Les terres de confusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de confusion

Jeux de role dans un monde fantastique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Non loin de l'auberge.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/08/2007

Non loin de l'auberge. Empty
MessageSujet: Non loin de l'auberge.   Non loin de l'auberge. Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:17

Nathy, fâcher avait mit la chambre en bordel. Lance était même pas venu pour lui parler ou la calmer, juste un toc toc toc aurait fait l'affaire mais il n'était pas venu ce soir la.

il est sur ment aller voir cette....maudite femme! il est même pas venu me voir il ma laisser tout seul! Maudit soit-il!

Pour se défouler, Nathy frappa de toute ses force dans les oreillers et cria en sautant a terre. Apres cette petite rage elle alla barré la porte et mit la clé sur le bureau.

Lance ne veut pas de moi?!...c'est décider je m’enffuit

Décider à s'enfuir, Nathy enleva les deux taies d'oreiller et les déchira en sorte que sa tête et ses bras passeraient dans les trous. Cela faisait comme un petit manteau, en deuxième elle noua toutes les couverture l'une a l'autre, le plus solidement qu'elle pouvais et alla ouvrir les fenêtres. Nathy sorti sa tête dehors, cela lui semblait haut mais un coup les couvertures sorti, ce qui faisait une ''corde'' sa paraissait moins haut. Et finalement en troisième Nathy attacha l'extrémité des couvertures au lit.

(En ce frappant les main comme si une tâche était fini) bon je suis prêt. Quand Lance va voir sa il va regretter de m'avoir laisser tout seul!

D'un pas sur de elle Nathy s'agrippa a la corde de couverture et descendit tranquillement, un coup les pied sur terre elle détacha les dernière couverture avec difficulté, l'enroula autour de son corps en prenant soin qu'il couvre sa tête et s'en alla!
Revenir en haut Aller en bas
Ren Khed




Nombre de messages : 11
Race : Redcrats
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 09/09/2007

Non loin de l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge.   Non loin de l'auberge. Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:06

La tempête faisait toujours rages à l’extérieur de l’auberge. Une petite silhouette commença à se détacher du fond blanc et gris de cette tempête qui ne semblait jamais vouloir prendre fin. La petite silhouette semblait s’avancer peu à peu vers Nathy, d’un pas lent et difficile, tombant quelque fois dans la neige mais se relevant à chaque fois. Peu à peu les détails se démarquèrent plus la forme s’approcher, la silhouette qui peu à peu semblait enfantine, portait une longue cape noir avec un capuchon qui était enfoncé juste un peu au dessus des yeux, laissant percevoir des yeux d’un noir profond… des yeux de monstre… des yeux semblant avoir était tiré d’un démon suintant tellement leur iris était noir et ne laissait voir aucune différence avec les pupilles. L’enfant continua toujours d’avancer sans regarder devant lui. Sa petite main droite tenait son capuchon enfoncé sur sa tête pour éviter que le vent froid meurtrisse ses oreilles délicates. Ce ne fut que quand il passa à coté de Nathy qu’il releva la tête et fixa son regard sur elle. À ce moment la fillette pu voir un visage très mignon pour son âge, qui mélangé avec ses yeux au couleur de la nuit, lui donné une allure de voyou. Il ne semblait pas sourrire ni être en colère, son visage était tout simplement neutre et glaciale, qui semblait être sur tout le monde aux alentours, sauf la fillette. L’enfant tout en continuant toujours de marcher garda son regard sur la jeune férian, il y avait dans ces yeux sombre un petite couche de mélancolie caché sous une couche de haine envers la planète. L’enfant revint rapidement à la dure réalité quand il heurta durement, avec sa tête, le mur de l’auberge qu’il n’avait pas aperçu. Sous l’impact, le jeune homme tomba assis dans la neige. Il baissa rapidement la tête et dit d’une voix douloureuse, mais qui restait surprenament belle.

- AILLE MA TÊTE !

L’enfant se frotta avec vigueur l’endroit où il s’était cogné comme essayant d’effacer la douleur qui lui assaillait la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/08/2007

Non loin de l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge.   Non loin de l'auberge. Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:48

Nathy remarque cette petite silhouette se former au loin, qui s'emblait s'approcher de elle. Elle vit que s'était un enfant tout comme elle, mais il avait un regard froid ce qui lui donnais froid dans le dos. Nathy l'observa avec attention, elle vit qu'il se dirigeait vers l'auberge mais un son distrayant qui venait d'en arrière de elle enleva son regard de cette enfant pour enfin poser son regard sur un chien errant qui jappait. Celle-ci fit des petit pas rapide en direction opposer du chien mais au loin elle entendit un aillllee!! Nathy regarda l'enfant se frotter la tête et alla vers lui.

hihihihi...sa vas la tête?.....bonjour moi c'est Nathy et toi?(lui tend la main et regarde autour de elle) toi aussi tu est tout seul? Tu n'as pas de parents?

Elle l'observa quelque seconde d'un air sérieux et...

ATCHOU!!!

Rapidement elle se défait de ses draps pour sortir ses bras et essuyer la morve qu'elle avait au nez.

hooo mon dieu je suis vraiment désoler pour sa

Puis elle se gratta la tête avec un air gêner avant se s'emmitouflé dans c'est draps.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Khed




Nombre de messages : 11
Race : Redcrats
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 09/09/2007

Non loin de l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge.   Non loin de l'auberge. Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:14

Ren avait relever la tête vers la fillette qui était venu le voir. Il en était assez étonnez, habituellement ceux ci n'osé pas lui parler car leur parent les tirés derrière eux pour être sur qu'il n'approche pas de cet enfant possédant les yeux du mal. Mais elle, elle était la à lui addresser la parole, de plus ... pourquoi disait elle, que lui aussi était seul... est ce que cette jeune férian aussi était en cavale? Il savait que sur les terres Redcrats il y avait beaucoup de chasseur de Férian qui les revendait ensuite comme esclave, était elle une des rares qui avait réussi a s'échapper des mains de leur bourreau. Il la regarda un moment sans rien dire, elle était assez mignonne, même si elle avait l'air à moitié folle de sortir sous cette tempête avec seulement des drap sur la tête. Elle risquait d'attraper la mort dans un accoutrement aussi rédicule. Il pensa qu'elle savait ce qu'elle faisait jusqu'a ce qu'elle lui éternue en plein visage. Il grommela de colère et s'essuya le visage avant de se relever et de la foudroyer d'un regard qui semblait encore plus démoniaque qu'a son habitude. Il recula sa mains pour prendre son élan pour la giffler viollament, puis se calma se concentrant que sur son visage d'enfant. D'un mouvement brusque, il alla s'enlever sa grosse cape noir et la fit passé autour d'elle et quand elle fut bien placé sur les épaules de la férian il la ratacha et enfonca le capuchon sur son visage pour protéger les petite oreille féline de la fillette.

- Tu va attraper froid habiller comme un fantôme. Vient on va se réchauffer à l'intérieur.

Il alla lui prendre vivement la mains et la serra, non pas d'une façons éffrayante, même loins de la, sa poigne semblait plus être la pour la protéger contre tout les maux du monde que lui même avait affronter. Elle pouvait facilement sentir que par ce geste et par son regard qui ballayait tout les silhouette qui se percevait dans la tempête, qu'il était sur ses gardes près a se jeter sur le danger pour la protéger. Il la traina derrière lui en disant d'une voix froide.

- Ren ... j'ai besoins de personne et ils m'ont abandonner sa fait bien longtemps.

Il continua de marcher longeant l'auberge à la recherche de la porte d'entrée. Il frissonnait grandement sans sa cape mais ne tenta pas de reprendre la cape ou autre chose du genre. Il sortait de lui une force de caractère habituellement vut chez les adultes ayant vécu les dureté de la guerre, ce qui donnait une certaines touches mélancoliques à la scène vut que cette personne ... n'était qu'un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/08/2007

Non loin de l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge.   Non loin de l'auberge. Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:13

Mon dieu j'ai dit que je m'excusais! pas obliger de vouloir me frapper!

Elle recula de deux pas, et lui sourit quand Ren lui avait mit la cape sur son dos.

c'est gentil mais....hum pourquoi tes yeux son tout noir? t'a même pas une couleur dedans!!

stupéfaite de c'est yeux elle resta la bouche ouverte pendant quelque seconde. Mais quand Ren lui avait proposer de rentré dans l'auberge celle-ci n'avais pas l'air ravie

Je suis désolé mais je retourne pus dans cette auberge... si toi tu veux y aller vas y moi je m'en vais d'ici... la tempête est en train de ce calmer. Moi je m'en vais, aurevoir!!

Juste avant de partir d'un pas rapide, elle lui remit sa cape dessus son dos et lui avait sourit en voyant la bosse qui avait dans le front.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Khed




Nombre de messages : 11
Race : Redcrats
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 09/09/2007

Non loin de l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge.   Non loin de l'auberge. Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:35

Ren l'attrapa d'un coup par le poignet et lui remit la cape sur le dos brusquement. ++Son regard sur elle était lourds et autoritaire, il semblait brillé d'une lueur plus démoniaque qu'a leur habitude ce qui les rendait encore plus intimidant++. Il lui retint le poignet le serrant un peu pour ne pas lacher prise sur la fillette et garda son regard posé sur elle, puis dit d'un ton glaciale qui sembla donner encore plus d'importance a son regard plongé dans le sien.

- Tu va attraper la mort à partir habillé comme sa. Alors suis moi à l'intérieur et ne discute pas, je ne suis pas d'humeur a me faire contredire. De plus si tu est tout seul et habiller comme sa c'est que sa dois surement être récent cette solitude et tu te condamne toi même. Alors viens prendre couvert le temps que la tempête se calme. Quand cela sera fait je viendrai avec toi te trouver une cape de voyage,compris ! Et si tu sais pas ou allez tu me suivra car de toute façons je compte pas rester ici j'attend que la tempête se calme et je part. Dans cet contré sauvage tu serais peut-être mieux de ne pas te promener seul.

Son regard noir était rester posé sur elle tout au fil de ses paroles et sa poigne rester ferme autour de son poigné. D'un petit coup vif il tenta de la tirer en direction de l'auberge pour voir si elle allait suivre. Cela c'était entendu dans ses dire qu'il avait agis ainsi pour eviter qu'elle n'attrape la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/08/2007

Non loin de l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge.   Non loin de l'auberge. Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:56

Nathy étais intimider par le regard de Ren mais quand il eu fini de parler elle tira pour ce libérer de son emprise, et son visage qui étais joyeux et a la foit sérieux était devenu d'une humeur plutot facher.

++ ON ME DONNE PAS D'ORDE A MOI! ET EN PLUS JE TE CONNAIT MÊME PAS ALORS LÂCHE MOI LES POIGNETS, JE VEUX PARTIR, LAISSE MOI!++

Un son plutôt aigu et dérangeant sortit de sa bouche juste asser pour lui donner un léger mal de tête. Nathy se senti soulager de lui avoir dit cela. Elle recula de quelques pas et lui avait lancé sa cape qui atterissa juste devant Ren.

Et de toute facon, ce n'ets pas la tempete qui fini qui va me déranger, tu sait que j'ai du poil sur le corp, surtout sur le torse alors t'es inquiétude pour une fillette que tu connait pas tu peut les garder pour toi. Désoler mais je m'en vais je veus pas rester ici. bye!

Cette foit ci Nathy couru en direction qui s'emblait être le village.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Khed




Nombre de messages : 11
Race : Redcrats
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 09/09/2007

Non loin de l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge.   Non loin de l'auberge. Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:36

Ren secoua la tête quand elle se mit à crier, sans le vouloir il avait relacher un peu son emprise sur les poignet de la fillette qui avait pus s'échapper du même coup. Ren serra les dent de rage face à l'idiotie de la jeune férian. La tempête n'était que dans une acalmie mais cela ne durerait pas il en était sur. Il se pencha et ramassa furieusement sa cape pour se la remettre sur le dos. D'un ton très dur il cria en direction de Nathy.

-C'EST SA !!! VA TE PERDRE DANS LA TEMPÊTE !!! ACALMIE OU NON SI TU TE PERDS TU VA MOURRIRE IDIOTE !!!

Il se retourna séchement et fit un pas en direction de l'auberge, puis s'arrêta en grommellant. Il savait que la petite sot risquait sa vie et que si il n'avait pas agis aussi sèchement avec elle, elle l'aurait peut-être écouter. Avec rage il frappa de son pied un mince couche de neige qui lui revint en poudrerie au visage. La froideur des flocons lui mordit la peau du visage mais il ne sembla pas s'en soucier, et d'un coup, il se retourna et se mit à la poursuite de la jeune Férian. Il ne pouvait pas la laisser tout seul dans la neige. Au fond de lui il savait qu'il ne se pardonnerait pas d'avoir laissé une personne, comme lui qui semblait se sauver dans quelqu'un en étant prêt a braver la solitude, attraper la mort dans cette tempête. Il se mit à courrire de toute ses force pour ne pas perdre de vue la jeune férian. Ne se fiant qu'a la petite silhouette de la fillette, car le vent de la tempête continue rtout de même a être assez bruyant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non loin de l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'auberge.   Non loin de l'auberge. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non loin de l'auberge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de confusion :: Le Riam (Le Royaume du nord) :: Le Fort Stronghold :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser