Prénom : Kamélia
Nom : Sombrerose
Race:Sombréique
Sexe : Féminin
Âge : 127
Classe : Mangus
Ce qu'elle aime : La douleur, les conflit, le sang, chanter en paix, la liberté, entendre des cris de douleur et les gens supplier, regarder le ciel étoilé.
Ce qu'elle déteste : La captivité, ceux qui l'empêche de s'amuser, les personnes possésive.
Ce qu'elle a peur : D'être en cage.
Qualité : Très belle voix, endurante a la douleur.
Défaut : Meurtrière, farceuse, menteuse, créatrice de conflit, très peu résistante a l'alcool.
Description Physique : De long cheveux noir tombe en cascade sur les épaules de la sombréique et s'arrête un peu en dessous de sa poitrine. Ses yeux mauve semble toujours perdu dans le vide sauf quand une idée mesquine lui passe par la tête, alors ceux ci reprenne une touche vivant, et son visage habituellement neutre s'orne d'un sourire narquois aux lèvres. Sur ces lèvres se trouve toujours de la poudre de verre mélangé a un peu de graisse animale pour mettre du brillant sur ses lèvres. Sur ces longue oreille se trouve deux petite boucle d'oreille qui ne se voient que lorsque ces cheveux son rejeter par en arrière, les deux représente la lune avec une fleur devant. Son corps fin et frêle est couvert d'une robe noir décolleté et sans manche, lui descendant jusqu'au cheville et étant fendu sur les coté à partir de mi cuisse pour faciliter son déplacement et pour ne pas gâcher sa démarche gracieuse. Autour de ses poignet se trouve deux petit bracelet couvert d'écriture sombréique "Sombre Rose qui à la nuit tombé éclos, parsème les nuits de malheurs et de conflit." " Sombre Rose qui au matin se referme, puisse ton souvenir hanté nos jours". Ses ongle sont constamment recouvert de sang soit humains ou animale et étant appliquer avec attention pour colorer ses ongle. De longue aile noir parsemé de trou de taille différent, donne une impression de regarder le ciel étoilé même en plein jour. Elle est de petite taille environs 5'3'' lui donnant un aspect encore plus frêle.
Description psychologique : Pour elle le monde n'est qu'un immense terrains de jeux. Poussé par le désir de faire souffrir autant qu'elle a souffert. Elle n'as pas la langue dans sa poche et adore causer. Elle ne semble être contente que quand elle est à la chance d'assister a des conflit et quand des gens souffre sur ses yeux, autant physiquement que mentalement, ou que quand on la frappe. Elle est très renfermé est ne laissera jamais paraître une once de son passé face a quiconque de peur qu'il se reproduise. Suite a ses traumatisme elle ne semble être sereine et en paix que dans ces moment de solitude qu'elle passe soit en chantant, soit en regardant le ciel étoilé ou en faisant les deux.
Histoire : Fière descendante de la lignée des Sombrerose et seul survivante de ceux ci. Dès son jeune âge les siens furent la proie des chasseurs de sang et d'aile. Elle fût épargnée mais au prix d'être enfermé dans une cage a peine assez grande pour elle de laquelle c'est ailes sortaient des deux coté. Pendant plusieurs génération elle dût utilisé sa voix magnifique aux bon plaisir des De La Tour, riche famille marchande l'ayant acheté aux chasseurs. Pendant plus de cinq génération elle fut traité comme un animale domestique, ne voyant la vie défilé que par le ciel bleu et morne du jour, mais sans cesse émerveillé par les étoile du firmament. Jusqu'au jour où l'un des fils, Jérôme De La Tour, tomba éperdument amoureux de Kamélia. Il lui fit des présent très somptueux dont ses boucle d'oreille et ces bracelets. Il lui demandait à tout les soirs lorsque ces parent dormait de lui chanter ces douces mélodie, ce qui sans cesse augmenter sa haine envers ses parent de garder enfermer l'élu de son cœur et qui sans cesse réjouissais Kamélia de voir le jeune homme se faire si facilement manipuler. Un soir après l'heure du souper Jérôme et son père se mirent a lever le ton l'un envers l'autre. Puis plusieurs cri de souffrance et d'agonie se firent entendre rehaussant le sourire de la belle sombréique. Le silence envahit la maison puis arrivant, couvert de sang le jeune Jérôme la libéra de sa cage. Avec une grande délicatesse elle alla lui prendre la mains qui tenait le couteau dans la sienne, puis lentement alla posé ses douce lèvre dans le creux du jeune homme, pour lui murmurer par la suite dans le creux de l'oreille.
"Tu as accomplie ta tâche Jérome… Merci"
Puis d'un mouvement vif elle remonta la mains du jeune homme qui tenait toujours le couteau et le fit se rentrer brutalement la lame dans la gorge. Du sang qui s'échappa de la gorge revola sur le visage de Kamélia qui pour la première fois, face à lui sourie, avec sincérité. Cette vision sembla terrifier le jeune homme plus que sa propre mort. Ce ne fut qu'A se moment précis qu'il compris son erreur.
"Tu as été un très bon jouet petit. Maintenant meurs comme tout ces chiens qui ont tenter de me tuer a petit feu."
Après ce jour elle partit laissant les autorité croire au suicide du jeune homme après avoir massacrer sa famille et elle se mit a voyager un bon moment avant de s'installer dans un maréquage lugubre non loins d'une ville pour pouvoir continuer a reclamer vengeance contre ces année de malheur et de souffrance.