Les terres de confusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de confusion

Jeux de role dans un monde fantastique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 parfaite Nature.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Éranaë Súrion

Éranaë Súrion


Nombre de messages : 38
Race : Elfériques
Classe : magus
Date d'inscription : 20/09/2007

parfaite Nature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parfaite Nature.   parfaite Nature. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:07

Elle rie doucement ety approuva le fit que ni l'un ni l'autre semblait avoir beaucoup de choses a s'apprendre. Elle remarqua tout de fois qu'il venait d'entrer dans la lune, il semblait songer a quelque chose. Elle se risqu'a a demander a son nouvel ami de quoi il sA'gissait.


-J'ai une petit question pour toi...èa quoi pense tu en se moment...du moins si tu veux répondre...

Elle tourna délicatement sa tête de coté comme elle le faisit si souvent.

-Tu sais...j'ai comprends que tu a des visière aussi....mais n'oublie pas que c'est important dnas garder quelques une parfois...et...ho...jure moi que tu me le dira lorsque je te toemberais trop sur les nerf par ma parole..je parloe souvent ou âs du tout...je tacherais d'Apprendre a faire le juste milieu...ha ben voila ce que tu pourra m'apprendre...a faire un juste milieux dans mon débits de parole...
Revenir en haut Aller en bas
arwan

arwan


Nombre de messages : 86
Race : FÉRIANS (tigre blanc)
Classe : Magus
Date d'inscription : 09/09/2007

parfaite Nature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parfaite Nature.   parfaite Nature. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:21

Arwan revint vers l'elféerique..

-Je pensais ... la nature me parle..mais je n'entends rien... je me demande ou elle veut me mener.. si mon projets n'est pas l'encontre de ce qu'elle veut...

Au reste de la sinepsi de sa compagne... il eu un petit sourire..

-Bien..c'est sûre que je te le dirais... mais j'aime bien ta présence.. tu me fais du bien.

Arwan rougit malgré lui..puis détourna le regards... c'était pas possible.. il avait croisé une femme de son espèce et fallait qu'il rougisse a une elféerique qui parle tous le temps... Mais sa parole l'apaisait..et semblait avoir les même attente que lui sur la nature... Il refixa le feu devant lui. tentant de s'imaginer passé dans l'art du feu...il se demandait s'il pourrait avoir contrôle dessus et ainsi empêcher les feu de forêt. Il se demandait si c'était possible... Tentant de faire bifurquer ses pensé
Revenir en haut Aller en bas
Éranaë Súrion

Éranaë Súrion


Nombre de messages : 38
Race : Elfériques
Classe : magus
Date d'inscription : 20/09/2007

parfaite Nature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parfaite Nature.   parfaite Nature. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:56

-Bha tu sais je peux aussi être très très sage...c'est d'ailleur ce que je vais faire un peu...je dois m'entretenir avec mon gardien...si tu me le permet

Elle lui souria et tourna un peu la tête sur le côté.

-J'ai besoin de conseil...alors je vais médité un peu...sous cette arbre...lorsque j'aurais fini nous reparlerons du groupe tu veux bien???

Elle passa a coter de lui pour allez pres de l'Arbre qu'elle avait pointé et alla s'assoir, c'est yeux couleur azur affrontait le ciel par leur couleur pendant un instant pour ensuite les clores et laissez le calme l'envahir, elle semblait des plus sereine, jamais on aurait pus croire qu'elle parlait autant en se moment, elle semblait si...calme...ses cehveux coueleur blé avait l'audace de prendre des teintes or parfois. Cela elle ne s'en souciait nullement. Elle étais concentrer sur l'appel de son gardien. Elle avat besoin de savoir si ce qu'elle allait entreprnedre était bien ou non, ce ne fut que lorsqu'elle eu réponses a ses question qu'elle reouvrit enfin ces yuex d'un bleu azur et elle els dirigea vers l'homme tigre.
Revenir en haut Aller en bas
arwan

arwan


Nombre de messages : 86
Race : FÉRIANS (tigre blanc)
Classe : Magus
Date d'inscription : 09/09/2007

parfaite Nature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parfaite Nature.   parfaite Nature. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:12

Arwan l'observa..acquièça a ses paroles... elle se plaça pour méditer et le tigre l'observait toujours... Des yeux aux couleur du ciel..ses cheveux de blé..et son odeur de rose... elle était vraiment née avec la nature...ses ailes transparent comme l'air... sa peau lisse comme une pomme, mais une couleur si éclatante et en santé..un éclat de soleil dans une vie... Sous cette arbre, elle paraissait en communion...si paisible... si sereine... elle semblait si mature. Arwan détourna son regard un instant afin de se remettre les idée en place... puis lorsqu'il voulut la regarder de nouveau..elle avait ouvert les yeux... savait-elle qu'il l'avait regardé tout le long.. savait-elle lire les pensé... ha Arwan aurait voulu se cacher dans un trou... mais pas le même ou elle l'avait trouvé... ha non.. les mauvaise vibration de cette endroit lui donnait la chair de poule...
Revenir en haut Aller en bas
Éranaë Súrion

Éranaë Súrion


Nombre de messages : 38
Race : Elfériques
Classe : magus
Date d'inscription : 20/09/2007

parfaite Nature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parfaite Nature.   parfaite Nature. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:25

lorsqu'elle vit qu'il la regardait elle lui fit un doux sourire, elle semblait maintenant moins énerver que la veille. Elle rammassa un feuille par terre couleur rouge et orangé, puis elle se releva afin de s'approcher de son nouvel ami, elle s'assoya près de lui et garda un silence un peu troublant, elle pris donc la parole pour rompre le silence en tournant légèrement la tête de côté.

-Je crois...je crois que pour le début nous devrons rester ensemble pour fonder le groupe...la nature a besoin de protection...

Elle parlait tout en faisant tournoyer sa feuille dans ces mains, comme un jeu.Elle ne semblait pas vraiment sans rendre compte tout de fois.

-La neige...finira par venir...les feuilles on déjèa changer de couleur...et commencer a tomber depuis un moment...la nature est moins vulnérable au feu de fret que les gens peux aviser, pourraient partir...le danger en se moment...est que les arbres sont plus cassant par le froid...les gens...iront couper du bois en prévision de l'hivers...mais il est important que les gens comprennnent comment le faire...sans briser l'harmonie de la nature...il serait donc important de donner une sorte de cour...

Elle plongea son regard azur dans celui de l'homme tigre, ces yeux pétillait de joie en sacahnt qu'ils aiderait la nautre.

-Nous même en apprendrons sur la coupe...des gens peuvent parfois dire des choses que nous ne savison pas...la neige sera bientçot lèa...nous devrions peut-être nous diriger vers un village pour en parler...mais je sais que tu n'aime pas beaucoup être en contact trop logtemps avec les gens...ainsi le groupe sera petit...et se fera en dehors du village..je parle du groupe de cours....du moins si tu trouve mon idée interessante...

Elle continua de fixer ses yeux presque comme si elle sondait son âme
Revenir en haut Aller en bas
arwan

arwan


Nombre de messages : 86
Race : FÉRIANS (tigre blanc)
Classe : Magus
Date d'inscription : 09/09/2007

parfaite Nature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parfaite Nature.   parfaite Nature. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:57

fixant toujours sa compagne naturelle...

-Tu n'as pas tords.. faudrais bouger un peu... se rapprocher des vilage..mais..je n'ai jamais eu a couper du bois pour l'hivers..peut-être a cause de ma fourrure... un abrit et un bon feu de bois mort s'est bien...du moins pour moi... mais je ne sais pas comment couper un arbre en accords avec la nautre.... peut-être juste en enlevant ce qui est mort afin de faire plus de place à la nouvelle saison... trouvons bûcherons si tu veux..je te suiverai...avec ton gardien..il pourras nous guider..si il veut bien de moi...

Arwan fixait toujours les yeu du ciel de l'elféerique... sans broncher..

-Rester ensemble ne me gène pas... Mais je ne me souviens plus combien il me reste pour nos subsistance de vilage...
Revenir en haut Aller en bas
Éranaë Súrion

Éranaë Súrion


Nombre de messages : 38
Race : Elfériques
Classe : magus
Date d'inscription : 20/09/2007

parfaite Nature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parfaite Nature.   parfaite Nature. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:45

-Je ne comprend pas très bien ce que tu tente de me dire a propos de subsistance...ensuite mon gardien est mon animal spirituel...lorsque je médite...un loup viens me voir et me guide dans mes pas, il sa'git du gardien de mon âme tout le monde en possède un...mais rare sont ceux qui leur parle...si tu veux je te ferais découvrir ton gardien...ha et puis pour revenir sur le sujet..oui c'est bien de trouver un bucherons j'aime beaucoup ton idée...voilèa qui sera fort intéressant...

Elle lanca la feuille dans la direction de son ami , mais cela ne l'atteingni même pas.la feuille couleur rouge et orangé alla se déposer dnas une danse a ses peid sans même l'effleurer. La petite elférique fit une légère mou un moment avant de se reprendre

-Je te regarde et je suis jalouse...toi ta fourrure a l'air subblime et moi je suis même pas capable d'avoir des cehveu qui sont ébluissant...de plus ta fourrure comme tu la dit te tein au chaud...moi je n'ai que mes vetement d'ou l'importance du feu...car les nuit se fnt de plsu en plus fraiche...
Revenir en haut Aller en bas
Pusia Purr

Pusia Purr


Nombre de messages : 45
Race : Férian-Jaguar
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 04/09/2007

parfaite Nature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parfaite Nature.   parfaite Nature. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:22

- Eh bien, je ne pensais pas qu'on se reverrait si tôt...


Pusia avanceait lentement vers Arwan. Elle avait quitté l'auberge plutôt et ses pas l'avait fait mener dans les lieux saints de la forêt. Marchant la tête droite et fière, tout en gardant l'équilibre sur ses pattes postérieur et avec sa queue, elle se dirigea vers le férian. Elle apperçut alors la demoiselle ailée et stopa son avancée.

- Pardonnez-moi, j'ignorait que vous étiez en compagnie. peut-être dérange-je et ferai-je mieux de partir?

Elle regarda à la fois le férian et l'elférique. Son épée était bien rangé au fourreau, tout comme son baton passé en bandouillère de son corps à l'aide d'une corde, indiquant une posture non combatante. Elle se savait dans le temple de la Nature et n,aurais pour rien au monde profané un tel site.
Revenir en haut Aller en bas
arwan

arwan


Nombre de messages : 86
Race : FÉRIANS (tigre blanc)
Classe : Magus
Date d'inscription : 09/09/2007

parfaite Nature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parfaite Nature.   parfaite Nature. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:29

Arwan souri a l'elféerique... en regardant la feuille tombé au sol.

-Tu essayais quoi... une bataille de feuille morte?... tAnt fais pas pour la fourrure...on chassera un animal et je récupèrerai la peau pour t'en faire un vêtement chaud pour la saison froide... faudrais juste que j'aille un couteau...

Arwan entendit la voix familière de pusia et se leva avec son bâton comme apuie...

-Et bien tu nous dérange pas... grâce a elle, je me suis un peu plus habitué a ne pas être seul..

Le tigre revint vers l'ellféerique.

- Effectivement j'aimerais bien que tu me présente mon guide... de subsistance..je parlais ce donc on aura besoin pour vivre un peu avec d'autre personne... d'ailleurs je te présente...

Arwan se tourna subitement vers Pusia... puis rougis un tantinet..

- Je ne me rappel plus de ton nom... ma chère..je suis désolé... Mais la créature ailée..c'est éranaë
Revenir en haut Aller en bas
Pusia Purr

Pusia Purr


Nombre de messages : 45
Race : Férian-Jaguar
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 04/09/2007

parfaite Nature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parfaite Nature.   parfaite Nature. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:25

La férianne sourit à Arwan tout en replaceant un mèche de cheveu.

- Je suis Pusia... Enchantée, Éranaë, j'espère ne pas troublé votre forêt et refuge par ma présence, ,ignore un peu les us et coutûmes des temples...

N'aillant pas encore été tout à fait accepté de sa présence par le demoiselle ailée, elle ne s'avancea qu'un tout petit peu, la mettant ainsi dans un jet de lumière qui passait au travers des feuillages.
Revenir en haut Aller en bas
Éranaë Súrion

Éranaë Súrion


Nombre de messages : 38
Race : Elfériques
Classe : magus
Date d'inscription : 20/09/2007

parfaite Nature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parfaite Nature.   parfaite Nature. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:20

La petite elférique la regarda du sol, elle qui était assise, elle admirait le pelage de la dame devant elle, son regard félin et la beauté de son corps. Elle semblait dans une petite rêverie de comptenplation la tête légèrement penché sur le coté

-non...non bien sur que non vous ne me déranger pas...c'est peut-être même moi qui vais vous déranger sachez le...je suis un peu trop palrante..ce qui fait que j'habitue..votre ami arwan a être un peu plus toélrant il semble..quoi que parfois je suis calme..trop surement...mais joignez-vous èa nous...

Elle souria èa la féline devant elle et regarda arwan et lui tira la langue.


-Je me vangerais...tu verras...ma feuille a échouer mais je me vangerais...

Elle rie doucement ne sacahnt même pas de quoi elle avait envie de se vanger, elle voulait jsute sa'muser...
Revenir en haut Aller en bas
arwan

arwan


Nombre de messages : 86
Race : FÉRIANS (tigre blanc)
Classe : Magus
Date d'inscription : 09/09/2007

parfaite Nature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parfaite Nature.   parfaite Nature. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:42

Arwan ouvrit son sac et en sortis le sachet ayant les bout de volailles... il enleva la viande de sur les os... qu'il enterra a ses pieds...

-Afin que la nature nourisse cette animal encore et encore..cette animal doit maintenant nourrir la nature...

Arwan fit chauffer sur le feu les os a l'aide d'une de ses poterie d'argile..il savait qu'il ne fallait pas le laissez trop longtemps sinon sa exploserais...

Il détissa le petit carré de lianne.. et en fit 4 petite corde tresser. en tissant il regarda l'elféeriue...

- Grâce a Pusia..je me suis rappeler une promesse faites à la nature... honnoré la nourriture offerte a l'auberge. et j'ai dit que je ferais des talisment avec les os.

Arwan souri a pusia pendant qu'il assembla les os en trois flocon diférent... on les os était rattaché par le centre. il prit la quatrième petite corde et attacha le flocon d'os après donnant ainsi un colier artisanal.. Il voulut l'attaché au cou de Pusia...

-Pour te remercier d'être toi même.... To iaussi Éranaë tu n'aura un..
Revenir en haut Aller en bas
Éranaë Súrion

Éranaë Súrion


Nombre de messages : 38
Race : Elfériques
Classe : magus
Date d'inscription : 20/09/2007

parfaite Nature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parfaite Nature.   parfaite Nature. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:08

Elle lui fit un doux sourire et regarda le petit collier qu'il était en train de faire a pussia

-Charmante attention, mais je ne suis pas oubliger de l'avoir pour savoir si tu m'est reconnissant d'être moi-même ou non...je parle beaoucp ou je suis trop sage...voilèa qui je suis...et c'est plutot toi qui en mériterai un d'être en mesure de me supporter...je suis un peu étrange...

Elle se mis a rire et pencha un peu sa tête sur le coté afin de regarder Pussia, de voir comment elle était faite, elle était passionner par toute les personne mais les deux personne qui se trouvait devant elel elel les trouvait magnifique.

-Vous savez....ne le prnez pas mal...mais je vous trouve sublime...tout les deux...vous êtes...magnifique....vraiment....j'en suis presque jalouse...
Revenir en haut Aller en bas
Pusia Purr

Pusia Purr


Nombre de messages : 45
Race : Férian-Jaguar
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 04/09/2007

parfaite Nature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parfaite Nature.   parfaite Nature. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:11

Pusia ne savait pas trop comment réagir face au cadeau d'Arwan... Elle était depuis très longtemps plus humaine qu'animale, mais elle avait la forte impression de blesser Arwan. Elle le laissa donc faire tout en ce disant qu'elle finirait par le mettre dans son sac et qu'il risquait d'y rester pendant un bon moment par la suite...

- Bien... Je... Merci...

*Eh merde!*

Pusia se tourna ensuite vers la femme-fée et sourit.

- Merci du compliment... Ne serait-ce pas la première fois que tu rencontres des gens autres que des fées?
Revenir en haut Aller en bas
arwan

arwan


Nombre de messages : 86
Race : FÉRIANS (tigre blanc)
Classe : Magus
Date d'inscription : 09/09/2007

parfaite Nature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parfaite Nature.   parfaite Nature. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:40

-c'est un cadeau... tu feras ce que tu veux avec.

Arwan regarda éranaë lors de son commentaire avec pusia... Il se gêna d'un coup...

-euhmm

Arwan s'afairra a fabrique l'autre talisment... il aimait travaillé avec ses mains.

- Pour moi c'est la deuxième que je croise.
Revenir en haut Aller en bas
Éranaë Súrion

Éranaë Súrion


Nombre de messages : 38
Race : Elfériques
Classe : magus
Date d'inscription : 20/09/2007

parfaite Nature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parfaite Nature.   parfaite Nature. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:07

Moi...non j'en vois souvent d'autre...c'est seulement que a chauqe fois je m'émerveille de la grandeur de la nature a avoir créer d'aussi belle chose...ou ensore d'aussi belle personne...Je suis un peu étrange je sais...mais bon et maintenant j'ai croisé cet homme-tigre et je suis avec lui car il veux partir un groupe...peut-être devrait-il t'en parler d'avatage...aprèes tout...c'est son idée...

*Elle regarda Arwan alors qu'il s'affairait a faire un uatre collier*

-Tu sais...lorsque tu offre un cadeau èa une personne tu n'est pas forcémenent obliger d'en faire un égal a un autre...Je n'aurais pas été triste ou encore en colère parceque je n'aurais rien eue....mais enfin...

*Elle rie délicatement et ensuite seule un jolie sourire hornais son visage afin de montrer sa joie du moment. Éclarant ces yeux d'un bleu d'azur.
Revenir en haut Aller en bas
arwan

arwan


Nombre de messages : 86
Race : FÉRIANS (tigre blanc)
Classe : Magus
Date d'inscription : 09/09/2007

parfaite Nature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parfaite Nature.   parfaite Nature. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:31

-je sais.. mais je dois tout de même les faires... elle enmènerons protection durant le temps froids...

Arwan regarda pusia et détourna le regard vers l'elféérique.. et détourna le regards a nouveau...

** ouais.. entouré de femelle... ouff... je devrai faire attention au printemps. Le temps sera au changement... je me demande si Pusia est assez proche de sa race pour ressentir les choses... je me demande si l'elféérique est si gentil, qu'elle malice se cache derrière elle... **

Arwan se dirigea vers un tronc tombé par les intempérie... et commença a remercier la nature pour l'abris qu'il se préparrait a construire...

- Pour notre groupe... et bien si elle veut le savoir... elle posera des question... Mais les neiges vont arriver et je me dois de nous faire un bon abrit...

Arwan prit le tronc d'arbe et réussis a le coincé entre deux arbre en "Y" il avait d'abords passé un côté... puis avait accroché une liane tressé... qui eu assez de résistance pour soulever le tronc pour le monter dans l'arbre ou arwan avait monter.... On voyait qu'il était habitué de travailler tout seul... et n'avait pas l'air d'avoir de difficulter... Il vu plusieurs autre tronc au sol... Il venait de comprendre que la nature s'était sacrifier pour eux... lors de la dernière tempêtes... il fit une longue prière... Puis plaça les autre tronc de façon a former un dôme triangulaire avec le tronc suspendut...... Arwan s'assura d'attaché char tronc qui formait un mur... ensemble. par la base et par le hauté il rattacha aussi le haut ensemble... si jamais le terrain glissait, bien il n'aurait pas les mur sur la tête...qui resterais accroché sur le tron. Il commença a chercher des branche en particulier... et vu par désarroie ce qu'il cherchait.... Un sapin était étalé au sol... il pria à la nature et commença a prende les branches.. qu'il disposa les branche vers le bas. afin de se protèger de la neige...
à l'aide d'une ranger de tronc qu'il appuyais sur d'autre tronc.. il fit même un petit couloir comme une entre..


Il se tourna vers le groupe.... Puis sourit...

- désolé... j'était dans ma bulle...

Arwan n'avait pas remarqué si l'une d'elle l'avait aidé... il s'était affairé a son travail en entrant en transe... Puis en était sortie subitement. l'abris était énorme... on pouvais aisément entrer 10 personnes a l'intérieur.

- Bien je dois creuser un trou pour notre feu à l'intérieur et y placer des roches... Puis faire un autre abris rejoins à la notre pour notre bois..qu'on pourras trouver... Je dois dire qu'habituellement je dors tout l'hivers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parfaite Nature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parfaite Nature.   parfaite Nature. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parfaite Nature.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de confusion :: Redcratsever :: Kaelea (+La foret enchantée+) :: Le Temple de Oïsira-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser