Nom: Éranaë Súrion
Race: elférique
Sexe: féminin
Classe: magus
Description physique:Au loin, dans une petite clairière de lumière et de fleur, une elférique, assis en son milieu, a les yeux fermée et un doux sourire sur les lèvres. Le soleil chaud de l'après-midi miroite sur ces cheveux couleur blé ayant parfois même l'audace de prendre la couleur or. L'elférique rouvre les yeux tranquillement et laisse appercevoir de doux yeux bleu qui affronte la couleur du ciel. Elle ne semble pas bien grande. Il vas de soit qu'elle est assis mais il est facile de consatater qu'elle ne mesure pas plus que 5 pied 5 pouce. Elle a des vêtements fort simple qui ont une couleure verdâtre. Elle semble en communion avec la nature
Description mental: Elle regarde un peu autour d'elle et voyant que personne ne s'y trouve elle place son dos bien droit et referme ces yeux pour s'en allez dans un monde qui lui appartien, sa méditation. Elle y vient afin de rencontrer son gardien de la nature. Elle vient lui demander des conseils et y chercher repos.La journée à été rude. Elle n'apprécie pas lorsqu'il il a trop de monde autour d'elle et aujourd'hui, lorsqu'elle a enseigner à des gens comment méditer sainement, plusieur sont venu la déranger. Certe ce n'étais pas pour mal faire, c'est pourquoi elle a garder son sourire, mais au fond elle n'avait pas trop apprécier, elle venait donc ce ressourcer dans sa méditation.
Résumé de son passé: Plus son voyage dans son monde avancait plus elle laissait place a des souvenirs de son enfance, de ce qu'elle avait vécu. Elle se revoyait voyageant ici et là, probablement ce qu'elle avait toujours faites, elle voyage toujours le sourie au lèvre et la soif de connaissance dans l'esprit, elle se revoit enseigner la médiation et enfin, elle revoit Luthien méridann, l'elférique qui aura changer sa vie. Connaissant un peu sa soif de connaissance, l'elférique lui a alors proposer de lui enseigner ''sang de la nature'' comment l'utiliser adéquatement et en respectant la nature, car la nature n'aime pas être bousculer. Elle se revoit l'écouter avec avidité, avec sa soif habituel d'apprendre, puis soudain, c'est pensée s'éloigne, elle se revoit de plus en plus dans la réalité son gardien lui fait un aurevoir de la tête auquel elle s'empresse de répondre. Sa méditation à assez durer. Elle doit revenir dans le vrai monde et reprendre sa route.