|
| Les Kirtoviens | |
| | Auteur | Message |
---|
arwan
Nombre de messages : 86 Race : FÉRIANS (tigre blanc) Classe : Magus Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Les Kirtoviens Dim 9 Sep - 13:00 | |
| un forgeron et son frère mineur créèrent une abobination... A cause d'eux, vingt neuf créatures fût créer... tout cela pour un arme légendaire.
LE mineur, Frangorisio, aimait surtout les pierres ayant une constance magique... Il avait un collection énorme...des objet artisanal sertis de pierre précieuse qu'il avait lui-même confectionner... Tous les royaume venait lui acheter de ses objets de grand luxe. Mais sa colection de pierre magique, il l'ai avait gardé pour un projets secret...un projet qui avait mal tourné... Il connaissait les pierres mieux que quiconque, mais malgré sa connaissance, sa sagesse avait manqué.
Le forgeron, Modrika, pour sa part, il aimait les métaux. Des simples aliage ou plus compliqué, il voyait chaque pièce comme un défis de tailles. Toujours vainceur lors de concours sur les meilleurs armes et armures, sa réputation n'était plus a faire. On l'avait déjà mit au défis de forger un arme et une armure magique... pour ce, il trouva le plus important.... les feu de glace éternelle. Il se fit construire une deuxième forge... afin de pouvoir utiliser cette flamme. Il était le seul qui avait eu la permission de l'utiliser et la maîtriser... Son acharnement et sa volonté créait la magie des flammes dans les métaux forgé. Si seulement il aurait resté sur sa gloire.
Les deux frères avait joins leur commerce, afin d'avoir la prospérité la meilleur qui soit. Des fois Modrika coulais des bijoux pour son frère. Des fois Frangorisio donnait des pierres afin d'embelir les armes ou les armures du forgeron.
Les frères ambitieux voulurent créer le kit lé plus fort, les plus puissants que le monde aurait vu. Le forgeron était partis chercher les métaux les plus précieux et les plus dur a travailler de toute la planète. Le mineur, tant qua lui... alla cherche les pierres les plus puissantes et les plus fortes qui existait...
Le forgeront trouva le Kirtove.... un métal qui n'obéîssais qu'à la chair. Une pépitte de ce minerai... épousais parfaitement sa main..puis reprnait sa forme après de l'avoir lâcher. Il testa sa résistance et fût très surpris. aucun coup de puissance physique ne faisais égratignure.... Il demanda a un grand sorcier de bien vouloir testé un autre facette de résistance. Le sorcier Darfyr accepta à l'honnorable forgerons de lui prêter main forte. Mais étrangement, le Kirtove absorba la magie que ce dernier fit sur le nouveau minerais.. Sans posé plus de question, et avec l'aide de Darfyr, il ramena ce qu'il trouva de Kirtove. Une bonne quantité, mais très peu quand même. m'ais il n'en trouva pas d'autre.
Le minier de son côté alla voir son amie Rikarda , une alchimiste très reconnue. Elle accepta volontier de l'aider dans sa quête. Dans un vieux bouquin, écris par Tronimum Fortuda, considéré comme ayant sombrer dans la folie suite d'Avoir reconnu haut et faut qu'il était un dieu, que 30 pierre d'une magie et d'une puissance inimaginable existait. Ses pierres avait été créer par une batailles des Dieux. L'énergie résiduelle de cette bataille s'était fossilisé. Dans le livre, Trominum disait avoir rassemblé les 30 pierres et que cela avait créer un golem de pierre bleu pâle. Le mineur et l'alchimiste décidèrent de suivre les indication du vieux fou. D'ailleurs personne savait réellement ce qui était advenu de lui. Frangorisio trouva le fameux Golem de Pierre Déitique. LE Golem se réveilla et commença sa marche vers eu. Le mineur et l'alchimiste se contentèrent de se regarder. LE mineur sortie un mirroire en diamant sertie de citrine, Le mirroir avait été remplacé par une opale très très émincé. L'Alchimiste sorti un sac avec une poudre rougâtre. Elle lança la poudre sur le mirroir. Frangorisio mis le mirroir entre lui et le golem. Alchimiste plaça sa main derrière l'opale émincé.
- Dormate verciféré..
Un rayon sortie de la main de la femme et activa la poudre. Le rayon centupla de luminosité en passant dans le mirroirla force d'impact du rayon, fit reculer le Golem de pierre Déitique. Frangorisio souria... puis prononça aurtre chose
-Vivé vivé accéléréfate... dormate verciféré... DORMATE VERCIFÉRÉ
LE mirroir illumina puis dégagea un brume qui alla entouré le Golem et celui-ci s'écrasa au sol les yeux fermer. L'alchimiste pris la petite pioche de Frangorisio qui devait rester concentrer afin que le Golem ne se réveil pas. Il fixait sa cible au travers de l'opale.
L'Alchimiste démentela le golem... chaque pierre avait son tissus afin qu'il ne se ressoude pas. et revinrent au commerce.
(suite plus tard)
Dernière édition par le Lun 10 Sep - 10:23, édité 2 fois | |
| | | arwan
Nombre de messages : 86 Race : FÉRIANS (tigre blanc) Classe : Magus Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Les Kirtoviens Dim 9 Sep - 13:37 | |
| Les deux frères et leurs comparses se réunirent au commerce. Le forgeront et Le mineur décidèrent de parler de leur projets avec Darfyr et Rikarda... Il voulait construire une armure complète casque inclut. Des encoche au doigt afin d'y inséré 10 bague, un endroit au torax puis en incéré une pierre d'une asser grande dimension, une encoche pour une couronne et une centure.
Biensûre les accessoire qui parraissait anodin de vait être fait avec le même métaux que le retes et des pierres dessus. Comme Armes... Les deuc frère hésitère encore... Entre une halbarde...qui serait vraiment commun... ou bien un glaive avec la lame diamenté et sertis de différente pierre fusionné ensemble.
En parlant de fusion Rikarda et Darfyr firent valoir leur point.
- Pourquoi autant de bijoux inutile qui ferait perdent en force votre arme et armure.... vous n'Avez qu'a fusionner vos pierre magique avec le métaux... avec les flamme de glace éternelle cela devrais pouvoir être possible.
Les deux hommes se regardèrent et acquièrent de la tête. Ils avaient raisons. Il devais juste faire les moules et sortir tous ce qu'ils avaits. Le forgeron se concentra sur sa volonté de tout faire fusionné ensemble sans que les côté magiques ne s'échappe. Chose curieuse...le Kirtove se laissa fondre aisément. Darfyr pseudoma des parole magique afin de protégerla magie dans le matériel et ressentir la moindre brèche magique. Frangorisio sortis, tout, mais vraiment toute sa colection de pierres magiques ainsi que les pierre Déitique. Rikarda vint pour commencer a les faire fondre dans la masse kirtovienne qui se mouvait comme un liquide vivant. qui tentait de toujours touché de la chair.
Un vieil homme vint déranger le groupe... il avait un bâton de marche en cerisier tressé de bois de rose et de liane. Tronimum se plaça derrière Rikarda, elle arrêta ses gestes et le fixait du regard.
- Qu'est-ce qu'on peut faire...on est très occupé la...
Tronimum regarda Rikarda, d'un coup elle jetta toutes les pierres dans le bouillont de kirtove. Elle ne garda qu'une pierre Déitique, la plus petite, qu'elle donna au vieillards... FRangoriso vint pour s'interposer, Mais l'alchimiste le tint a distance grâce a un pouvoir télékénésique qu'elle possèdait grâce a un quartz à son cou. Elle le jetta dans la marmitte. Darfyr sentis le Kirtove augmenter de volume et de puissance. Modrika tenta d'arrêter le processus, mais les flammes de glace refusèrent d'obéïr a l'élus, elle était maintenant absorber par le Kirtove. Tronimum parti avec la pierre et laissa Rikarda se jetter dans la marmitte.
Le Kirtove vint la chercher sans crier gare, puis l'envellopa en une fraction de seconde, mais les crie de douleur de Rikarda dura pendant des heures durant, même après qu'elle soit disparue dans la masse liquide.
Une éclaboussûre tomba sur le bras du sorcier. Ce dernier cria de douleur, mais en un instant il en fût recouvert et se jetta dans la marmitte a son tour. Modika se jetta sur ses armes, car le Kirtove commençait a se former des êtres... et se jettère sur lui. LEs crie de douleur purent se faire entendre jusque dans les royaume voisin.
Le commerce resta vaccant depuis ce jours... Le kirtove resta dans un état semi-liquide pendant une centaine d'année. | |
| | | arwan
Nombre de messages : 86 Race : FÉRIANS (tigre blanc) Classe : Magus Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Les Kirtoviens Dim 9 Sep - 14:12 | |
| Suite au temps de repos... 29 petites créatures se formèrent de par le Kirtove. Petite mesurant de 3 a 4 pied... ayant des pics sur le dos, mais mou. comme une chevelûres touchant presque à leur pieds. Leur yeux était de différentent couleurs, toujours en rapport avec les pierres précieuses magiques. L'un d'entre eux mesurait un pied de plus... ses yeux de la même couleurs, d'un bleu pâles qui illuminait. Il l'ai regardait tous... puis souriait bêtement. Il regardait les femmelle et les les mâles.
Ceux ayant les yeux de la même couleur, il ressentait une force magique, mais cette magie...leur enlevaient une résistance physique... Le kyrtove étant moins présent en eux. D'autre était un peu plus de chaire, au lieu de sembler métallique, leur agilité était surprenante. Mais les autres... pour la plupart... était métallique, trapus, costo, et très résistant. Mais le plus grand faisait non de la tête... il n'Avait pas l'intéligence pour utiliser leur physique.
La troupe décidère de monter leur civilisation autour de la forge et de de l'artisana... il chassèrent les êtres vivants qui s'approchait trop prêt. Il mangèrent aussi de la pierre et du métal. Pendant ce temps celui-mesurant un pied de plus, se mit a méditer... il devait trouver des nom différent afin de séparé les troupe selon ce qu'ils était capable de faire. Il arriva au panthéon des dieux, lla porte lui fût ouverte, comme s'il vivait là a temps plein. Les dieux le regardèrent arriver... il l'ai regarda fixant leur yeux.
L'un d'eux pris parole...
- Tu as été conçus avec l'énergie directe d'un dieux, alors vous êtes en quelque sortes tous des dieux... excepter que vous avez prit forme vivante, Alors vos capacité sont mortel, comme tout être vivant, vous devez faire valloir qui vous êtes...
Le kirtovien décida se s'adressé au dieu.
- Alors je comprends notre venu par les Pierre Déitique.. Mais expliquer moi... pour mon minerai...
Le dieu se leva..
- Le Kirtove était un minerai carnasier, il servait a protèger nos mine personnel, mais voilà... il mangeait n'importe quoi... alors nous les avons détruits... sauf une petite quantité, faut croire qui a été retrouvé... à la différence c'est que maintenant, vous avez une pensée..alors vous êtes vivant.
Le Kirtove sourit de ses dents acéré Puis retourna dans son corps...
Il regardait les costos
- Vous serai les Kirtove Karnasse vous défendrer le peuple et mangerai tout ce que vous trouverez...
Il regarda ensuite ceux ayant deux yeux de la même couleur étant élancé et plus mince que les Karnasses
- Vous... vous viendrez avec moi..on formera un conseil.... vous serez les Kenoeil... votre puissance servira de défensive et vous serez l'intéligente des Karnasses..ils en auront besoin...
-Et les autres... créature de chair... faible pour les combat, et puissance magique en chute... vous êtes pourtant habille et dû a votre chair..vous faites moins de bruit... je vous nomme les Katché .. vous espionnerai autour... afin d'envoyez des troupes mais maintenant c'est la reproduction... Amuser vous...
Les Kirtoves restèrent à la forge de deux frère pendant assez longtemps. Ils se reproduirent, mais les enfants ressemblant bien sûre au Kirtove, était quand même fragil, il devait se nourir régulièrement de métal afin de ravoir leur résistance... comme les guerriers... Puis ceux qui naissaient avec la magie, ils se devait jouer avec des pierres et s'en servirent comme cataliseur. afin de ne pas trop se fatigué. Puis les voleur, devait d'abords et avant tout... se nourir de chaire. Sinon des lésions apparaîssait sur eux. Se proclamant Dieu, eux-même... le clercgé n'existait pas pour eux... chacun étant le dieu de lui-même. LE premier chef, celui qui était plus grand.... commençait a penser a léguer son trône de marbre que les Karnasses lui avait construit, Les Kenoeils avait insuffler une protection contre la sournoiserie et les KAtché surveillait sans cesses celui qui avait parlé en leur nom... pour pas qu'il soit assaillis. | |
| | | arwan
Nombre de messages : 86 Race : FÉRIANS (tigre blanc) Classe : Magus Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Les Kirtoviens Ven 21 Sep - 9:11 | |
| voulant protèger leur territire le plus possible... Les karnasse avait commencer a monté une barricade de pierre autour du terrain des deux frère. Immense... mais telleemnt immense que les kenoeils se désespérait de voir leur guerrier travailler autant... même si la cause était noble...
Les plus ancien kenoeil se réunirent sauf celui-qui-est-plus-grand Et commencèrent a réciter des paroles... des rocher se déplacèrent et vint former une énorme montagne par dessus leur territoire... eux vivant à l'intérieur. Un couloir fût laisser afin de pouvoir entrer et sortir. Mais l'illusion de pierre était toujours là.
Fatigué il tentèrent de se reposé...
celui-qui-était-plus-grand regarda sont peuple... qui grandissait...ils avaient maintenant un territoire en hauteur... Les anciens était maintenant en minorité... Puis le dirigeant sourit.... Il convoqua tous ses sujets.
- Asmadé sourit couronnésa... vingtina barguaritis ceinturo torkalyk rampamtam coliora archénio plishar...
Les 28 anciens autres que lui.... se transformèrent en objets..et disparurent. La nouvelle génération se massèrent ne comprenant pas se qui venait de se passé.
- Celui d'entre vous qui me ramèneras les 20 bagues, la couronne, la ceinture, la pierre torsal, l'épée diamenté, le colier, l'arc, la flèche et le fourreau prendras ma place sur le trône.. si plus d'un les rapporte..se seras un duel... bonne chance au meilleur...
Le peuple se regardèrent et certain d'entre eux sortir a l'extérieur..d'autre restèrent afin de continuer a vivre normalement..
Des centaines d'années passèrent... et tous cela ne fûment qu'une légende..mais pourtant... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Kirtoviens | |
| |
| | | | Les Kirtoviens | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |