Nom: Arwan Médon
Race: férians ( tigre blanc)
Sexe: Mâle
Classe: Magus
Description physique:(info désirer) :
Poil blanc ligné noir , 6'' la peau se confondant avec les couleur du poil... Le poil en son front forme une spiral parfaite. Ses yeux d'un blanc très pure.
Description mental:
Préférant être seul, un peu vagabon.. tout sur son chemin lui sert d'aprentissage... il se mêle rarement au autre... étant plûtot timide. Il préfère manger ce que la nautre lui donne.... par nécéssairement de la viande. il est analytique et très calme.. il ne se précipite pas la tête baissé.
Tout les chemins sont bon pour son aprentissage car la nature la ainsi fait.
Résumé de son passé:
Il se retrouva très jeune dans les forêts... ayant comme seul repère, des arbres et des plantes. Sa mère l'avait laissé sans remords..et lui l'avait regardé partir sans comprendre. Il évolua ainsi, avec la nature.. il apris a utiliser sa magie que très récenment.. Maintenant a l'adolescence. Habituellment il repartais un feu laisser faire des voyageurs, mais cette journée là, il n'y avait rien... c'est en ce concentrent sur le feu.. qu'il envoya une étincelle de ses doigt afin que le feu prenne.
Il se défendait avec des pierres q'il rammassait au sol... il avait passé une bonne partis de sa vie dans une grotte près d'un lac... mais des humains vinrent peupler l'endroit, alors il décida de s'installé ailleurs. Un vieil homme avait été sur son chemin, il était mourrant. Arwan eu pitié, et tenta de le réchauffer avec un feu, qu'il pris la peine de choisir chaque bois mort. L'homme le regardait faire en silence s'ffaiblissant de plus en plus. Le vieillard lui donna un bâton de marche en bois de cerisier tressé de bois de rose et de liane. à son sommet une pierre bleu pâle y était installé. Arwan ne se préoccupa jamais du bâton s'en servant pour faire ses longue marche de voyage. Le vieillard avait fini par mourir avec un sourire pendant la nuit.
Le tigre s'était toujours arranger pour ne pas croisé trop de monde. Soit il se cachait... ou bien entrait dans les bois mettant son capuchon sur la tête.
Sa toge était fait de liane entre croisé. Ce n'était pas d'un grande beauté, mais il ne s'en préoccupait pas. Il l'avait fait lui-même et cela le protègeait, alors l'essentiel était là.
Il erre encore pour le momment cherchant a dévellopper son feu...et tentant de découvrir ce qui pourrait bien se passer d'autre entre ses mains.