de haut, donnait l'impression d'avoir les pieds au ciel.

La jeune femme prit place sur un fauteuil mettant même ses pieds dessus,histoire de se mettre totalement a son aise.

‘’Donc la raison de votre visite est strictement dans le but de me souhaiter la bienvenue ?‘’
Adrien Voixduciel

Adrien Voixduciel

Le Domaine Shaphir Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Shaphir   Le Domaine Shaphir Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:06

Adrien suivit la dame vers le salon, gardant ses yeux vers ceux de son hote. Même dos tournés, il fixait la où les yeux se trouverait de l'autre coté, il n'avait pas besoin de faire balader ses pupilles pour voir ce qu'il y avait à voir.

- L'art... la vie est l'art, ma gente dame. Même la plus grande des brutes apprécit l'art de la bataille. L'art... est la passion dans l'exécution du quotidien et de l'exotique. La joie de vivre est l'art, et sans elle, nous ne serions que des animaux sans buts.

Il prit temps de regarder la pièce, ses détails et la force qu'elle caractérise.

- Non, j'espérait l'emprise d'une ambiance, où nous pourrions discourir sur ce qui vous passionnes.

Adrien baissa faiblement les paupières vers la dame.

- Ma dame, qu'elle est l'art qui vous passionne?
Ahn
Maitre du Destin
Ahn

Le Domaine Shaphir Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Shaphir   Le Domaine Shaphir Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:08

‘’Se qui me passionne?’’

Elle lâcha un petit rire tout en cachant sa bouche de sa main droite.

‘’ Mon cher, l’ensemble de la vie me passionne, autant le début que la fin. Les joies et les martyres. Le feu et la glace. Le silence et le bruit. Aussi de voir a quelle point tout peu se détruire. ‘’

Elle balança sa tête ver l’arrière regardant sont plafond et afficha un sourire

‘’ Le simple fait de penser que qui conque rentrerait chez moi, me traiterais de sorcière simplement a cause de la décoration. Ces idiots de Redcrats ne peuvent pas comprendre.’’

Elle laissa sa tête retomber et elle s’accouda sur le bras du fauteuil.

‘’Vous désirez quelque chose a boire Monsieur Voixduciel ? ‘’
Adrien Voixduciel

Adrien Voixduciel

Le Domaine Shaphir Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Shaphir   Le Domaine Shaphir Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:51

- Oui je vous en remercit.

Il relancit un regard vers la pièce.

- En faite, je ne vous traiterais pas de sorcière pour les dessins qui se trouve en cette salle, bien au contraire, il en va de la réalité. Mais la sorcellerie en va de votre beauté, ma dame, qui est enchanteur. Et biensure, ces prêtres vous brulerons car ils savent qu'ils n'ont aucune chance de vous approcher autrement... et vous faire grâce de votre corp en échange de votre vie sauve.

Akir ria, il trouva sa plaisanterie de cause, et ne retint pas son amusemant.
Ahn
Maitre du Destin
Ahn

Le Domaine Shaphir Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Shaphir   Le Domaine Shaphir Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:33

Shaphir ricana légèrement

‘’Tentez vous de me charmer? ‘’

Dit-elle tout en laissant ses ongles glisser sur les bras du fauteuil et elle tourna la tête ver son majordome.

‘’Apporte nous a boire…quelque chose de différent serait le bienvenue. ‘’

Le serviteur acquiesça et alla exécuter la demande de sa maîtresse dans le plus grand calme.

Shaphir croisa ses mains et les accota contre son ventre tout en retournant son regard ver Adrien.

‘’Mon cher, je pensais engager quelqu’un pour m’aider dans certaine tache. Peut-être pourrait vous être celui la. Je cherche en faite des hommes qui a soif d’aventure et qui n’ont peur de rien. Car mon statut et mon physique me force a resté clouer loin des regards catholique.’’

En disant le mot catholique ses dents on pratiquement claquer ensemble comme le ferait un requin. Un frisson déplaisant lui parcouru tout le long du dos avant de la faire frémir.
Adrien Voixduciel

Adrien Voixduciel

Le Domaine Shaphir Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Shaphir   Le Domaine Shaphir Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:48

- Vous charmer?

Il ria du même bon coeur que son hôte.

- Il n'en vien que d'honneur que mes paroles soient prisent en charme, et le doux rire qu'il en ressort ne fait que rajouter la lumière de mes sombres journées.

Après l'offre de la dame, Adrien réfléchit un moment.

- Il en dépend de la quête, mon acceptation n'est pas à jeter dans les airs. Mais je vous grâcirais de mon aide si vous vous lavez des secrets envers moi, et que nous parlions plus francoeur.

Sur ces mots, il recula vers un siège où il puit s'assoire.
Ahn
Maitre du Destin
Ahn

Le Domaine Shaphir Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Shaphir   Le Domaine Shaphir Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:21

Apres que Adrien soit assit le Majordome vit lui donner un verre. Le liquide que le verre contenait était d’un bleu opaque et un morceau d’ananas était inséré sur le rebord du verre.

Il alla aussi déposer sur la petite table devant Shaphir un verre identique.
La dame elle prit le verre délicatement entre ses doigts et le pencha pour y observer le contenu et sans même douter de se qui s’y trouve elle goûtant la boisson que du bout des lèvres.

‘’ Hmm délicieux. C’est totalement différent’’

Dit-elle sur un ton amusé

‘’Bon revenons a nos moutons… Bien sure les taches que j’ai à faire faire n’ont rien d’ordinaire. Sinon cela serait trop simple.
Mais dites moi mon cher vous avez des dons quelconque ? Car si vous vous trouvez ici c’est surment le destin. Je ne crois pas aux coïncidences.’’
Adrien Voixduciel

Adrien Voixduciel

Le Domaine Shaphir Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Shaphir   Le Domaine Shaphir Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:31

- Vous savez mieu que quiconque comment voir les cartes de votre jeu, très chère dame. Oui, il en va de ma famille la richesse acquise par un don. C'est que l'on retire une partie du destin pour ce l'approprier, dans le cas de mon père, la vente.

Il gouta au savoureux élixir.

- Pour ma part, je l'utilise où il m'est utile, ce qui m'a permis d'entendre parler de vous en premier lieu.

Il leva son verre.

- À votre grâce et votre délicieuse beauté. Et, biensure, à une longue vie.
Ahn
Maitre du Destin
Ahn

Le Domaine Shaphir Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Shaphir   Le Domaine Shaphir Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:25

Shaphir faisait que promener ses doigts alentour du verre jouant malicieusement.

‘’ Avez-vous peur de tué un autre être humain? Avez-vous peur de prendre des choses d’autrui ? Avez-vous peur des ténèbres? ‘’

Le vrai visage de Shaphir était maintenant a découvert.

Un sourire presque terrifiant découvrait ses lèvres, un regard malicieux était logé au fond de ses pupilles.

‘’ Ignorez vous peut-être mon cher que parfois il est mieux d’ignorer que de tout savoir. ‘’

Apres cette phrase elle se mordit légèrement la lèvre supérieur avant de prendre une autre gorger de cette boisson sans nom.

‘’De tout façon vous avez guère le choix de faire tout se que je vais vous dire de faire. Car se que vous venez de boire est en faite un très rare poison. Lent mais efficace. Doucement et lentement vous allez faiblir. Sans oublié que a long thème vous allez périr dans d’atroce douleur. Le classique en faite. Je n’ais rien contre vous, au contraire vous me paraissez charmant à première vue. Mais comme on ne peu faire confiance a tout le monde je préfère garder cette petite position de supériorité pour un bon moment…avant que le poison vous tue biensure (Il ricana légèrement avant de reprendre son sérieux). J’espère que a présent vous etes attentif. De toute façon toute nos vies sont damné, je ne fais que rajouter un peu de piquant a la tien mon cher Voixduciel.’’

Elle se releva prenant une petite mine triste exagérer tout en ramenant ses mains a sa taille et en penchant la tête de coté observant la réaction de son invité surprise.
Adrien Voixduciel

Adrien Voixduciel

Le Domaine Shaphir Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Shaphir   Le Domaine Shaphir Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:26

Adrien n'en fut pas étonné, même qu'il s'y attendait, seulement, il a oublié ses précotions usuelle face a cette belle dame. Il a encore oublié qu'il fallait laissez boire l'hôte avant soit, et non pas bénir à son nom à moin d'être devant d'autre invité. MAIS ELLE S'EST MORDU LA LÈVRE! Son verre est aussi empoisonné, il est encore temps d'agir.

Mais il ne changea pas d'air, préférant de loin qu'elle le prenne pour un fou plutot qu'une personne complêtement assouvit.
Mais encore, il ne faut pas jouer les dure et bluffer sur le fait que tout anti-poison est à porter de main, il en viendrait l'erreur de l'abandon de sa survit et l'anti-poison à venir. Alors il fallait agir. Il prit donc parole, comme si rien avait changé.

- M'ha ha! Douce mine vous faite, gracieuse dame. Peut-être ne suis-je que riche bourgeois, ou un noble de robe, mais les duels, je connais très bien! L'art de tuer est incruster dans l'art d'y suivre la loi. Et croyez moi, suivre la lois demande de tuer bien des gens, ma dame.

Il but une autre gorgé

- Pour ce qui est de ce verre de poison, et bien il est étonnant de sa saveur. Contrairement à tout ceux gouté, même vos boissons, ma gente, garde le tendre coté de votre présence.

Il mit un genoux au sol et levit une main vers celle de Shaphir pour lui accorder un baise main.

- Il est tragique que vous en veniez à cela, j'aurais bien fait ce que vous voudriez que je fasses, doucereuse demoiselle, dans les mesures d'échange de services et de respect.
Ahn
Maitre du Destin
Ahn

Le Domaine Shaphir Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Shaphir   Le Domaine Shaphir Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:48

Shaphir arqua un sourcil elle se montrait a présent hésitante.

'' Les seuls choses que j'attend de vous me parais très simple. Je dois récupérer un chandelier. Oui cela peu vous paraître étrange mais cette Chippie de Myriam Lepasteur ma voler un chandelier d'une valeur.......sentimental. Pour se qui est de la personne a détruire il s’agi de l'Evêque de la cathédrale. Vous avez surment une idée de qui je parle n'es ce pas? Il est une nuisance et je préfère qu'il disparaisse avant d'en savoir plus. Oh oui et en se qui vous concerne vous n'avez que une semaine a vivre alors...tacher de faire vite. Je suis la seul a avoir l'antidote pour la seule raison que je suis la créatrice de se que vous avez assimiler.''

Shaphir fini par tendre sa main frêle et d'une douceur infini ver Adrien de manière légerte et gracieuse.
Adrien Voixduciel

Adrien Voixduciel

Le Domaine Shaphir Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Shaphir   Le Domaine Shaphir Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:34

Adrien lui fit un doux baise main. +Drain Luck+

- Il me sera facile pour le chandelier. Pour ce qui est de l'Évèque, il me sera facile de me débarrasser de lui, par autre moyen que les muscles, ma chère. Donnez moi plus d'une semaine pour celui-ci, et je tournerai la ville contre lui. Il est amplement plus simple de lancer des preuves par-ci par la et de prouver une certaine corruption chez cette personne.

Il se relevit, et attendit la réponce de la contre-offre.
Ahn
Maitre du Destin
Ahn

Le Domaine Shaphir Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Shaphir   Le Domaine Shaphir Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:17

''Je te donne que une semaine. Pas plus, pas moins.''

Il ressaisi son verre quelle avait poser sur la petite table et le mena a ses lèvres. Elle sursautant lorsque le bord du verre lui coupa légèrement le coins des lèvres.

elle déposa violemment son verre sur la même table. Le verre lui éclata en morceau.
Elle sorti un mouchoir d'entre ses seins pour essuyer ses lèvres en sang.

"Maintenant partez!''

Elle semblait rageuse de colère tellement quelle en tremblait. Ses yeux plisser fixaient haineusement Adrien. Les traits de son visage étaient devenus colériques. Ses sourcils froncer la rendait pratiquement plus sexy que a sont habitude.

''PARTEZ!"
Adrien Voixduciel

Adrien Voixduciel

Le Domaine Shaphir Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Shaphir   Le Domaine Shaphir Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:23

- Voila comment mon père gagnait tout ma douce et belle. Ma vie coule lentement vers la mort. Le tout viendra sur vous également si vous ne me guérissez pas avant cette semaine. Ce que poison m'inflige de l'intérieur, vous arrivera en retour sur vous d'une façon ou d'une autre. Détruiser ma vie, et la votre s'en suivra également.

Adrien ria de bon coeur.

- Allez! Juste car cela va dans mes plans également, je vais faire ce que vous dite. Et on se reverra. Mais pour le pretre, je vous le dit, je vais devoir attendre.

Il lui fit une délicieuse salutation. Et quitta la demeure.

Une fois à l'extérieur, il réfléchit tout en marchant vers chez lui.

- Cette situation est très ennuyeuse. Mais tout ira bien j'en suis sure. Je verrai avec les Tout-Puissants si il y a façon de me guérir de cela.

Une fois chez lui, il ne manqua pas de prier pour sa guérison.
Ahn
Maitre du Destin
Ahn

Le Domaine Shaphir Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Shaphir   Le Domaine Shaphir Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:00

Shaphir elle lâcha tout un rire après la sortie d'Adrien. Elle avait trouvé sa marionnette donc elle n’avait nullement besoin de se salir les mains.

Le serviteur fit son entrer calmement dans le salon et ramassa sans presse le dégât que sa maîtresse avait causé

''Hector. Apres votre tache aller me faire chauffer de l'eau. Un bon bain sera de mise."

Elle passa soigneusement sa langue sur ses lèvres.

======

Si Adrien pensait avoir une réponse des dieux aussi facilement et bien il se trompait. De plus il sentait sa gorge devenir affreusement sèche et un goût de sang lui monter à la bouche.
Contenu sponsorisé

Le Domaine Shaphir Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Shaphir   Le Domaine Shaphir Icon_minitime

Le Domaine Shaphir
Page 1 sur 1