Les terres de confusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de confusion

Jeux de role dans un monde fantastique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 QUand le temps passe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arwan

arwan


Nombre de messages : 86
Race : FÉRIANS (tigre blanc)
Classe : Magus
Date d'inscription : 09/09/2007

QUand le temps passe Empty
MessageSujet: QUand le temps passe   QUand le temps passe Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:57

ET bien et bien... je suis peut-être un passionné fou de Rp.. j'en conviens... et sûrement que je trouverai un momment ou je ne pourrai pas posté aussi rapidement... Mais il est vrai que c'est long parfois pour avoir une réponse.. même si je vois que la personne est connecté... le topic avance pas...

Pour avoir du monde faut que sa bouge un peu plus. c'est sûre que nous sommes peu encore, mais c'est en bougent que d'autre s'ajouterons...

JE ne vise personne... je constate tout simplement... car c'est pour la plupart des topic que ce commentaire se place.
Revenir en haut Aller en bas
Maliniatal

Maliniatal


Nombre de messages : 73
Race : canidérian
Classe : Voleur
Date d'inscription : 08/08/2007

QUand le temps passe Empty
MessageSujet: Re: QUand le temps passe   QUand le temps passe Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:13

Je crois que nous ne sommes pas assez pour le nombre de topic aussi...Lol...y'a boucoup de place ou on peut poster mais pas assez de monde4 y'a plus de topic que de joueurs...lol
Revenir en haut Aller en bas
Ahn
Maitre du Destin
Ahn


Nombre de messages : 224
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2007

QUand le temps passe Empty
MessageSujet: Re: QUand le temps passe   QUand le temps passe Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:34

... faut pas mettre la faute sur le nombre de topic...je pense pas que c'est a sa que Arwan fait reference mais bien au fait que certain prend un temps fou avant de poster
Revenir en haut Aller en bas
http://loc-newage.heavenforum.com
arwan

arwan


Nombre de messages : 86
Race : FÉRIANS (tigre blanc)
Classe : Magus
Date d'inscription : 09/09/2007

QUand le temps passe Empty
MessageSujet: Re: QUand le temps passe   QUand le temps passe Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:55

Pas juste le temps... y'a des façons de pouvoir répondre ou quitter un endroit quand c'est trop long... On peut piler sur notre perso... comme le mien se sens mieux dans le bois..mais il doit voir la société s'il veut apprendre de la connaissance...et sa il le sait... Alors il marche sur son bienêtre...

c'est des exemple comme sa.. qui permettre une bonne intéraction...puis même pas oubliger de parler nécéssairement
Revenir en haut Aller en bas
Pusia Purr

Pusia Purr


Nombre de messages : 45
Race : Férian-Jaguar
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 04/09/2007

QUand le temps passe Empty
MessageSujet: Re: QUand le temps passe   QUand le temps passe Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:42

l'inspiration n'est pas toujours facile...

J'essaie d'avoir le plus d'inspiration pour mes personnage pour écrire le plus de chose, mais je n'y arrive pas toujours

Je suis habitué au rp sur msn où on écrit de courte phrase et que les discution s'enchainent rapidement alors je ne parviens pas toujours à trouver de quoi "meubler" mes textes...


J'ai aussi 3 persos sur le forum, dont un qui est coincé en attente du npc et l'autre qui a été bombé d'une conversation et que je ne sais toujours pas où renvoyer, ce qui me frustre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
arwan

arwan


Nombre de messages : 86
Race : FÉRIANS (tigre blanc)
Classe : Magus
Date d'inscription : 09/09/2007

QUand le temps passe Empty
MessageSujet: Re: QUand le temps passe   QUand le temps passe Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:31

Moi je me contente d'un seul pour le momment... mais je ne dis pas que plus tard je n'en ferai pas un autre... mais bon...lol Arwan est déjà assez bien pour moi... vu que j'ai plein d'autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Éranaë Súrion

Éranaë Súrion


Nombre de messages : 38
Race : Elfériques
Classe : magus
Date d'inscription : 20/09/2007

QUand le temps passe Empty
MessageSujet: Re: QUand le temps passe   QUand le temps passe Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:50

Moi je m'ennuie un peu la...il me smeble qu'il n'y a plus bcp de monde...bon j'en convient...j'ai deux perso...sortons du grand jour...moi je suis aussi Maliniatal...mais bon...elle est coicé elle...je m'ennuie donc terriblement...
Revenir en haut Aller en bas
arwan

arwan


Nombre de messages : 86
Race : FÉRIANS (tigre blanc)
Classe : Magus
Date d'inscription : 09/09/2007

QUand le temps passe Empty
MessageSujet: Re: QUand le temps passe   QUand le temps passe Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:47

MDr... effectivement notre conversation a pris un tout autre chemin ...lol
Je tente bien de faire de l'intéraction... puis heureusement quelqu'un est venu me jasé... Razz merci éranaë... Ensemble on pourras presque faire notre groupe... en squatant les nouveau a venir...lol
Revenir en haut Aller en bas
Éranaë Súrion

Éranaë Súrion


Nombre de messages : 38
Race : Elfériques
Classe : magus
Date d'inscription : 20/09/2007

QUand le temps passe Empty
MessageSujet: Re: QUand le temps passe   QUand le temps passe Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:31

Bne de toute façon c'est sa mentalité lol alors normale...et oui on vas squatter les nouveuax...
Revenir en haut Aller en bas
arwan

arwan


Nombre de messages : 86
Race : FÉRIANS (tigre blanc)
Classe : Magus
Date d'inscription : 09/09/2007

QUand le temps passe Empty
MessageSujet: Re: QUand le temps passe   QUand le temps passe Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:27

lol... publicité time....lol
Revenir en haut Aller en bas
Éranaë Súrion

Éranaë Súrion


Nombre de messages : 38
Race : Elfériques
Classe : magus
Date d'inscription : 20/09/2007

QUand le temps passe Empty
MessageSujet: Re: QUand le temps passe   QUand le temps passe Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:27

Mine....on es -tu les seule sur ce forum la...bon y'a marc mais il peu pu poster...humm...commence a faire long pour mali sa...hey juste comme sa....on peut tu la faire relver et dire que Maliniatal est rendu au lendemain ou je sui pogner dnas le temps parceque marc a cesser de poster et que je suis en relation direce avec son personnage Evil or Very Mad scratch

Bon c'était mon pétage de coche de la journée lol....

P.S marc je t'en veux pas je connais les raisons lol...j'tadowe
Revenir en haut Aller en bas
arwan

arwan


Nombre de messages : 86
Race : FÉRIANS (tigre blanc)
Classe : Magus
Date d'inscription : 09/09/2007

QUand le temps passe Empty
MessageSujet: Re: QUand le temps passe   QUand le temps passe Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:44

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUand le temps passe Empty
MessageSujet: Re: QUand le temps passe   QUand le temps passe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUand le temps passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de confusion :: Hors-jeux :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser