Prénom : Ren
Nom : Khed
Race : Redcrats
Sexe : Mâle
Âge : 8 ans
Classe : Guerrier
Pouvoir : Regard de braise
Ce qu'il aime : Jouer, le sang, les cadavre, la peur, jouer un rôle
Ce qu'il déteste : Se faire battre, les figure autoritaire, ceux qui lui veulent du mal
Ce qu'il a peur :
Qualité : Bon comédien, sang froid, protecteur
Défaut : Possessif, orgueilleux, violent, manipulateur, impulsif, téméraire,n’a aucune confiance.
Description Physique : Une courte chevelure lisse au couleur de la nuit s'arrête juste en dessus de ces oreilles. Le teint pâle de sa peau lui donne une allure frêle et délicats, en plus de lui apporter une certaines beauté enfantine. Ce teint fait complètement contraste à ces yeux d'un noir profond faisant presque croire qu'il n'a pas de rétine mais seulement une énorme iris, ce qui lui donne une regard quasi démoniaque. Vu son jeune âge sa musculature est très faible et donne a première vu un contraste amusant quand il se met en colère. De nombreuse marque orne son dos, seule preuve de tout ce moment passé à se faire battre par ces familles d'adoption. Autour de ses poignées sont visible des marques de cordes lui ayant lacéré ceux ci à force de se débattre durant ses passages à tabacs par ses différents pères.
Description Psychologique : Ren à un tempérament explosif, il ne vit que par ces impulsions. Pour lui tout est acceptable tant que cela permet d'atteindre ces fins, même si cela doit en revenir au meurtre. Il est toujours en conflit avec toute forme d'autorité, refusant d'être contrôlé par ceux-ci. Il a des problème de violence n’hésitant pas a frapper avant de poser des question, ni même a frapper ces amis quand il est en colère, ce qui explique qui n’a jamais su garder ces amis. Il est d’un tempérament protecteur et téméraire, ce qui le fait souvent se mettre dans les problèmes quand il entre dans un conflit entre un enfant et un adulte. Tout ce qu’il considère comme acquis lui appartient, autant les gens, que les objets ou même les lieux
Histoire : Ren a un passé nébuleux. Tellement nébuleux que lui-même ne s’en souviens pas. Sa mémoire ne va pas avant l’âge de 6 ans, la seule chose qu’il se souvient est son prénom et son nom de famille. Ren voyagea un moment tout de suite après qu’il se réveilla dans une clairière sans se souvenir de rien de son passé. 3 mois après son réveille il fit la rencontre de la famille Graelan, ceux-ci l’accueillirent chez eux mais au fur et a mesure qu’il était la, Monsieur Graelan se mit à le battre lui mettant toute les problème de sècheresse et de maladie de sa ferme sur lui disant qu’il avait les yeux d’un démon et qu’il ne comprenait pas pourquoi il l’avait accepter. Ren se fit battre à plusieurs reprises pendant 2 mois, puis fugua. La même histoire se reproduisit dans trois foyers différents. Mais dans le dernier foyer … la fille de la famille qui l’avait accueillie aussi se faisait battre a tout instant par son père et celui-ci ne cesser de lui crier après et de la battre et de le battre. Un soir Ren ne supporta plus cela et au lieu de faire comme a son habitude et de fuguer il entra discrètement dans la chambre et s’acharna de le frapper a coup de couteau de cuisine dans le torse, ne cessant jamais de frapper malgré le sang qui giclé étant pratiquement dans un état euphorique. Il frappait et frappait et frappait faisant sourrire de plus en plus le jeune enfant qui avait toujours était celui qu’on avait frapper jusqu’au moment ou il entendit un cris d’effroi … il se retourna pour voir Marianne, la fille de l’homme mort dans le lit et lui souris délicatement tel un enfant l’aurait fait.
- Il ne nous fera plus de mal Marianne … on pourra enfin vivre en paix.
Marianne cria encore plus envoyant le sourire au lèvre de Ren et compris pourquoi son père le surnommé l’enfant Démon. Elle se sauva en pleurant en direction de la maison du voisin. Ren la regarda partir par la fenêtre puis vit le voisin sortir avec une fourche et une torche et se dirigea vers la maison. Ce fut l’un des chocs les plus grand de Ren. Il avait voulu protéger son amie … et elle le trahissait. Son regard devint encore plus sombre qu’a son habitude et garda le couteau dans ces mains en se sauvant par la fenêtre s’enfonçant toujours plus loin pour s’échapper de ces poursuivant.