Les terres de confusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de confusion

Jeux de role dans un monde fantastique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Combat et assassinat

Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn
Maitre du Destin
Ahn


Nombre de messages : 224
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2007

Combat et assassinat Empty
MessageSujet: Combat et assassinat   Combat et assassinat Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:20

Tout d’abords pour un combat vous provoquez quelqu’un en duel, et ensuite vous allez a l'arène de Redcratsever (tout race y son accepter)
Les Combats son très simple, vous faite une attaque par poste, celui qui se défend pour attaquer dans son tour de défense.
Prenez en note que tout les combat sera jugé pour un Modérateur ou Moi même. Donc Vous ne pouvez faire des coups impossibles à moins d’avoir une compétence permise.

Quand vous usez de vos compétences, vous devez les mettre entre ++ ++
exemple: ++J'explose entraînant dans ma mort tout se qui est a moins de 4 mètres de moi++ bien sur...C'est un exemple personne à cette capacité, quoi que le personnage y serais mort aussi

Bon les assassinats. Très simple vous devez avoir une bonne raison pour assassiner quelqu’un. Juste pour le plaisir n'est pas une raison valable. Les assassinations se passe a l'extérieur de L'arène C'est a dire partout!

Le fonctionnement est bien simple. Vous postez que vous arrivez de X façon, et d’une façon discret ...sa serais préférable... derrière une personne X. Alors c fini pour votre poste, Si la personne ciblé a son tour vous ignores...a votre prochain poste l'assassination peut avoir lieu. Sauf il est possible que cela dégénère et que cela devienne un combat illégal. C'est a dire peu importe le gagnant cela sera conté comme un assassinat a moins que les témoins vous appuis.

Prenez note que... un assassin est soit aimer ou chasser, a vous de jouez avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://loc-newage.heavenforum.com
 
Combat et assassinat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de confusion :: Début :: Chapitre I: Les reglements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser