| Jeu: How d'you cast this? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akir Verimonde
Nombre de messages : 93 Race : Maenad Classe : Guerrier Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Jeu: How d'you cast this? Lun 10 Sep - 9:48 | |
| Un jeu que j'ai inventé après m'avoir amuser avec mon micro a faire des conneries... Comment vous aimez les spellcasting? Les mots sans queue ni tête? Un espèce de poème qui dit que le gars va regretter et blablabla? Un Power Word? Pour jouer, vous devez répondre au sortilège du post plus haut en fesant son ''casting'' et vous terminez votre post en annonçant un autre spell pour que le prochain fasse de même. Exemple: - Bouclier de foi == Fin du post, nouveau post par nouveau joueur == - Par les grâce sacré de Ste-Bologne, que sa main me protège de la décadante violence! - Missile Magique == Fin du post, nouveau post par nouveau joueur == etc. En cas de deux posts simultanée, prenez le plus récent pour continuer... c'est pas grave Alors je vais donc commencer la pierre avec un facile et simple... please be nasty. Summon Goblin | |
|
| |
Ahn Maitre du Destin
| Sujet: Re: Jeu: How d'you cast this? Lun 10 Sep - 13:27 | |
| =De mon être totalement désespérer, de mon ignorance aux combat et a la magie. L'aide de cette créature inutile me serait requis! - poisonus rainbow ray | |
|
| |
Akir Verimonde
Nombre de messages : 93 Race : Maenad Classe : Guerrier Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Jeu: How d'you cast this? Lun 10 Sep - 15:49 | |
| *Lire a la manière de fille anime à la voix trop aigué*
- Par les forces de l'amour et de la beauté. De couleur je te désir encré, et par celle-ci j'espere te voir crevé! Poisonus Rainbow Ray!!!!!
- Transmutation Meilleur ami en Femme. | |
|
| |
Kamélia Sombrerose
Nombre de messages : 34 Race : Sombréique Classe : Magus Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Jeu: How d'you cast this? Lun 10 Sep - 18:04 | |
| *Utiliser la voix innocente et incertaine d'une apprentie sorcière*
- Oh coté féminin en chacun de nous, écoute ma voix et exauce mon veux, donne a mon meilleur ami la grâce d'une femme !!!!
- Luminous goo of hell! | |
|
| |
Ahn Maitre du Destin
| Sujet: Re: Jeu: How d'you cast this? Lun 10 Sep - 18:09 | |
| * a la manga "genre DRAGON ball'' * - De la lumiere infernal d'une supstance douteuse vous allez en payer le prix. LUMINOUS GOO OF HELL!!!!!!! WHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! --Mur de fées | |
|
| |
Akir Verimonde
| Sujet: Re: Jeu: How d'you cast this? Lun 10 Sep - 20:30 | |
| *Un minotaure charge vers le mage un peu fou sur les bord*
- Par le chant, la kétainerie et la dureté de millier de petit corps frêle et croustillant, effoire toi dans ce bain de membres!
... splat ... lol
- Strange and hurtful purple orb | |
|
| |
Ahn Maitre du Destin
| Sujet: Re: Jeu: How d'you cast this? Lun 10 Sep - 20:35 | |
| *Caster par un gars avec un oeil plus gros que lautre et qui bave*
-Bouboulle mauve qui fait mallllll!!!!!!
- The ultimate sunrise | |
|
| |
Kamélia Sombrerose
Nombre de messages : 34 Race : Sombréique Classe : Magus Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Jeu: How d'you cast this? Lun 10 Sep - 22:19 | |
| *Caster par un drow priant de la lumière en pleurant de douleur et de joie.*
- OH MAGNIFIQUE LUMIÈRE LÈVE TOI ET BAIGNE NOUS DE TA DOUCE LUMIÈRE!!!!
AH QUE C'EST BEAU !!!
Invocation du plus effrayant animale du monde ... LE MOUTON ! | |
|
| |
Akir Verimonde
| Sujet: Re: Jeu: How d'you cast this? Lun 10 Sep - 22:27 | |
| - Dieu tout puissant, toi qui m'a doté de pouvoir divin pour accomplir ta divine missive. Tu as compris ma douleur et mon chagrin, tu m'as donc montré le chemin. De par mes nuits froide dans ma ferme, où ma femme ronfle plus fort que moi, tu m'as doté de ce don. Je t'invoque donc, objet de mon plaisir. Sommun Sheep!
Spell Épique de l'apocalypse: CTRL ALT DEL (ou pour sans l'abréviation: Controle Alternative D'élémentaux) | |
|
| |
Ahn Maitre du Destin
| Sujet: Re: Jeu: How d'you cast this? Lun 10 Sep - 22:30 | |
| *un mage piss off*
-- Ah! pis criss!
*pouff*
-L'attaque secrete du chevalier Drow. | |
|
| |
Akir Verimonde
| Sujet: Re: Jeu: How d'you cast this? Mar 11 Sep - 13:04 | |
| - I sommon you, God of Cheating Dasoul!
* Le dieu drow apparrait, éternu, et 10 000 arbalète chargé tue les malheureux fair player dans un rayon improvisé de 10 planètes mis un à coté de l'autre, mais c'est pas si fort que sa car yen a un autre qui a deja fait dans un autre forum 11 planètes de rayons.*
- Unstable Finger of Death | |
|
| |
Ahn Maitre du Destin
| Sujet: Re: Jeu: How d'you cast this? Mar 11 Sep - 13:31 | |
| -Oh doigts de la mort tue aléatoirement une personne dans cette piece
*died*....fu....
- Ultimate fury of wool | |
|
| |
Akir Verimonde
| Sujet: Re: Jeu: How d'you cast this? Mer 12 Sep - 9:32 | |
| - Candaillus de Lainus, Dévoilus ta Furius.
Chandail: TABARNAK DE BLEACH A MARDE!
- Priest Face Melting | |
|
| |
Ahn Maitre du Destin
| Sujet: Re: Jeu: How d'you cast this? Jeu 13 Sep - 4:47 | |
| -Fait perdre la face de cet homme de fois! *la face du prete fond* "Jai du faire une erreur dans ma formule. -Shake the undead | |
|
| |
Pusia Purr
Nombre de messages : 45 Race : Férian-Jaguar Classe : Guerrier Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Jeu: How d'you cast this? Jeu 13 Sep - 17:42 | |
| *en chantonnant*
- shake-shake-shake, shake-shake-shake, shake your body, shake your bonies!
Poissons de rose | |
|
| |
Akir Verimonde
| Sujet: Re: Jeu: How d'you cast this? Mer 19 Sep - 9:27 | |
| - Fleure esquise, fleure douce, changez votre odeur envoutante et faite reigner l'épouvante et la répulsion du parfum de poisson: POISSONS DE ROSES
- Old McGiver Transformation | |
|
| |
Ahn Maitre du Destin
| Sujet: Re: Jeu: How d'you cast this? Mer 19 Sep - 19:08 | |
| -La sagesse passe par l'age, transforme moi en chasseur de truands d’émission téléviser a la noix.
-Rayon Rose | |
|
| |
El'Cid Wolfar
Nombre de messages : 37 Race : canidérians(loup) Classe : Magus Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Jeu: How d'you cast this? Sam 13 Oct - 22:25 | |
| | |
|
| |
Aurélianne
Nombre de messages : 23 Race : humain Classe : magus Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Jeu: How d'you cast this? Lun 15 Oct - 18:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu: How d'you cast this? | |
| |
|
| |
| Jeu: How d'you cast this? | |
|