Les terres de confusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de confusion

Jeux de role dans un monde fantastique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Concour II :Ozéans

Aller en bas 
AuteurMessage
Maliniatal

Maliniatal


Nombre de messages : 73
Race : canidérian
Classe : Voleur
Date d'inscription : 08/08/2007

Concour II :Ozéans Empty
MessageSujet: Concour II :Ozéans   Concour II :Ozéans Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:49

Les Ozéans

Cette histoire commence à l’aube de l’évolution des créatures magiques. Alors même que la magie prenait naissance ici et là au quatre coin de la terre. Une place fût tout de fois oubliée, les plus grande profondeur marine, là même où les navires qui avaient fait naufrage et atteints ce qui semblait être le milieu de la terre tant la profondeur était grande. L’une des parcelles magiques servant à créer les créatures, se fit enfermer par mégarde dans un coffre qui tomba à l’eau dans les profondeurs. Le coffre y demeura pendant des centaines d’année jusqu’à tout récemment, où le coffre, lors d’un dernier naufrage fût fracassé contre la coque d’un navire.

À se moment la magie se libéra et atteignit les squelettes des hommes mort et remonta plus haut entraînant les squelettes dans sa remonter et croisa des requins. Le tout devint mélanger jusqu'à créer une sorte d’homme, ni requin, ni homme, le requin blanc avait maintenant une pensée humaine et la chance de pouvoir allez sur terre pour une durée limité d’une journée environs mais c’était tout de même cela…

N’ayant pas encore osée monter les gens de la surface ne savait pas que de tel créature existait. Professionnel pour tuer, ils sont sans pitié, mais très protecteur envers leur groupe, femme ou enfants.

Certains sont plus humains donc plus réfléchie mais ils demeurent de redoutable guerrier avec une force incroyable de la mâchoire…ayant de dents de requins, ils ont nul besoin de couteaux out truc du genre afin de couper. Ayant à la fois des branchie et un nez ils peuvent passer de l’eau a la terre sans problème. En fait il sont totalement humain, hormis cette nageoire sur le dos et leur dents pointus et…les branchies dans le cou….ils ont l’air parfaitement …normale…






*Note il y a aussi les femmes hommes sert afin d’alléger le texte.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Concour II :Ozéans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de confusion :: Hors-jeux :: Le domaine de la création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser