Nombre de messages : 86 Race : FÉRIANS (tigre blanc) Classe : Magus Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: QUand le temps passe Lun 1 Oct - 20:57
ET bien et bien... je suis peut-être un passionné fou de Rp.. j'en conviens... et sûrement que je trouverai un momment ou je ne pourrai pas posté aussi rapidement... Mais il est vrai que c'est long parfois pour avoir une réponse.. même si je vois que la personne est connecté... le topic avance pas...
Pour avoir du monde faut que sa bouge un peu plus. c'est sûre que nous sommes peu encore, mais c'est en bougent que d'autre s'ajouterons...
JE ne vise personne... je constate tout simplement... car c'est pour la plupart des topic que ce commentaire se place.
Maliniatal
Nombre de messages : 73 Race : canidérian Classe : Voleur Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: QUand le temps passe Lun 1 Oct - 22:13
Je crois que nous ne sommes pas assez pour le nombre de topic aussi...Lol...y'a boucoup de place ou on peut poster mais pas assez de monde4 y'a plus de topic que de joueurs...lol
Ahn Maitre du Destin
Sujet: Re: QUand le temps passe Lun 1 Oct - 22:34
... faut pas mettre la faute sur le nombre de topic...je pense pas que c'est a sa que Arwan fait reference mais bien au fait que certain prend un temps fou avant de poster
arwan
Nombre de messages : 86 Race : FÉRIANS (tigre blanc) Classe : Magus Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: QUand le temps passe Mar 2 Oct - 11:55
Pas juste le temps... y'a des façons de pouvoir répondre ou quitter un endroit quand c'est trop long... On peut piler sur notre perso... comme le mien se sens mieux dans le bois..mais il doit voir la société s'il veut apprendre de la connaissance...et sa il le sait... Alors il marche sur son bienêtre...
c'est des exemple comme sa.. qui permettre une bonne intéraction...puis même pas oubliger de parler nécéssairement
Pusia Purr
Nombre de messages : 45 Race : Férian-Jaguar Classe : Guerrier Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: QUand le temps passe Mar 2 Oct - 17:42
l'inspiration n'est pas toujours facile...
J'essaie d'avoir le plus d'inspiration pour mes personnage pour écrire le plus de chose, mais je n'y arrive pas toujours
Je suis habitué au rp sur msn où on écrit de courte phrase et que les discution s'enchainent rapidement alors je ne parviens pas toujours à trouver de quoi "meubler" mes textes...
J'ai aussi 3 persos sur le forum, dont un qui est coincé en attente du npc et l'autre qui a été bombé d'une conversation et que je ne sais toujours pas où renvoyer, ce qui me frustre un peu...
arwan
Sujet: Re: QUand le temps passe Mar 2 Oct - 22:31
Moi je me contente d'un seul pour le momment... mais je ne dis pas que plus tard je n'en ferai pas un autre... mais bon...lol Arwan est déjà assez bien pour moi... vu que j'ai plein d'autre forum.
Éranaë Súrion
Nombre de messages : 38 Race : Elfériques Classe : magus Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: QUand le temps passe Mer 17 Oct - 23:50
Moi je m'ennuie un peu la...il me smeble qu'il n'y a plus bcp de monde...bon j'en convient...j'ai deux perso...sortons du grand jour...moi je suis aussi Maliniatal...mais bon...elle est coicé elle...je m'ennuie donc terriblement...
arwan
Sujet: Re: QUand le temps passe Jeu 18 Oct - 11:47
MDr... effectivement notre conversation a pris un tout autre chemin ...lol Je tente bien de faire de l'intéraction... puis heureusement quelqu'un est venu me jasé... merci éranaë... Ensemble on pourras presque faire notre groupe... en squatant les nouveau a venir...lol
Éranaë Súrion
Nombre de messages : 38 Race : Elfériques Classe : magus Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: QUand le temps passe Ven 19 Oct - 0:31
Bne de toute façon c'est sa mentalité lol alors normale...et oui on vas squatter les nouveuax...
arwan
Sujet: Re: QUand le temps passe Dim 21 Oct - 1:27
lol... publicité time....lol
Éranaë Súrion
Sujet: Re: QUand le temps passe Dim 21 Oct - 10:27
Mine....on es -tu les seule sur ce forum la...bon y'a marc mais il peu pu poster...humm...commence a faire long pour mali sa...hey juste comme sa....on peut tu la faire relver et dire que Maliniatal est rendu au lendemain ou je sui pogner dnas le temps parceque marc a cesser de poster et que je suis en relation direce avec son personnage
Bon c'était mon pétage de coche de la journée lol....
P.S marc je t'en veux pas je connais les raisons lol...j'tadowe
arwan
Sujet: Re: QUand le temps passe Dim 21 Oct - 15:44
lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: QUand le temps passe
QUand le temps passe
Page 1 sur 1