Les terres de confusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de confusion

Jeux de role dans un monde fantastique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 À la recherche de Nathy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lance Silveran




Nombre de messages : 47
Race : Humain(Riam)
Classe : Clerc
Date d'inscription : 10/08/2007

À la recherche de Nathy Empty
MessageSujet: À la recherche de Nathy   À la recherche de Nathy Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:00

Se profillant a travers la tempêtes un jeune homme s'avanca en direction des porte. La silhouette venait de l'intérieur du village mais ne semblait pas se dirriger vers la porte elle même mais plus vers l'un des gardes qui se situé près de celle-ci. Il marchais assez rapidement traversant l'épais manteau blanc pour atteindre enfin l'oreille qu'il chercher tant. Arriver devant l'un des garde Lance le regarda avec inquietude.

-Messir ... ma Nièce c'est sauver de l'auberge durant une courte abscense de ma part ... je croyais qu'elle allait m'attendre sagement mais quand je suis revenu la fenêtre était grande ouverte et elle ne s'y trouvait plus. N'auriez vous pas vu une jeune Férian d'environ 7 ans et demi, elle s'appelle Nathy. Elle n'as aucun vêtement pour se temps ... et j'ai peur qu'elle soit toujours a l'extérieur et même a l'extérieur des murs.

Lance semblait implorer du regard le garde de lui dire que non elle n'était pas passé par la porte. Sa voix avait était tout le long empli d'une grande inquiétude comme celle d'un père sachant que son enfant était en danger.
Revenir en haut Aller en bas
atmaholy
Maitre du Destin
atmaholy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2007

À la recherche de Nathy Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Nathy   À la recherche de Nathy Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:58

Le garde écouta l'histoire de Lance avant de lui dire

- Donnez moi un instant, je vais voir ce que je peux faire.

Il entra dans une cabane près de l'entrée parler à un autre homme. L'autre se leva et prit place à l'extérieur, attachant d'une main son ample collet de fourrure.
Le garde s'approcha de Lance

- Je suis disponible pour vous aider. Avez vous une idée où elle pourrait se cacher? Dites m'en plus, je vais tenter de la retrouver avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de Nathy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathy Borhomir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de confusion :: Le Riam (Le Royaume du nord) :: Le Fort Stronghold :: Les grande portes et devant le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser