Les terres de confusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de confusion

Jeux de role dans un monde fantastique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Concour II: Les Shéms

Aller en bas 
AuteurMessage
Akir Verimonde

Akir Verimonde


Nombre de messages : 93
Race : Maenad
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 05/08/2007

Concour II: Les Shéms Empty
MessageSujet: Concour II: Les Shéms   Concour II: Les Shéms Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:40

- Dans tout monde, la folie existe. Elle est descriptible par sa différence envers la NORME de l'existance. Cette folie créa des chose hors-norme comme les abominations, les oozes, les morts-vivants et bien d'autres. Cette folie est créé par le chao qui fait partie de l'esprit de chaques êtres existant, et y restera tant que le mot liberté existera. Pour se faire, la balance n'avait autre choix que d'établir une créature hors-norme, libre, et sans folie. Voila alors comment nous nous sommes pris. En prenant un être humain sélectif selon nos normalité, nous allons leur infuser ce qui sera le plus apte de combattre la folie et le chao. Pourquoi nous? Pourquoi nous sommes ceux qui allons mettre sur pied cette être et non les dieux? Car ces dieux ne cherche pas l'équilibre de toutes choses. Les dieux sont avares de leur pouvoir et ne cesse de se jeter sur leur némésis pour les renverser. Oui il en vint une équilibre, mais une faible et fragile. Les spécimens choisis seront uniquement des êtres humains pour leur capacité à être le meilleur et le pire. Nous optimiserons leur perspective, leur voie de pensé et leur jugement ainsi qu'une esprit solide. Ainsi solidifié, ils seront aptes à combattre la folie donc le chao.

Une image illusoire du cerveau humain prit forme dans la salle.

- En utilisant les filaments de magie, nous seront aptes à loger dans la section de l'inconcience un témoin, pouvant prendre forme d'une capsule ou d'une greffe. Il sera donc possible que cette être, grâce à une liaison dans sa concience, puisse intégrer la force du témoin dans tout le corps grâce à la puissance de l'inconcience de la personne.

- Pardonnez-moi Maximillien, mais pourquoi n'implanterions-nous pas le témoin dans le systême nerveux comme le rachidien ou bien à l'intérieur de la colone vertébral? L'effet se ferait sans doute plus rapidement et les effets plus importants.

- Le systême nerveux aura pour effet de réagir aux pulsions du témoin grâce à son inconcience, ce qui pourrait surgir une situation gênante et risquerait, entre autre, une corruption dans la faculté intellectuelle de la personne, risquant donc le chao ou la folie. Autres questions?

- Oui, tu parlais tout-à-l'heure d'une sélection de personne pour subir le traitement, comment tu pensais choisir les cibles?

Le maitre d'audience sourit, son ami dans la salle avait une manière toujours rigolote dans la voix lorsqu'il posait des questions.

- Dans une table de sélection, nous avons déterminé que, malheureusement, le sexe était probablement le facteur social le plus important pour le réseau social. La cible doit donc comporter une beauté majeur. Il ne doit pas avoir aucune maladie présente, une vue exellente, et une belle voie. Le reste, force physique et autre, se développera selon l'entrainement que nous lui accorderont. Bien, alors si il n'y a pas d'autre question, nous allons devoir nous y mettre, tout est prêt mis à part les humains bénéboles et la manière d'incorporer le témoin.

La guilde des universalistes se levit, il était claire que le travail était d'importance. Allait-il créé la race parfaite? Surment pas, là n'était pas le but. Il leur fallait des êtres de raison qui seront aptes à vendre leur service de raison et jugement aux êtres de pouvoir et leaders d'organisation.

Un midi d'hivers, un jeune homme nommé Harvey LePoète accepta de suivre l'expérimentation qui lui offrait des ressources monnétaire pour son aide. Les expérimentations étaient longues, mais Harvey n'en avait aucune concience puisqu'il était tenu dans le sommeil magique que les mages lui prodiguait. Les membres de la guilde avait voté pour un témoin fait de chaire qu'ils vont greffer dans la zone passif du cerveau. Ce témoin, grandement enchanté, commença rapidement les changements corporel de son porteur. La colone se redressa et se solidifia, lui donnant une posture affreusement droite et impérieuse sans créé de dangé pour sa santé. Ses yeux optin deux cercle d'iris de couleur différentes: une de sa couleur de base, et l'autre d'un fin doré piquelé d'argent. Son corp se mit à respiré à l'envers, rejetant l'oxygène pour absorbé tel une plante cet élément que l'homme rejete après chaque bouffé d'air. La peau du sujet vint parsemé d'argent: le corps venait en grande appétit pour tout ce qui est pleine de fer, tel la viande rouge car elle le rejette avec la sueur pour protéger la peau (Même si elle n'en change rien). Ce phénomène inquiétait les membres de la guilde, mais Maximilien les rassuraient que l'importance n'était pas grande.

Le tout fini, Harvey n'eut aucun problème à se réveiller. Il fut surprit par sa peau parsemé de piquelé argent, ses yeux 5 couleurs: blanc, doré et argent, vert et noir, sa tenur solide et ... sa faim énorme! Il ne sut pas combien de temps il n'avait mangé, mais les gens devant lui paraissait affreusment délicieux.

- Non!!!!!

- Qui a-t-il Harvey? Vous avez un problème?

J'ai faim! Vite! Donnez à mangez! Du boeuf... je veux du boeuf vite!

- Il a dut manqué durant l'opération.

- Impossible, je le tenais dans mon sortilège qui lui enlève toute faim.

- Bon, je vais lui chercher quelque chose a manger.

C'était dégoutant, Harvey mangeait avec plus d'appétit qu'un lion... avec autant de férocité. Il fallut lui faire de nouvelle part, mais lorsque terminé, il était a nouveau serein. Les testes qui suivient était positif. Tant que Harvey était comblé en appétit, tout était merveilleux. Oubliant la mauvaise humeur de ses débuts, la vente des services étaient maintenant inévitable.

- Comment allons-nous les nommer?

- Les affamés? hahaha

- Évidemment, Shém serait le mieu.

- Sa sonne pas bien, pourquoi Shém?

- Sur-Homme évolué magiquement

- Le but messieur n'est pas de les catégorisés, mais Shém sonne correcte pour un subtype d'homme, alors je vais pour ça.


Depuis ce temps, le service des Shéms sont disponible pour ceux ayant assez d'argent pour nourrir leur protégé et de louer leur service. Il sont disponnible en faible quantité chez les gens de la guilde des Universalistes. Il arrive que certain d'entre eux cherche la liberté et fuit leur ''optimisateur'', mais ces cas sont plutôt rare.

STATS

Un Shém ne peut pas prendre de pouvoir de base, mais ont tous à la base PROTECTION qui leur permet d'encaissé des coups par leur force mental. Trop de coups résulte à un état de légume pendant quelque jours. (Si abus vient, il en sera jugé par les modérateurs... comme tout autre pouvoir hehe)

Un Shém est juste et logique. Il cible la folie et personne ne peut dire, lorsqu'ils savent ce qu'il est, qu'il a tort. La sanité est le coté fort de cette race.

Un Shém est une personne envers qui on peut se fier. Mais mal nourrit, il se peut de manger son embaucheur comme un enrager. Un Shém ne mange que de la viande, et à une appétit de 5 humains de son genre. (Un homme atlétique qui mange 6 oeuf, 4 toasts et 3 crêpes chaque matin, en Shém mange 30 oeuf, 20 toast, et 15 crêpes mais en quantité viande.) Il sagit d'une malfonction de leur grèffe qui procure une insécurité aux corps, qui cherche à le combattre grâce à un flot d'énergie intence mais qui se voit rejeté par le corps puisque les veines vois le fer comme de trops dans l'organisme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Concour II: Les Shéms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de confusion :: Hors-jeux :: Le domaine de la création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser