Les terres de confusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de confusion

Jeux de role dans un monde fantastique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 le village, la ou le peuple dort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/08/2007

le village, la ou le peuple dort Empty
MessageSujet: le village, la ou le peuple dort   le village, la ou le peuple dort Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:28

Errant dans les rues du village Nathy suivait le chien errant de loin mais pas trop pour ne pas le perde de vue. Elle se disait que si le chien entre dans une maison elle n'aura qu'a dire qu'elle l'a trouver seul et qu'elle le rapporte a son propriétaire en ayant l'air de faire pitié comme sa elle pourrait dormir chez quelqu’un au chaud. Nathy espérais mais au loin elle entendit quelqu'un courir vers elle.

A non pas encore lui, il n'a pas très bon caractère.
...mmmm une petite ruelle


Nathy avait couru dans la direction de cette petite ruelle, pour ce diriger au fond de celle ci. Par chance elle trouva une caisse juste assez profonde pour entrer dedans et ce cacher un peu du vent pour y passer la nuit. Elle se plaça en petite boule pour avoir le plus de chaleur possible et assaille de dormir.

J'espère que je vais retrouver ce chien demain et que Ren me trouvera pas. (Nathy ce mit a pleurer) dire que Lance m'a laisser pour une autre femme, je l'aimait moi, pas elle. il doit sûrement avoir du plaisir lui bien sur avec mavigne-atal (elle le dit avec beaucoup d'exagération)

Nathy continua a pleurer en pensant a Lance.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Khed




Nombre de messages : 11
Race : Redcrats
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 09/09/2007

le village, la ou le peuple dort Empty
MessageSujet: Re: le village, la ou le peuple dort   le village, la ou le peuple dort Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:52

Ren avait suivit la fillette sans relache, il se forcait à ne pas la perdre de vue. Il savait très bien que la nuit risquait de rester rude et il ne voulait pas risquer d'avoir des remords et c'est ce qui le poussait a continuer à courrir. Il la suivit de peine et de misère craignant quelques fois de s'être tromper de silhouette et de poursuivre la mauvaise personnes, mais continua sa poursuite. Il la suivit dans la ruelle, mais quand il entra dans celle ci, la jeune férian avait disparu. Il continua de courrire en direction de l'autre bout et s'arrêta quand il passa près d'une caisse d'où il entendit des pleurs. Il baissa la tête un peu en entendant la tristesse de la jeune fille qui était caché. Lentement, il alla s'adosser à la caisse en silence écoutant les pleurs de la jeune fille sans bouger. Il n'avait perçu ses dire qu'au moment où elle parlait d'une Mavigne-atal, qu'elle ne semblait pas apprécier vut l'intonnation de sa voix. Après un moment silencieux, il dit d'une voix qui se voulait plus douce que les dernières fois.

- Pardon ... je suis pas habituer que les gens me parles ... Tu va attraper la mort dans cette boite. Qu'est ce que tu dirais si je te dis que je peux nous trouver un lieux chaud et douillet pour la nuit et que ce n'est pas l'auberge ... Sa te dirait. Je sia sque sa à l'air idiot que c'est maintenant que je demande pardon ... mais ... je suis pas du genre doux et gentil ... tanto ... sa se voulait être un peu le cas... car j'aime pas voir un enfant être triste... mais j'ai juste pas bien sut te le montrer. Désoler si je t'ai fait mal... je comprendrais si tu veux pas me parler où si tu refuse ... au fond je ne suis qu monstre... qu'une abomination.

À ces deux dernier mot elle avait put percevoir dans son ton qui avait reprit une petite tonte colérique, une profonde douleur qui bléssait au plus profond de lui même le jeune Ren.

- Désoler si je t'ai fait mal ...
Revenir en haut Aller en bas
atmaholy
Maitre du Destin
atmaholy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2007

le village, la ou le peuple dort Empty
MessageSujet: Re: le village, la ou le peuple dort   le village, la ou le peuple dort Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:36

Un bruit sourd retentit de l'entrée de la ruelle. Un homme, bouteille à la main, fouillait les débris de bois et les poubelles, essayant d'y trouver quelque chose. Son dos voûté empêchait les gens derrière lui d'aperçevoir son visage. À un moment, il sortit quelque chose de la poubelle : un morceau de tissus. Il le renifla avant de le serrer très fort dans sa main. Ce dernier se désintégra instantanément dans un éclat de lumière. Il continua sa recherche, n'ayant pas remarqué les deux jeunes gens à l'autre bout de la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/08/2007

le village, la ou le peuple dort Empty
MessageSujet: Re: le village, la ou le peuple dort   le village, la ou le peuple dort Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:00

Nathy arrêta soudainement de pleurer et essuya ses larmes avec un bout de drap. Elle sortit de sa petite cachette et regarda Ren dans les yeux.

Je paris que tu a toute entendu ce que j'ai dit?...mais bon on recommence a zéro...(lui tant la main) moi mon nom c'est Nathy et j'ai sept ans et demi et je veux quitter cette endroit...pour les raison que tu a sûrement entendu. Mmmmm c'est ou tu veux m'emmener?

En entendant le bruit que cette homme faisait au loin Nathy avait sursauter et regarda dans cette direction mais ne le voyait pas vraiment et regarda Ren a nouveau.

Aller on y vas! (Murmure) je veut pas rencontré cette personne la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Khed




Nombre de messages : 11
Race : Redcrats
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 09/09/2007

le village, la ou le peuple dort Empty
MessageSujet: Re: le village, la ou le peuple dort   le village, la ou le peuple dort Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:27

Ren la regarda son regard redevenu glaciale à nouveau en voyant l'homme au loins. Lentement Ren se releva et alla mettre sa mains sur le pomeau de sa dague. Puis s'arrêta net entendant Nathy sortir. Il se retourna vers elle et l'écouta sans dire un mot. Quand il vit s'approcher la mains vers lui il se retint de frapper la mains voyant que celle ci ne semblait pas vouloir lui faire du mal. D'une poigne beaucoup plus douce il alla lui serrer la mains. Puis il laissa sortir un murmur glaciale retournant quelque fois la tête pour regarder l'homme qui avancait.

- Ren ... Ren Khed... et je ne sais pas quel âge j'ai ... de plus je ne compte pas rester dans cette ville. On va se faire héberger pour la nuit dans une maison. Mais il faut que tu joue le jeu d'accord. Je t'expliquerait mon plan quand on sera loins de cette homme.

Sans même attendre un oui de sa part il releva un coin de sa propre cape et le passa au dessus de la tête de la tabaxie pour la protéger un peu plus de la neige qui continuait de tomber. Puis se remit en marche en direction de l'autre sortie de la ruelle s'assurant avant de partir que Nathy le suive et qu'elle reste sous la cape.
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/08/2007

le village, la ou le peuple dort Empty
MessageSujet: Re: le village, la ou le peuple dort   le village, la ou le peuple dort Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:26

Nathy dis pas un mot quand ce dernier lui mit la cape sur la tête et regarda une dernière fois derrière elle pour voir cette personne sans abri.

(pense)mmmm... moi je pourrait avoir un foyer si je voudrait cette personne en n'a pas c'est dommage. Tien pour elle

Nathy laissa tomber dans la neige 2 pièces, en espérant que cette personne les trouves. Au moins elle pourra aller a l'auberge pour se réchauffer et boire quelque chose de chaud.

Elle regarda Ren d'un air de défi et le suivra d'un pas certain et lui pris la main pour être sur ne pas le perde de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Khed




Nombre de messages : 11
Race : Redcrats
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 09/09/2007

le village, la ou le peuple dort Empty
MessageSujet: Re: le village, la ou le peuple dort   le village, la ou le peuple dort Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:02

Ren marcha un moment suivant les bâtisses pour ne pas risquer de se perdre dans la tempête de neige. Il savait ce qu'il lui restait a faire pour avoir un logis, il fallait simplement maintenant en trouvé une qui semblerait assez douillette. Il s'arrêta tout a coup et se retourna vers Nathy pour les protéger d'une grande bourrasque de vent glaciale qui dura un certains moment. Tout en les protégeant il se mit a parler doucement a Nathy.

- Quand nous seront rendu à la porte de la maison il va falloir que tu joue la comédie et que l'on mente aux habitants de la maison. Tu me laissera parler au début ... j'ai plus l'habitude, tu ne fera que jouer le jeu d'accord ?

Ren la regardait toujours aussi froidement ce qui semblait très étrange vut le fait qui semblait vouloir la protéger coute que coute contre la tempête. Au fond du jeune garçons c'était clair, elle était une du sexe faible et en plus elle était une enfant. Alors il se devait de la protéger pour le moment. Puis si elle viendrait a le trahir il ne ferait que l'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/08/2007

le village, la ou le peuple dort Empty
MessageSujet: Re: le village, la ou le peuple dort   le village, la ou le peuple dort Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:27

Juste avant de partir Nathy sauta au cou a Ren pour lui faire un câlin rempli d'affection et le remercia pour tout, en bref de l'avoir emmener a quelque par d'autre que l'auberge.

Quand ce dernier arrêta pour la protéger d’un grand coup de vent froid, Nathy ce senti rougir et devenir bouillante.


(Pense)Comme il est gentil Ren, il veut me protège du froid...c'est mignon

ok il n'y aura aucun problème pour jouer la comédie. Est-ce que je peu regarder la personne en faisant ma petite pitié? Je suis habituer de le faire alors sa peut aider hein?

(Pense) il est si proche de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ren Khed




Nombre de messages : 11
Race : Redcrats
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 09/09/2007

le village, la ou le peuple dort Empty
MessageSujet: Re: le village, la ou le peuple dort   le village, la ou le peuple dort Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:56

Ren eut un bref sourir amusé par la remarque de la jeune férian. Il était sur que si elle savait faire pitié cela pourrait aider. Mais sa ne serais pas tout le monde qui se ferait prendre a ce jeu. Ils fallaient qu'ils voyent plus grand, qu'ils prennent plus de risque. Par petit coup sec Ren tappota le dessus de la tête de Nathy et reprit son air froid.

- Si tu est capable de faire cela sa pourrait nous aider. Mais avant... il faut que nous nous fassions un passé pour pas qu'ils tentent de chercher pour des proches à nous ... où il retrouveront surement cette maliniatal... et je crois ap que tu veux retourner près d'elle. Donc écoute moi... des bandits ont attaqué notre convoie. Tu as eu la chance de pouvoir aller te cacher et moi j'ai feint la mort pour m'en tirrer. Maintenant il ne manque plus que la touche finale pour s'assurer l'aide des habitants de la maison. Car on ne peut pas se permettre de risquer de se faire refuser logis.

Sans dire un mot de plus voyant que la bourrasque était enfin tomber, il ramena un coin de sa cape dans sa bouche, avant de sortir son couteau. Puis d'une mains semblant un tantinet expérimenté il alla se couper entre la deuxième et troisième côte droite. Puis dans un mouvement vif il alla planter solidement la dague dans son épaule droit. Il serra férocement les dent sur sa cape en criant dans celle-ci. Son genoux gauche flancha sous la douleur qui lui parcourait le corp et il tomba un genoux au sol et relacha d'entre ses dent le coins de la cape. Sa respiration était sacadé par la douleur qui l'envahissait peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/08/2007

le village, la ou le peuple dort Empty
MessageSujet: Re: le village, la ou le peuple dort   le village, la ou le peuple dort Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:33

Nathy trouvait son plan ingénieusement brillant, alors quand il eu fini de parler elle le regarda avec ses grand yeux qui était gros comme des melon qui lui donnait l'air d'un gros poisson chat.

(pense) une chance que je l'ai rencontrer, je sais pas ou je serait aller sans lui...mmm j'aurais jamais osez faire ce qu'il veux faire....il est tellement beau ce garçon! J’aime ses yeux noir mais il me donne toujours des frissons...mmmmm

Quand Ren sorti son couteau Nathy recula d'un pas se demandant ce qu'il allait faire avec et voyant qu'il était en train de se le planter dans l'épaule Nathy s'écoula par terre a genoux. Celle-ci s'approcha de lui, qui était rendu a genoux aussi, et lui fit un câlin en prenant soin de pas toucher son épaule droite.

(chuchote a son oreille) tu sait que tu est courageux?...moi j'aurait jamais osez faire cela.....(elle déposa son front sur l’épaule gauche de Ren quelque instant, le temps qu'il se fasse a l’idée de la douleur et lui chuchota encore a l'oreille) allez on y vas...

Nathy enleva les draps qui la protégeais du froid mais garda quand même les deux taie d'oreiller et tendis la main a Ren.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Khed




Nombre de messages : 11
Race : Redcrats
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 09/09/2007

le village, la ou le peuple dort Empty
MessageSujet: Re: le village, la ou le peuple dort   le village, la ou le peuple dort Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:24

Ren lui tint la mains fermement comme pour s'assurer qu'elle ne disparaisse pas, cela se voyait par chacun de ces geste qu'il était du genre très possesif. De sa mains gauche il rangea sa dague a sa ceinture. Il ne prit même pas le temps d'essuyer sa dague car le froid de la tempête durcira le sang et donnera une touche encore plus réaliste a celle ci. D'un pas décidé mais ralentit par la douleur il s'approcha de la porte d'une maisons et cogna à celle-ci de son poing gauche. Il fit signe ensuite a Nathy de ce tenir derrière lui.

- Si il y a un danger Nathy tu te sauve... je les ralentirai le temps que tu t'éloigne... compris ?

Cela se voyait qu'il lui donnait un ordre et qu'il n'attendrait aucune réponse négative a celui ci. Il devait avant tout s'assurer de la protection de celle ci et cela se sentait dans son ton de voix. Il fixa la porte et alla se prendre le bras juste un peu en dessous de l'aisselle et le releva un peu pour diminuer la douleur qui envahissait son corp. Il semblait souffrir énormément et son regard habituellement froid devint plus doux et enfantin, il avait enfin l'air d'un enfant, et non d'un démon qui possédait mentalement un enfants.
Revenir en haut Aller en bas
atmaholy
Maitre du Destin
atmaholy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2007

le village, la ou le peuple dort Empty
MessageSujet: Re: le village, la ou le peuple dort   le village, la ou le peuple dort Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:00

Un bruit sourd se fit entendre. L'homme que Red et Nathy avaient aperçu auparavant arriva dans la ruelle rapidement, bousculant en chemin les déchets de la ruelle. Il fit une roulade avant de terminer sa course brusquement sur le mur de la bâtisse adjacente. Il resta par terre un moment, dans une posture plutot gênante avant de se tenter de se relever de peine et de misère.
Il regardait dans toutes les directions, visiblement ébranlé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le village, la ou le peuple dort Empty
MessageSujet: Re: le village, la ou le peuple dort   le village, la ou le peuple dort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le village, la ou le peuple dort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de confusion :: Le Riam (Le Royaume du nord) :: Le Fort Stronghold :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser